Chapitre 42

261 20 8
                                    

Jungkook s'approcha du châtain, content de le trouver ici :

-Sacré coïncidence de se retrouver ici hein, s'amusa-t-il. Toi aussi tu es en retard ?

-Tu m'as littéralement dit hier que tu serais dans cette école, aucune coïncidence.

Jungkook se mit à rire :
-Tu es toujours aussi adorable avec moi. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque où je n'étais rien pour toi.

-Oh, c'est toujours le cas.

Taehyung se retourna et se dirigea vers la dame de l'accueil afin qu'elle lui donne des informations, un plan, une carte, n'importe quoi pour qu'il puisse retrouver son chemin ici.

-Je peux être ton guide si tu veux, proposa Jungkook alors que la femme s'était retourné pour demander à ses collègues un fameux plan du bâtiment. Je connais cet endroit plus que ma maison.

-C'est vrai que maintenant que tu t'es fait viré de chez toi, tu ne dois garder que des souvenirs de ta maison...

Il vit le visage du brun se décomposer et il corrigea :

-Désolé je ne voulais pas être méchant. Je voulais juste dire que c'est normal que tu connaisses bien cet endroit vu les magouilles que tu y as fait l'année dernière, non ?

Le visage de Jungkook ne reprit pas d'émotion , c'était de mal en pire.

-Tu n'es pas obligé d'être méchant non plus, critiqua le brun.

-Alors ne me parle pas, ca ira plus vite, contra Taehyung.

Il récupéra le plan et commença à marcher en le suivant à la lettre, Jungkook, lui , était à ses traces.

-Puis t'es pas obligé de me suivre, s'agaça le châtain.

-Je ne te suis pas, j'emprunte juste le même chemin que toi, est-ce ma faute ?

-Pourquoi ?

Puis Taehyung se retourna vers l'ancien délégué, réalisant :
-Me dis pas que tu es en...

-En droit ? compléta Jungkook. Si. Avec toi, c'est génial non ?

Taehyung allait sûrement s'évanouir. C'était un cauchemar non ?

-Depuis quand tu veux faire du droit, toi ?

-Mon père veut que je sois un homme de droit, tu ne savais pas ça ? question à Jungkook.

-Et ça t'arrive un jour de faire un truc qui te plaît toi-même ?

Taehyung continua à marcher, plus rapidement cette fois, assez énervé. Jungkook le rattrapa et lui demandait pourquoi il s'énervait autant. Il n'avait pas prévu de le déranger pendant les cours de toutes les manières.

-Je m'en fiche de ces cours à la con, Jungkook ! Pourquoi tu fais toujours ce que les autres veulent que tu fasses ? T'es plus au lycée et tu continues à jouer à monsieur parfait comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre ici. Ton père ne veut pas que tu sois gay, tu l'as caché. Ta mère voulait que tu sois un modèle à l'école, tu l'as été. Jimin voulait que tu sois son petit ami, tu l'as fait. Je ne voulais pas que tu quittes Jimin, tu l'as fait. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi putain ?

-C'est bon , t'as fini ?

Oui Taehyung avait fini. Il était en colère maintenant. En colère et en surchauffe. C'était normal d'avoir une telle température même à l'intérieur d'un battement supposé avoir des climatiseurs ?

Il ne voulait pas s'énerver contre Jungkook, il ne voulait plus se mêler de sa vie et lui faire la morale. Mais c'était trop pour lui, il avait besoin de lui enseigner la vie sinon qui le ferait ?
Le monde est dur et méchant, et Jungkook est comme un agneau qui suit le troupeau.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant