Il était vingt-et-une heure passée lorsque Jungkook et Taehyung décidèrent qu'il commençait à faire tard.
Bien sûr, ils n'avaient pas fait que travailler, s'échangeant des discussions banales ou des insultes sur le coup. En fait, ils avaient plus bavarder qu'avancer, mais Jungkook affirmait que ça faisait parti de la progression du travail.
Taehyung n'était que très peu convaincu, mais il se laissait facilement distraire lorsque le travail ne l'intéressait pas.
Ils s'étaient mis devant un film depuis maintenant trente minutes, mais Jungkook semblait ailleurs. Ainsi Taehyung demanda :
-Quelque chose te dérange, Jeon ?
Jungkook se reconcentra sur film :
-Rien, rien... Je me demandais ce que ta mère allait penser lorsqu'elle va me voir assis dans son salon... Elle ne me connaît même pas.-Elle pensera pas.
En réalité, la probabilité pour que sa mère vienne était tellement fine que Taehyung ne s'en faisait pas. Puis de toutes les manières, même si elle rentrait, ça ne lui poserait pas de problème. C'était quand même le délégué Jeon Jungkook dans son salon.
Jungkook se déconcentra à nouveau :
-Il est cool ton appartement hein...
-Super, c'est pas moi qui l'ai décoré tu pourras envoyer un mail à ma mère un de ces quatre.
Jungkook était gêné.
-Jungkook ? interpella Taehyung. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien...
-Si il est tard et que tu dois rentrer je ne te retiens pas plus longtemps.
-Ce n'est pas ça...
Taehyung analysa la situation une seconde avant de reprendre, la tête un peu plus fermée que quelques secondes plus tôt :
-Rejoins-le.
-Hum ?
-Jimin, affirma à nouveau le châtain, va le rejoindre.
-Ce n'est pas à cause de lui je te jure, je me sens juste mal de l'avoir de l'avoir abandonné.
-Jungkook... tu ne me dois rien.
Taehyung avait prononcé cette phrase de manière claire et intacte comme s'il ne l'avait pas forcé à le rejoindre neuf heure plus tôt.
Taehyung se leva du canapé et se dirigea vers la porte d'entrée.
-Tu fais quoi Taehyung ?
-Je te vire ça se voit pas ?
Qu'est-ce qu'il disait encore celui-là ?
-Vas-y, implora Taehyung en souriant vaguement.
C'était un faux sourire.
-Tu as l'air déçu que je m'en aille...
-Il y a école demain, ignora ce dernier, tu ferais mieux de te dépêcher.
Il enfila ses chaussures.
-On peut se voir au lycée entre deux cours si tu veux que je t'aide sur ton projet.
Taehyung roula des yeux et soupira :
-Ouais... on verra.
Taehyung débarrassait tranquillement le bazar que Jeon et lui avait mit un peu plus tôt lorsque son téléphone vibra : c'était Namjoon.
Il ne l'avait pas recroisé depuis dimanche, il y a 3 jours, et il n'en avait pas envie. Mais comme il n'avait pas envie qu'il vienne toquer à sa porte, il répondit :
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.