Interlude

401 19 5
                                    

Les pieds dans le sable, le vent en pleine face et le soleil tapant sur leurs visages bronzés, c'était exactement comme ça que Sana et Taehyung imaginaient leur vacance. Cette dernière était redevenue rousse, à croire que cette couleur lui avait trop manqué, et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de la refaire encore et encore.

-Je te jure, Sana ! Il y avait une liasse, une énorme liasse !

Ils étaient arrivés avec les parents de la rousse à destination il y a deux jours. Après avoir passé les deux premiers jours à rattraper leur sommeil drainé par les examens universitaires, ils avaient décidé de sortir de l'hôtel et profiter de l'air agréable de la plage Tomori.

Ils étaient arrivés dans l'île d'Amami Oshima, au Japon. Taehyung avait passé un rapide bonjour aux grands-parents de Sana - qui étaient très effrayants - et ils avaient repris la route vers l'île avec ses parents - qui étaient nettement plus sympa.
Les parents de Sana n'étaient pas particulièrement effrayants, peut-être strictes ça oui, mais pas méchants dans l'ensemble.

-Si ça se trouve il a vendu de la drogue... plaça Sana alors qu'ils mangeaient leur glace au bord de la plage.

Évidemment, Taehyung parlait de l'étrange boîte que le brun- qui était maintenant son petit ami - lui avait donné il y a quatre jours avant de repartir à Busan.

Taehyung avait été soucieux d'écouter le garçon qu'il aimait, il s'était fait sage et prudence, n'ouvrant la boîte que lorsqu'il était bien au calme dans sa chambre. Quelle avait été sa surprise en sortant la liasse de billet, suivit d'un minuscule mot "prends-en soin, poupée".

Outre le fait que ce surnom était absolument outrant - meme s'il avait senti une bosse se former dans son pantalon en imaginant le brun l'appeler comme ça - il avait eu besoin de plusieurs minutes pour procéder. Qu'est-ce que Jungkook faisait avec tout cet argent ?

-Tu vas en faire quoi, du coup ? demanda la jolie rousse.

-Je sais pas. Lui rendre dès que je le verrais ?

-Alors qu'on pourrait tout dépenser dans des casinos ce soir...

Sana était réellement devenue une autre personne ces derniers temps.

Taehyung rit à cette proposition et lui informa que, non, ce soir il n'irait pas au casino, encore moins avec cette argent.

Ou peut-être qu'ils y iraient, mais pas avec cette argent ça non. Il avait besoin d'explication.

-Taehyung tu me rends folle tu sais ? s'épuisa Sana. Je t'abandonne deux jours et tu finis en couple avec l'amour de ta vie. Je n'en peux plus.

-Tu es jalouse ?

Elle rougit d'un coup :
-Ja-jalouse ? Ça va pas ou quoi... Tu fais ce que tu veux de ta vie !

-Je ne parlais pas de ca, mais plutôt du fait que toi tu es encore célibataire, mais après tout... Je viens de dégager une autre problématique.

Elle sortit ses pieds du sable et se leva rapidement.

-Il n'y a rien à dégager Kim Taehyung.

Elle commença à s'éloigner de lui pour marcher au bord de l'eau, mais il ne s'avoua pas vaincu et s'approcha d'elle à nouveau.

-Ça va te manquer de m'embrasser, c'est ça ? la taquina-t-il.

Il s'attendait probablement à ce qu'elle nie tout en bloc, mais elle resta bien silencieuse, fixant l'eau clair. Ses longs cheveux orangés volaient au gré du vent, elle ressemblait à une de ces princesses des contes de fées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant