Chapitre 4

549 27 1
                                    

Yoongi harcelait Taehyung littéralement tous les jours.

Nous étions mardi soir. Taehyung venait de rentrer chez lui après une petite demi heure de jogging.

Taehyung aimait beaucoup le sport au fond. Ça lui arrivait, trois fois dans la semaine, d'aller courir quelques kilomètres, ou d'aller à la salle de musculation faire quelques exercices pour se maintenir en forme. Il était assez consciencieux de son apparence, sachant pertinemment qu'il était beau.

En fait Taehyung se trouvait assez mignon, avec un beau corps et une belle forme de visage. Il ne doutait pas de lui car jamais personne n'avait douté de sa beauté.

D'habitude, revenir de sport le mettait de bonne humeur, il rentrait, prenait une douche bien fraîche, attaquait ses devoirs et allait dîner avec sa mère. Parfois sa mère, madame Kim, n'était pas là ou rentrait très tard, alors il réchauffait du riz et voyait ce qu'elle lui avait laissé dans le frigo. C'était son quotidien, sa routine, sa stabilité.

Et il adorait les choses simples.

Mais voilà, ce soir Yoongi avait décidé d'être emmerdant.
Et pas que ce soir, c'était comme ça depuis la fameuse soirée vendredi soir.

Il tenait à ce que Taehyung s'excuse, defoncé ou non. Le châtain lui avait même demandé pourquoi il insistait autant. Ce dernier avait répondu qu'il voulait l'influencer au bien, qu'il en avait marre d'être le mauvais garçon et qu'il ferait de son mieux pour être un hyung exemplaire.

Pitié.

C'était le pouvoir de l'amour, avait-il même rajouté. Depuis qu'il avait croisé le regard de Jimin, sa vie avait changé.

C'était ridicule, bien évidemment, mais Yoongi n'en démordait pas.

Il avait essayé de l'appeler une bonne dizaine fois, appels que Taehyung refusait à chaque fois, jusqu'à ce que, lassé, il prit enfin l'appel.

-Qu'est-ce que tu me veux bordel Yoongi ? s'écrit-il de l'autre côté du combiné.

-Tu réponds enfin.

-Profites-en.

-Tu t'es excusé ?

-Change de disque.

-Je vais t'harceler jusqu'à ce que tu le fasses, tu sais ?

-Je vais te bloquer, tu le sais, contra le plus jeune.

-J'envahirais tous tes réseaux.

-Je te bloquerais là aussi.

-Si tu continues je viens chez toi et j'y resterais jusqu'à ce que tu le fasses.

Non.

-J'appellerais la police.

-Toi et moi on sait que ce n'est pas ça qui me fait peur.

L'enflure.

-Va te faire foutre.

Min Yoongi : 1, Kim Taehyung : 0.

-J'enverrais un message, reprit Taehyung, vaincu.

-Je veux des screens preuves.

-Oui, c'est ça.

-Si c'est des fake je le saurais.

-Bien sûr.

-J'irais lui demander en personne, ça veut dire que je mettrais le nez dans tes affaires et je sais que tu détestes ça.

Le bandit.

-Salopard. Saligaud.

-C'est un plaisir.

Taehyung raccrocha en soufflant. Cette histoire prenait plus d'ampleur que ce qu'il pensait. Juste pour un "personne ne t'aime et personne ne t'aimera jamais" ! Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat !

Il s'allongea sur son lit, à moitié nu et les cheveux encore trempés. Il composa un message simple pour commencé.

-Salut, c'est Taehyung.

-Salut, c'est Jungkook.

C'était un marrant lui.

-Tu veux quelque chose ? C'est rare que je reçoive un message de ta part.

-Je voulais juste...m'excuser pour ce que je t'ai dit la dernière fois. C'était peut-être pas sympa de ma part.

-De quoi ?

C'était un marrant lui.

-Que personne ne t'aime et que personne ne t'aimera jamais. C'était hors de propos je me suis emporté. Désolée.

-Ah , ouais ça.

-Ouais, ça

Il ne répondit pas tout de suite alors Taehyung en profita pour se sécher les cheveux et mettre une tenue plus décente - c'est-à-dire une tenue tout court.

-Merci pour les excuses, y'a pas de soucis, t'inquiète.

Taehyung réfléchit un instant.
Il ouvrit sa caméra et essaya de trouver un bon angle. Il prit une photo de lui, son visage, son torse et un peu plus bas, sans en dévoiler trop. Il ajouta la photo à la discussion et ajouta :

-C'est toujours bon pour nos mercredi alors ?

-Ouais.

Ce n'était pas la réaction espérée mais au moins les choses étaient réglées.

Ils continueraient leur routine, sans que rien ne la perturbe, comme prévu. Au final, il n'aurait même pas dû s'excuser. C'était ridicule en y pensant, ce débile de Min Yoongi était devenu ridicule et niais pour rien.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant