La musique.
Beaucoup de gens écoutent de la musique.
Aujourd'hui, presque tout le monde écoute de la musique.C'était un automatisme ; on sortait de chez soi pour faire un footing, tout de suite la musique résonnait dans nos écouteurs. Le matin dans le bus, le soir pour s'endormir, ou à n'importe quel instant lorsque le monde nous semble oppressant.
Oui, parce que des fois l'air en lui-même nous empêche de respirer.
Une douce mélodie, on ferme les yeux, on souffle, on respire un grand coup, on les rouvre et tout allait beaucoup mieux.Oui, Taehyung appréciait beaucoup la musique.
Il en écoutait souvent en ce moment, la psychologue lui en proposait plusieurs à la fin des séances, il pouvait danser dessus.
Il voyait une nouvelle psy, il se sentait plus à l'aise avec les femmes. Peut-être parce qu'il se sentait enfin couvert d'affection féminine, l'affection et l'écoute maternelle dont tout le monde a besoin.
Elle était très gentille, elle s'appelait Minji, Kim Minji. Elle était encore très jeune mais si gentille.
Parfois, Taehyung lui emmenait des biscuits et elle les grignotait pendant la séance. Elle mangeait très fort, ouvrant la bouche de temps en temps en s'excusant de manger comme une enfant.
Ça faisait rire Taehyung.A la fin de ses séances, Sana l'attendait pour aller au café où il travaillait toujours. Elle étudiait dans un coin, le temps qu'il finisse son service, puis ils rentraient ensemble.
Ça faisait 6 mois.
6 mois que cette routine s'était instituée.
L'école.
La psychologue.
Le travail.
Sana.
C'était un cercle vicieux.
Et puis bien sûr, il y avait Minseok. Il mangeait souvent chez Minseok, Taehyung. Il l'avait promis.
En fait, il mangeait là-bas à chaque fois que sa femme n'était pas là. La situation était embarrassante quand elle était là, elle n'était ni douce ni gentille.
Elle n'était même pas belle, pensait fortement Taehyung. Pas assez belle pour se permettre d'être aussi désagréable.
Elle était aigrie, peu conviviale et assez agressive. Les seuls moments où on ne le l'entendait pas, c'est lorsqu'elle s'occupait de son enfant. Là, elle était calme et adorable. Ça nous donnait presque envie de l'apprécier.
Elle sera une bonne mère, c'est le plus important
Les premiers examens... s'étaient plutôt bien déroulés en réalité. Enfin, plutôt bien pour un étudiant en surmenage qui a passé plus de temps à s'occuper de sa santé mentale que de sa scolarité.
Il avait eu la moyenne. C'était le principal.
Il se souvenait, Sana lui avait fait un grand sourire pour le rassurer. Elle savait que ce n'était pas assez pour Taehyung. Et en effet, ce n'était pas assez pour Taehyung.
Mais elle savait qu'il s'améliorerait dès que sa situation irait mieux.Là, aujourd'hui, en début mai, il se sentait mieux.
Il se sentait vide, en fait.
Il était heureux, un peu.
Il se sentait entouré un peu.
Il n'avait pas de mère, mais il avait Sana. Il avait Namjoon. Il avait Yoongi. Il avait Minji. Il avait Minseok.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
Storie d'amoreTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.