Chapitre 30

274 18 1
                                    

Kim Taehyung, né le 30 décembre 20**
Objet : Qui est Kim Taehyung ?

Beaucoup se demandent qui est Kim Taehyung. Ou personne. Peut-être que personne ne se demande qui est Kim Taehyung. Ou peut-être que quelques personnes se le demandent. Qui sait ?

Kim Taehyung lui-même se demande qui il est.

Je ne me suis jamais demandé qui j'étais. Lorsque l'on me pose la question, je réponds mon nom, suivi de mon prénom. J'ajoute mon âge, la situation de ma mère, mon établissement et les études que je suis. Lorsque je suis un peu bavard - donc très peu souvent - je parle de mes amis.

Mes amis.

Je n'ai pas vraiment d'amis. J'ai un hyung, mais il est un peu bizarre. Après tout, qui se ressemble s'assemble, il faut croire que je suis bizarre aussi.
Je pense secrètement qu'il est tombé amoureux de moi.

Je ne lui en veux pas, si je n'étais moi-même, je tomberais probablement amoureux de Kim Taehyung aussi. Kim taehyung, c'est le garçon agréable, timide, un peu sec et direct aussi. C'est le type qui n'a jamais de mauvaises intentions, en même temps, il est trop centré sur lui-même pour s'occuper des autres.

Je suis beau, très beau, intrigant avec ce petit soupçon de mystère.

Enfin, ce qu'on raconte.

Je suis drôle, aussi. Un peu d'humour ne tue pas.

Il n'y a pas de vrai Kim Taehyung, désolé de vous l'annoncer. Ça peut être difficile à encaisser, mais tout ce que vous voyez de moi, c'est moi. Je ne cache rien, je ne cherche pas à m'effacer.

Là où vous pensez voir des secrets, c'est juste votre imagination qui tente se convaincre que je vous cache quelque chose e essayant de se faire mille mystères sur moi.
C'est étrange à dire, mais il n'y a pas grand chose que je cache, si vous voulez vraiment vous intéresser à moi, il suffit juste de creuser une fois et vous aurez toutes les réponses.

Alors, pourquoi me donner ce sujet bizarre, Monsieur Cheong ?

Vous vous attendez probablement à ce que je vous révèle de triste secrets sur mon enfance. Il n'y a pas de secret, mon père a été arrêté autrefois, ma mère passe son temps au travail. Je vois mes grands-parents qu'au nouvel an et ça me convient parfaitement (c'est agréable pour mon portefeuille, ne vous faites pas d'idées).
Rien de triste ou de déprimant, désolé.

Vous vous attendez probablement à ce que je vous révèle mes troubles psychologiques, que je vous annonce que je suis un dépressif ou un suicidaire récidiviste.
C'est vrai, j'ai parfois un peu la flemme de vivre, mais ces pensées me viennent que lorsque je dois faire mes devoirs. La vie est tellement belle quand je joue aux jeux vidéo, sinon, pourquoi serais-je troublé ?
J'ai souvent été angoissé, stressé durant ma scolarité. Mais c'est fini, il n'y a pas en parler.

Parlons désormais de sujets qui fâchent, enfin, sujet qui va me fâcher moi.

Vous devez sûrement vous demandez ; comment un si beau garçon comme moi est célibataire ?

Je me pose la même question, parfois, puis ensuite je me souviens que je prends l'amour en horreur. Je ne me force pas à ne pas aimer, je préfère juste éviter ce sentiment douteux.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant