L'année se terminait.
Enfin, l'année scolaire seulement.
Taehyung ouvrit les yeux d'un coup, fatigué d'être fatigué.
Des fois il se sentait comme ça, il en avait marre de dormir. Il y avait tellement, plus, et mieux à faire que procrastiner dans son lit.
Il s'assit doucement, prenant une gorgée d'eau du verre qui reposait tranquillement à côté de son lit. Un bon verre d'eau dès le matin.
Il détestait ça, boire de l'eau, mais ça lui faisait un texture de cheveux incroyable.
C'était le premier jour des vacances aussi, Sana partait rapidement voir son grand-père, au Japon. Namjoon... Namjoonait. On le voyait rarement ces temps-ci, un peu comme Yoongi. Ces deux-là s'étaient mis à traîner ensemble et on ne savait ce qu'il se passait.
Apparement, ils travaillaient sur un grand projet qui allait révolutionner leur vie, mais Taehyung pensait que c'était une bonne excuse pour baiser surtout.
Quels coquins...Il fixa son mur, en pensant fortement. Peut-être devrait-il songer à repeindre sa chambre ?
Il avait coller quelques photos, de lui et Sana. Ils avaient passé son dix-neuvième anniversaire ensemble, fièrement.
Il était majeur maintenant.
Mais il pensait à vendre cet appartement, il pourrait se faire beaucoup d'argent et emménager dans un petit studio qui lui coûterait trois fois moins cher. Ça faisait quelques temps que Taehyung y pensait et cherchait quelques appartements sur internet. Mais rien de bien sérieux, il n'était pas sûr d'être prêt à se séparer de cet endroit.
Sa psy lui avait dit que ça lui ferait du bien.
On me guérit pas dans l'environnement qui nous a rendu malade.
C'est ce qu'elle avait dit.
Minji... le jeune homme ne la voyait que très rarement maintenant, avec les examens de fin d'année, il n'avait plus eu le temps.
Son téléphone vibra, c'était un message de Yoongi.
Jungkook part aujourd'hui, à Séoul.
Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
Le châtain se sentait comme un agent secret en couverture à demander tous les faits et gestes de Jungkook à Yoongi. Enfin, il faisait ça depuis la soirée étudiante. Puis il s'était lassé, ça ne l'intéressait plus vraiment. Ce n'était pas ses affaires.
Jungkook était resté chez son hyung assez longtemps, les deux rapprochant beaucoup.
Mais y a quelques semaines, il était reparti chez son père, dans l'antre du diable.Yoongi racontait que ses affaires disparaissent et au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de Jeon Jungkook.
Et Park Jimin ?
Park Jimin ne se rendait plus vraiment chez Yoongi non plus, a croire que toutes les habitudes, le quotidien que l'on passe avec les gens et que l'on pense garder encore longtemps finissent par disparaître.
A croire que les gens que l'on aime et qu'on s'imagine rester avec pour toujours finissent par se lasser et s'en aller. Ils trouvent d'autres centres intérêts, d'autres fréquentations, ils trouvent mieux que vous.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.