Chapitre 9

441 24 4
                                    

Un silence de mort envahissait la pièce entière.

Même les mouches n'osaient plus vibrer.

Aucun d'entre eux ne papillonnaien des yeux, ainsi Taehyung sourit et détendit l'atmosphère :

-Ce n'était qu'une blague...

Silence.

-Je vais chercher le dessert, se leva soudainement la mère de Jungkook.

Le fils, quant à lui, regardait le châtain avec de ces yeux qui pouvaient tuer.

Il était super sexy, énervé. Il le sucerait bien sous cette table, maintenant juste pour voir son beau regard s'adoucir. Oui, définitivement, le seul dessert que Taehyung voulait était le sperme de son ancien amant.

Il ne jurait que par ça.

Jungkook était trop mignon.

-Soit, prononça finalement le vieux Jeon, on ne fait pas ce type de... blague. C'est déplacé.

-Trop homosexuel pour vous, vous n'appréciez pas, n'est-ce pas ?

Jungkook allait tuer ce sal gamin.

Mais le délégué devait le remercier, après tout, grâce à lui il allait découvrir à quel point ses parents étaient homophobes et ne l'aimeraient jamais comme il était.

De rien, Kook, c'était gratuit.

-Vous êtes homophobes, vous et votre femme, enigma Taehyung en déposant ses couverts sur la table, comme pour défier son père.

-Non, ma famille et moi ne sommes pas homophobes, nous tolérons et supportons la cause lgbt.

-Oui, je vois ça. Juste pas de ça chez vous, c'est ça ?

-Absolument.

Taehyung voulait tellement cracher que ça le dégoûtait, mais il n'oublia pas la raison pour laquelle il était ici présent. Il ne pouvait pas tout gâcher, pas maintenant que le dessert approchait.

-Et Jungkook, demanda Taehyung en le fixant dans les yeux, tu penses la même chose que ton père ? Pas de ça chez vous ?

-Je pense que l'homosexualité devrait être un sujet tabou, et que l'opinion de chacun sur ce sujet devrait rester secrète... juste afin de ne pas offenser les âmes sensibles.

Les âmes sensibles ? Il n'y avait aucune âmes sensibles ici, juste des homophobes.

-Tu me dégoûtes, Jungkook.

-C'est un plaisir.

-Va chier !

-Langage, se fâcha la grande Jeon en revenant avec un immense gâteau au chocolat.

Taehyung détesterait le chocolat à partir d'aujourd'hui.

-Taehyung, aurais-tu un problème avec notre famille ? demanda sarcastiquement Jungkook.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant