Chapitre 25

309 17 3
                                    

Taehyung n'avait pas envie de croire Jimin. Il avait envie qu'il mente, qu'il lui court après et lui dise que c'était une mauvaise plaisanterie. Mais ça n'arrivera pas. Ça n'arrivera jamais. C'était trop tard.

Il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait avec Jungkook que c'était fini.

Tant mieux, pensait-il, l'amour c'est des conneries.

Il voulu sortir de la maison de Jungkook en ouvrant la porte mais il percuta quelqu'un qui était tout aussi surpris que lui.

Surpris dans le genre à renverser son verre de jus sur Taehyung. Encore. Jus rouge. Encore. Et bien évidemment c'était Yeonjun. Encore.

Taehyung allait exploser. Il lui lança le regard le plus noir qu'il réservait qu'aux occasions spéciales et se retint d'attraper son cou.

-Tu es un homme mort.

-Je... Je suis désolé, chouina la tête rose.

-Et cette fois-ci, tu comptes te racheter comment ? Deux chemises, Yeonjun, deux !

-Je te jure que j'ai pas fait exprès.

-Encore heureux !

Il attrapa Yeonjun par la manche et l'entraîna dehors, proche de la voie et loin de la maison. Il ne supportait déjà plus cet endroit.

-Dit-le.

-Qu-Quoi ?

-Que tu as fait exprès de me renverser ton jus, debile.

-Quoi ? Mais non ? se défendit Yeonjun. Je n'aurais pas pu savoir que tu étais derrière la porte.

Taehyung détacha sa main du poignet de Yeonjun et épousseta ses épaules et son torse en fixant obstinément un point invisible. En fait, Taehyung n'avait juste aucune envie de croiser un quelconque regard.

-La première fois, fit Taehyung en émettant une hypothèse. Tu m'as vu entrer dans la pièce aussi rayonnant que le soleil, tu es tombé sous mon charme et tu t'es dit que le renverser du jus serait une manière de capter mon attention. Tu t'es rendu compte que je n'étais pas un mec facile alors tu m'as suivi jusqu'en haut en faisant mine de vouloir m'essuyer. En vérité tu voulais juste me toucher sal pervers.

Qu'est-ce qu'il racontait ???

-Tu... tu es bourré ? demanda Yeonjun, confus.

-Il est 19h, j'ai l'air bourré ?

Yeonjun était tombé sur un fou.

-Regarde, maintenant nos deux chemises sont tachées.

Yeonjun se sentit désolé.

-Heureusement, quoique je porte je serais toujours aussi sexy.

La tête rose acquiesça. Il y avait des choses sur lesquelles on en pouvait pas mentir.

-Quoi que t'es sexy toi aussi, continua  Taehyung qui faisait son numéro. Tu as des tatouages ?

-Sur... les bras.

-Comment un type aussi timide que toi a eu le courage d'aller se faire tatouer ?

-Les tatouages c'est pas une question de courage, c'est une question de passion. En fait-

Le châtain le coupa en posant un doigt sur ses lèvres et lui fit "chut".

-Tu parles trop Yeonjun, j'aime le silence.

-Mais... commença-t-il.

-Tss, tais-toi.

Ils commencèrent à marcher loin de la maison jusqu'à ce que Yeonjun se rendit compte qu'il suivait un inconnu qui l'emmenait on ne savait où.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant