Chapitre 22

336 21 0
                                    

C'était le jour J.

Une semaine s'était écoulée et nous étions vendredi. Ce soir, le match de Jungkook allait se jouer.

Pour l'heure, ils étaient en cours en train de faire des fonctions du second degré. Passionnant.

Aucun membre de l'équipe de foot ne pouvait se concentrer, ils étaient tous stressés et c'était compréhensible : c'était le dernier match de l'année avant leur entrée à l'université.

Tous semblaient énervés et à fleur de peau sauf Jungkook. Il suivait le cours avec attention, répondant aux questions du professeur et griffonnant des équations sur son cahier de brouillon.

Ça avait le don d'énerver Taehyung, de le voir ainsi, si calme et détendu.

Le cours se clôtura finalement et il ne restait que 4h avant le match.

Tout le monde se dépêchait de sortir, y compris le prof, se pressant pour aller déjeuner, se changer et prendre les derniers tickets.

Taehyung tilta : il n'avait pas de ticket pour le match, lui.

Oh, quel dommage.

Il ne restait que eux deux dans la salle de classe désormais. Les deux prenaient leur temps.

-Coucou, commença Jungkook.

Pourquoi Jeon Jungkook ne savait pas apprécier le silence lorsqu'il le fallait ?

-Tu n'as pas l'air stressé, admit Taehyung en fermant son sac.

-Je ne le suis pas, je sais que nous allons gagner.

Il se tourna vers Taehyung en souriant :

-J'ai un porte bonheur.

Creepy.

-Je suis content pour toi.

-Tu ne veux pas savoir ce que c'est ? demanda le brun.

-Ça ne m'intéresse pas.

Taehyung enfila la veste de son uniforme, prêt à partir mais Jungkook le retint en attrapant sa main.

Soudainement, il eut beaucoup plus chaud, trouvant cette veste beaucoup trop lourde. Ses joues étaient brûlantes et sa main devint moites au contact de la peau douce de Jungkook.

-Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ?

-Je t'intimide, soudainement ? chuchota Jungkook. C'est drôle, quand tu es comme ça j'ai l'impression de revoir l'ancien Taehyung, à l'époque où on se parlait pas.

Le châtain baissa les yeux.

Jungkook reprit :

-Aujourd'hui j'ai décidé que ce serait toi mon porte-bonheur.

-Ah...

-Je suis heureux avec toi dans ma vie.

-Tu es excessif, Jeon.

-Je ne plaisante pas.

Taehyung leva les yeux au ciel. Jeon Jungkook était juste quelqu'un de dramatique.

-Il ne m'est jamais arrivé quelque chose de mauvais depuis que on se fréquente.

-Tu n'as jamais rien vécu de mauvais, Jeon.

-Qu'est-ce que t'en sais ?

Soit.

Taehyung corrigea :
-Ce n'est que le hasard.

Sa main tremblait. Il n'aimait pas trop cette proximité.

Jungkook inspira profondément et lâcha la main de ce dernier. Il saisit son sac et l'ouvrît, sortant deux billets.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant