Chapitre 62

232 16 1
                                    

Taehyung allait vraiment mourir un jour.

Il savait que son cœur arrêterait de battre, et que sa respiration se couperait définitivement.

D'ailleurs, à son enterrement il souhaiterait que tout le monde soit habillé en rose, et lui, en jaune, pour bien se détacher de la masse.
Avoir tout le monde en noir, c'était ennuyeux, et Taehyung n'avait jamais été fan d'ennui.

Quoiqu'il en soit, ça donnerait une ambiance très florale, estivale, festive aussi. D'ailleurs, s'il mourrait en hiver, il voudrait que ses funérailles se déroulent en été, ou mieux, en printemps. Il voulait que le soleil l'incendie de sa chaleur, même si bien évidemment Taehyung était beaucoup plus rayonnant que n'importe quel soleil.

Ensuite, il ne voudrait pas être enterré, ça non.
Il voudrait qu'on enterre son cercueil, pour la cérémonie et tout le tralala, pendant que ses amis pleureraient sa mort, mais il ne fallait surtout pas que son corps reste... dans le sol.

Voyez-vous Taehyung accepter de laisser son précieux corps dans la boue ?

Il voudrait que son corps soit donné au nom de la science, que des scientifiques trouvent ce qui clochaient en lui et en fasse toute une thèse.

Il deviendrait connu, c'est sûr.

Maintenant que Taehyung y pensait, il avait un peu envie d'avaler quelques trucs random comme des billes juste pour que les chercheurs puissent la trouver au fond de son estomac et s'extasier devant la capacité conservatrice du corps du châtain.

Car Taehyung conservait vraiment tout en lui, les billes soit, mais surtout les sentiments. Il conservait avec efficacité le mal et le bien, mais aujourd'hui c'était autre chose qui prenait naissance dans son ventre.

L'étonnement.

Étonné car il avait presque cru que Jeon Jungkook venait de lui adresser la parole.

-Tu ne comptes pas me répondre ?

Un long silence se prononça.

Enfin, pas un réel silence car les gens s'occupaient de leurs propres affaires et n'en avait rien à faire d'écouter les drames amoureux de Jeon Jungkook et Kim Taehyung.

-J'entends des voix Sana, chuchota le châtain vers l'oreille de son amie. Quelqu'un essaie de me parler je pense... un esprit ?

Elle pouffa de rire.

-On a passé l'âge de ces gamineries... Taehyung.

Non, Taehyung venait tout juste de commencer lesdites gamineries.

-Tu entends quelqu'un Sana ? continua-t-il pourtant.

Sana était entre un fou rire terrible qui voulait la prendre, et un malaise grandissant au vu de la situation. Elle voulait rire, mais elle sentait la douille venir : elle allait finir en pigeon voyageur.

-Je pense que la voix imaginaire cherche à communiquer avec toi dans la vraie vie, prononça-t-elle juste.

-Dis à la voix que j'accepterais de lui parler si elle me fait un virement de quelques millions de wons sur mon compte. C'est peu comparé à ce qu'elle me doit.

Sur ces beaux mots, il s'éloigna de la scène de crime, abandonnant la brune et le brun.

Qu'ils restent entre bruns, lui ne pouvait pas supporter davantage ce carnage.

C'était drôle quand même, Jeon Jungkook à une fête étudiante.


Il n'avait pas réellement prêté attention à l'endroit. Ils étaient chez l'un des présidents du conseil des élèves, ils organisaient des soirées à tour de rôle chaque semaine comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant