La lame fondait sur Miranda inconsciente et impuissante. Edward, trop loin ne pouvait les aider. Un halo de lumière et de ténèbres jaillit soudainement là où frappait Athena. Un grand souffle suivit d'une projection. La déesse fut projetée dans les airs par une étrange force. Alors qu'elle reprenait ses marques, elle sentit une force émanant du lit de flammes. Cet alors que...
Raven, recouvert d'une aura blanche et pure et Crow enveloppé par une aura aussi noire que celle de son père. Les deux frères avaient bloqués le coup d'épée au dernier moment. Leurs yeux resplendissaient de la même aura qui les couvraient. Leurs poings respectivement gauche et droit pour Raven et Crow étaient encore tendus. Ils se levèrent ensuite du lit et se mirent en avant afin de protéger leur mère. Fafnir, s'empressa alors de les rejoindre mais avec son manque de force, il ne put s'approcher d'eux, tant le pouvoir émanant de leurs personnes est grand.
Crow (énervé): Toi la merde là-bas *en désignant Athena dans les airs* je vais te pulvériser pour ce que tu as essayé de faire...
Raven (fixe Athena d'un regard noir): On ne touche pas à notre mère...
Les deux frères collèrent leurs poings un instant et chargèrent ensuite vers la déesse qui plaça sa garde. L'épée en main, elle tentait de blesser Raven en essayant de préserver Crow. Ce dernier le remarqua et encore plus énervé, il redoubla de force.
Crow (atterri après un assaut): Tu ne me combat pas réellement...
Raven: T'inquiète, bro on y va...
Les deux frères chargèrent et portèrent un uppercut simultané à la déesse qui vola dans les airs alors que l'épée lui échappa des mains. Suite à cela, Fafnir prit Miranda et toucha les enfants avant de disparaitre avec eux en une fraction de seconde, désertant ainsi le champ de combat.
L'instant d'après, une vague d'énergie éclata dans le salon des PENDRAGON, éparpillant la famille au quatre coins. Les différents membres de la famille se levèrent difficilement en puisant dans leurs forces. Crow et son frère, les yeux pleins de surprises se tournèrent vers leur père qui semblait s'y attendre. La bouche hésitante, le poul allant très vite et de grosses gouttes de sueurs sur le visage, Edward pris place et fit signe à ses enfants d'en faire de même. Miranda, encore épuisée ouvrit difficilement les yeux. Crow, se rapprocha d'elle brusquement et l'a redressa délicatement. Elle s'assit mais de vives douleurs parcourant son corps l'a faisait grimacer de temps à autre.
Edward (d'un air grave): Je dois vous avouer une chose ?
Crow (hilare): Nous sommes des extraterrestres venus d'une autre planète ?
Edward (sourit): Non...c'est bien loin de la réalité...
Miranda : Est-ce que ça a un rapport avec leurs étranges marques de naissance ?
Edward : Oui...
Raven : Papa, ça me fais peur...
Edward : A l'origine du monde, se trouvait les Titans, des êtres tout puissant. En unifiant leurs pouvoirs, ils créèrent le monde. Ils eurent de nombreux enfants que sont les dieux, des êtres phénoménaux au potentiel évolutif. Les dieux ne voyaient pas d'un bon oeil le fait que leurs parents les Titans soient considérés comme les plus forts, ainsi après un conflit mortel dit titanomachi, les dieux prirent le pouvoir en éliminant les Titans gardés enfermés dans les profondeurs du tartare. Parmi la création se trouvait une race particulière, les dragons.
A la base, les dragons étaient brutaux et primitifs donc incapable de sociabiliser voire de faire preuve de clémence. Cet alors que ce peuple barbare se mit à évoluer et de générations en générations, naquit une nouvelle race plus intelligente. C'est d'ailleurs de cette race que vous découlez tous les deux.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.