Le conseil, ayant fini de prendre sa décision, se dispersa pour mettre en œuvre leur plan de riposte. Les gardes surveillaient la salle mais si un dieu avait décider d'y entrer, ce ne serait pas impossible. Dionysos et Arès, couverts par les dieux jumeaux ( en référence à Artémis et Apollon), avaient massacrés une centaine de dragons qui malgré leur rang peu élevé, n'étaient pas négligeable.
Parmi cette horde de dragons, un dragon en dehors du cercle des rois et de l'empereur leur a tenue tête. Le dragon chargea sur Dionysos et l'envoya valser dans les airs avant de smasher Arès, qui s'effondra avec fracas au sol. Les dieux jumeaux, voyant la scène, voulurent réagir, mais c'était trop tard. Le dragon, en une fraction de seconde, disparut et balaya les jumeaux sans que ces derniers ne s'en aperçoivent pas. Arès, furieux sauta dans les airs pour trancher la tête du dragon, mais ce dernier lui asséna une rafale de coups de poing plus puissants les uns que les autres avant de le souffler avec des flammes. Arès, recula avec une telle violence qu'il traversa une montagne avant de s'écraser dans une autre. Le dragon, déploya ses ailes et commença à les faire bouger dans tous les sens. Le souffle disperça les soldats venus avec les dieux. De simples humains, ne possédant pas de pouvoirs divins furent inciter à se joindre du côté des olympiens. Ces derniers, malgré leur faiblesse naturelle purent blesser des dragons, mais pas sans payer le prix fort.Pendant que la bataille faisait rage, une dizaine de soldats réussit à infiltrer le camp adverse. Ces soldats, armés d'objets magiques commencèrent par semer le carnage dans le camp. Un petit escadron composés de trois dragons se dressait contre eux mais sans succès. Fafnir, en pleine évacuation, observa la scène de loin. Il hésitait à aller les repousser lorsque l'un des civils lui demanda de le faire. Fafnir, en un éclair disparut et arracha la tête d'un des soldats. Les soldats restants, n'eut pas le temps de constater que le jeune dragon venait de tuer l'un des leurs qu'un autre mourut, transpercé par le bras droit de Fafnir. Le reste des soldats, se regroupa afin de limiter les pertes. Le chef de la bande, chargea et frappa fafnir avec son glaive. Le dragon, para le coup puis riposta avec un uppercut bien placé qui le sonna automatiquement. Sans tarder, il poussa le chef sur ses coéquipiers puis, les ayant rassembler, il leur balança une boule de feu noires qui les consuma sans laisser de traces. Fafnir, ayant vaincu les intrus, alla terminer sa tâche puis, se posta à l'entrée du camp, scrutant l'horizon à la trace des moindres intrus. Une unité médicale fut dépêchée pour soigne les dragons qui ont t eu la chance de quitter le champ de bataille en vie. Malgré le fait que cette bataille avait lieu en hauteur, les villages situés en bas subissaient les dégâts. La terreur se lisait dans les yeux des humains qui ne savaient quoi faire, ni penser. Les champs de maïs et de blé en feu. Les maisons détruites et tout ça uniquement à cause de deux races célestes qui s'affrontent juste pour savoir laquelle est la plus puissante. De telles inepties auraient été compréhensibles venant des humains mais d'être supérieurs, c'est inimaginable.
Telle était la pensée de l'empereur dragon avant de quitter le camp.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.