Chapitre 33

12 2 5
                                    

*11 octobre 2019

Crow et son frère s'apprêtent pour les cours et rentre dans la voiture pour que leur père les dépose.
Le trajet ne fut pas long et les voilà déjà devant l'école.

Papa : Les garçons, demain, vous allez commencer par prendre le bus comme tous les autres...

Crow(indigné): Ok, pa...

Raven: Reçu 5/5...

Papa: Ok, à tout à l'heure mes amours...

Crow(gêné): Oui...

Crow, et son frère, entrent bien vite dans le lycée. Leur premier cours est celui d'Eps, alors ils se changent dans le vestiaire et rejoignent la salle de gym. Le prof est déjà là, alors ils font profile bas et se faufilent dans les rangs. Mais, malheureusement pour eux, le prof les avais déjà remarqué.

Prof: Ah je vois que vous voulez jouer, les petits...eh bien prenez la tête de la file pour les 10 tours du gymnase...

Crow: Mais monsieur, c'est impossible...

Prof: Ok, tu as raison, j'en ajoute cinq se plus...

Toute la classe crie sur Crow...et une voix qui lui ai familière, raisonne...

Jessy: Oh, voilà encore le bouffon...

La classe rigole de plus belle...

Prof: Mademoiselle Jessy, vu que vous êtes un cas particulier, vous me ferez 3 tours sur les 15 premiers...

Raven (pouffant de rire): Waoh...

Jessy(irritée): Argh...

Prof : Allez-y...

Crow et son frère, prirent la tête de la file. Les tours étaient horrible et interminable. Après 15 longs tours, pour Crow et les autres, seul la peste de Jessy courait encore...

Après les tours, le prof demanda de former des groupes de quatre pour s'exercer au grimpé. Crow et Raven cherchait un partenaire, quand Jessy se ramena enfin.

Jessy: Raven, je suis avec toi...

Crow: Désolé, ici on se supporte pas les pestes ici, on ne voudrait pas mourir d'asphyxie.

Jessy: Oh, mais t'est un salaud toi...

Raven: C'est pas contre toi...mais nous sommes déjà avec eux*pointant Tyson et un autre gars*...

Jessy (rire narcissique): Tu dois être gay... Raven...

Raven(regardant Jessy d'un air sombre et meurtrier): Hors de ma vue...Jessy...si tu me parle encore une seule fois, je te crève...

Jessy(flippant): Tu as quoi?

Crow: Écoute le...s'il se répète, c'est mort pour toi...

Jessy: O..ok ...*part*

Tyson: Salut les gars ...

Crow: Ça va et toi...

Mec: Enfin, nous nous voyons...

Raven : Le truc là marche à chaque fois. Ils flippent leur race et partent.

Crow: WEP...

Raven : T'est qui toi?*désignant l'inconnu*

Mec : Je suis Cobra...

Crow: Ah oui...

Raven: C'est quoi ton vrai nom?

Mec: Moi, c'est Max Racer j'ai 16 ans...

Tyson: Nous avons tous 16 pige, mec...

Crow: Super... maintenant, Max je peux t'en coller une😹😈...

Max: Mdr...je te contre... rapidement...

Raven: Bref, finissons le grimpé et voyons ce que le prof nous réserves...

Tyson: Ok...

*Après le grimpé*

Prof: Aujourd'hui, nous allons faire un sport de combat...escrime...

Toute la classe cria de joie ...

Prof: Vous passerez par deux et combattrez. Comme ça je verrai comment améliorer vos talents latents...

La plupart des élèves sont passés. Le prof appel Jessy et une autre fille, brune, cheveux longs, avec des lunettes, mesurant 1m65 et avec des formes plutôt moyennes...

Prof: Présentez vous ...

Jessy(d'un air arrogant): Jessy BRIGHT...

Brune: Diane MOON...

A la seule vue de cette fille, le cœur de Crow devint plus rapide, il rougit et transpirait à grosse goûte. Sans faire exprès, il lâcha un waouh en regardant Diane qui le regardait également.
Jessy, ayant remarquée ça, plaça un mauvais commentaire qui plomba l'ambiance de Crow, mais galvanisa la classe.

Jessy: On dirait que le bouffon à trouver sa bouffonne.

Crow, serra les poings et lui lança un regard noir, ne sachant quoi dire.

Prof: Bref, en garde...

Les deux filles, se saisirent d'épées et se mirent en position de combat. Diane, gardait son sang froid contrairement à Jessy, qui attaqua sans hésiter. Diane, para chacun des coups de la peste sans difficulté. Ensuite, elle attaqua à son tour et l'a toucha en des points stratégiques. Jessy, recula à chaque coup portée par Diane. Jessy, furieuse augmenta sa violence. Diane, para les coups et l'a toucha au front. Le prof stoppa le combat aussitôt.

Prof: Victoire de Diane...

Jessy: N'importe quoi... totalement ridicule (😹😅😅).

Diane: Beau combat pour une bouffonne 😹...

Crow: Wesh la peste vient de prendre une sale défaite... finalement elle a seulement une grande gueule 😹...

Jessy(bégayant): J..e...je m'en fou...

Raven: Calme toi et parle tranquillement...

Jessy: Merci Raven...

Raven: Pas besoin, je veux juste entendre les mouches volées...

Tyson: Putain, il t'as cassée...wesh ça fait mal...

Max: C'est bon, suivez le prof...

Toute la classe partit en rire suite à la petite scène. Cela ne plut pas au prof et il fit monter dans l'arène (une façon de parler) Max et Tyson.

Prof: Allez-y vous allez combattre...

Tyson: Max tu vas morfler...

Max: Tu te gourres...

Salutations à vous chers lecteurs. Je tiens par la présente à vous dire merci . C'est grâce à vous que l'idée de Crow m'est venu en tête. Je vous réserves une grosse surprise dans les chapitres qui suivront...
Aussi, j'ai glissé un élément tiré tout droit d'une série d'animation (Miraculous), donc j'attends dans les commentaires celui qui va retrouver la phrase et me dire quel personnage l'emploie...
☺️☺️

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant