Chapitre 14

18 5 1
                                    

Un éclat de lumière s'abbatit sur Zeus, dont l'épée lui quitta la main et se planta dans le sol. Lux, venait ainsi de sauver son empereur. Elle se téléporta et prit Corvus qu'elle mit en arrière pour le protéger. L'empereur perdait beaucoup de sang. Elle posa alors sa main sur la blessure pour le soigner. Elle réussi à diminuer l'hémorragie mais l'épée lui infligeait une telle blessure, que ses pouvoirs ne put pas le soigner totalement.
Corvus se releva mais il perdait toujours du sang.

Lux, recouverte de lumière, se propulsa vers Zeus qui n'avait plus l'épée dans sa main. Elle frappa Zeus, qui fléchit, puis, elle le bombarda avec une multitude de rayons de lumières. Zeus encaissa toutes les attaques de Lux, et saigna énormément suite à cette rafale de coups. Il voulut se relever mais Lux le prit par le col, pour l'amener à sa hauteur. Son poing s'illumina et Zeus fut projeter au loin. Aussitôt, Zeus fut projeté, elle apparût derrière lui, et le frappa d'un coup de pied si puissant, qu'elle perça l'armure du dieu.
Zeus tomba par terre, en provoquant un cratère. Lux, atterit dans le cratère, et marcha vers Zeus. A pas sûre, elle avance vers Zeus qui peine à se mettre debout. Voyant, cette souffrance, Hadès, afficha un sourire. Le fait de voir le grand Zeus au sol comme un insecte, le réjouissait au plus haut point.

Au loin, derrière Lux, l'épée tueuse de dragon, émit une lueur. Elle commença par bouger petit à petit comme pour se dégager du trou dans lequel elle était.

Lux, se trouvant juste devant le roi des dieux, le prit, de haut. Cet alors, qu'elle se baissa et le souleva par le col. Lorsque celui-ci était face à face avec elle le regarda avec tout le mépris possible.

Lux : Petit dieu, tu as commis le plus terrible des actes, blesser mon empereur à moi...

Zeus: Vermine enlève tes sales pattes de moi... Quand je l'aurai tué, je violerait, et te tuerai ensuite...tu ne mérites pas de te balader avec une apparence humaine...

Lux: Tu me fais pitié. C'est vrai que chez vous les olympiens, il n'y a pas de femme digne de ce nom...Avant de me toucher, tu aurais déjà perdu tous tes doigts...

Zeus: Ne sous-estime plus jamais de ta vie un dieu ...

La phrase de Zeus fut comme un déclencheur. L'épée qui était clouée au sol, s'en extirpa et comme un boomerang, elle revint se loger dans la main de Zeus, qui d'un mouvement, projeta Lux en arrière. Cette dernière, n'eut pas le temps de remarquer que Zeus était de nouveau debout, avec l'épée entre les mains. Zeus, chargea, et d'un mouvement, il découpa le bras gauche de Lux. Cette dernière, dans l'action, matérialisa un bras de lumière, attrapa le bras coupé et gifla Zeus avec. Ensuite, elle recula à 5m de Zeus pour éviter toutes attaques.
Corvus, qui assistait à la scène voulut prêter main forte à Lux. Mais au moment de bouger, Hadès s'interposa.

Hadès : Toi, je vais te tuer. Je n'aurai pas besoin de trop le fatiguer pour t'achever...

Corvus: Tu es un lâche. Tu attends que je sois blessé pour te battre. Mais ça ne m'étonne pas de toi...

Hadès : Tu insinué quoi par là ?

Corvus: Juste que tu es le mouton noir des olympiens. Je vais vite te pulvériser et passer à autre chose...

Hadès ( se touchant la tête): Cours toujours...

Hadès, chargea et frappa de son poing Corvus, qui le bloqua de sa main droite. Le choc provoqué par le coup, dégagea une impulsion qui secoua tout le terrain. Corvus, pivota sur lui et frappa avec son pied Hadès qui fit projeter. Dans les airs, Hadès, se ressaisit et se retrouva recouvert de flammes mauves. Il partit alors à l'assaut et plaqua Corvus sur le dos, puis ce fut une rafale de coups sur le visage du dragon. Corvus, poussa un cri, puis une main de dragon, attrapa Hadès, et le jeta au sol avec violence. Hadès, se releva mais quand il regarda autour de lui, il ne vu pas le dragon. Cet alors, qu'il leva la tête, et aperçu le dragon. Mais il était trop tard. Corvus, vint alors le frapper de toute sa force avec son talon.
Hadès, s'écrasa littéralement au sol qui se brisa par la même occasion.

Corvus ( essoufflé): Tu ne m'arrive pas à la cheville...

Hadès ( se relevant): Tu aurais dû être mort...

Corvus : Tu parle de ta lance de flammes mauves.

*** Flash back ***

Au moment, où Hadès se rendit compte de l'attaque de Corvus, il matérialisa une lance de flammes mauves, et l'envoya directement dans le cœur du dragon. L'attaque du dieu des enfers fut une réussite, mais Corvus riposta avec plus d'efficacité. Lorsque la lance entra en contact avec Corvus, le corps de celui-ci, se transforma en nuage et la lance lui passa au travers comme si son corps n'était qu'un mirage. Après que la lance l'est traversé, il porta un super coup de pied dans le visage d'Hadès qui s'écrasa face contre terre.
***Fin flash Back***

Hadès: Tu devrai être mort. Ma lance t'as transpercé au niveau du cœur.

Corvus: Oui, elle m'a bien transpercé, mais mon corps est intangible comme un nuage ou de la vapeur si tu préfères.

Hadès : Un tel pouvoir ne devrait pas exister.

Corvus: Mais si...

Hadès, se relève et forme une épée de flamme mauve dans sa main droite. Il fonce sur Corvus et lui plante l'épée en plein ventre. Mais cela est sans effet. Corvus, attrape alors Hadès et le plaque au sol.

Corvus, déploya ses ailes et vint se placer directement devant Lux pour l'a protéger de Zeus. Zeus, le regarda un moment, puis fonça vers lui. Son épée brandit, il essaie d'entailler Corvus mais c'est sans succès car celui-ci esquive tous les coups et riposte avec une bourrasque lorsque celui-ci fait battre ses ailes.
Zeus, repoussé violemment par la bourrasque, plante l'épée dans le sol pour freiner sa chute. Mais le tranchant de l'épée est si puissant que le sol se fais fendre comme du beurre. Zeus, s'arrêta et fonça vers Corvus avec l'épée tendue...

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant