Chapitre 18

14 3 1
                                    

Athena, prise de toute part par le plaisir que lui procurait son amant était déjà au paradis. Elle ne rendit pas compte que celui-ci était déjà en elle avant qu'il ne fasse  des mouvements de va-et-vient. C'est par des coups de bassins doux, que Fafnir entama les hostilités. Chaque coup qu'il portait à sa partenaire, provoquait de légère vaguelette autour d'eux.

Athena (avec le souffle entrecoupé): Vas-y...ne me ménage pas du tout...

Fafnir, lui fit une bise, et petit à petit, la cadence augmenta. Les coups de bassins faisaient bien plus de bruits. L'eau s'agita et leurs deux corps endiablés menait une de ses danses les plus magiques. Après plus d'une dizaine de minutes, les deux amants, jouirent ensemble. Ce cri, fut strident, faisant fuir les oiseaux qui étaient perchés dans les arbres.

Athena ( enlassant son amant): C'était fantastique...mon amour...

Fafnir (lui faisant une bise): Mieux, divin...

Athena, rigola très joyeusement, puis répliqua : Sérieux, c'est quoi ce jeu de mot?

Fafnir (arque un sourcil):😂 Je sais pas trop c'est venu comme ça...

Athena : Toi alors, t'est vraiment un spécimen...

Fafnir : 😂 Mes instructeurs me le disaient souvent... Et si on sortais de l'eau...

Les deux amants, sortirent de l'eau, mais au lieu de se rhabiller, se prirent dans les bras...

Fafnir : J'ai un truc à te dire...

Athena : Quoi?

Fafnir : Ça concerne mes parents. Tu te rappelles que je t'avais dit qu'ils ont été tués par un foudre...sous mes yeux...

Athena : Oui, et j'en suis encore désolé...

Fafnir : Et bien c'est faux?

Athena (surprise): Tu m'as menti?

Fafnir : Non, c'est plutôt à moi que l'on ment depuis le début...

Athena : J'ai du mal à te comprendre...

Fafnir : Voilà, l'empereur est mon père, et la reine, Lux le dragon de la lumière, ma mère...

Athena : Mais pourquoi t'avoir menti?

Fafnir : Les raisons étaient bien peu fondées...

Athena : Ils n'avaient pas le droit...

Fafnir : Oui...

Athena : Bon, et si on parlais de chose un peu plus joyeuse...

Fafnir : Comme quoi?

Athena : Et bah, la guerre semble avoir pris fin, et puis j'....

Fafnir ( affichant un sourit ): Crache le morceau...

Athena : Bon, ok...nous pouvons enfin nous afficher devant tout le monde. Tu ne penses pas?

Fafnir : Oui, je suis de ton avis aussi, mais ça va être compliqué. Le mieux est d'attendre encore un peu que les deux camps finissent leurs deuils...

Athena : T'as pas tort...

Fafnir : Hum, nous pourrons nous préparer à le faire... bientôt...

Athena : Et peut-être avoir un enfant 😏...

Fafnir : Tu vas un peu vite là...

Athena : Quoi, c'est juste de l'amusement pour toi?

Fafnir (ne sachant quoi dire): Non, mais toute chose prend un certain temps...

Athena (vexée): Hum, je vois. Tu veux juste continuer à coucher avec moi jusqu'à trouver une autre et ainsi de suite...

Fafnir ( stressé): Ne dis pas ça. Si cela n'était pas important à mes yeux, j'aurai pulvériser tous mes adversaires aujourd'hui, mais j'ai pensé à toi. Ils restent ta famille et probablement ma belle famille...

Athena : Donc, tu considères les dieux pour des faibles ? Des Inutiles devant les dragons ?

Fafnir : J'ai pas dis ça. Juste que bah, le niveau n'était pas si élevé que ça...

Athena : Si tu ne considères pas mes semblables comme tes égaux, c'est que c'est le cas pour moi.

Fafnir : Non, toi c'est différent...

Athena : Mais tu maintiens que les dieux que tu as battu, ne faisaient pas le poids.

Fafnir : Oui...mais...

Athena : Alors, je n'ai plus rien à faire avec toi ici...

Fafnir : Athena, attends. Le truc c'est que quand je suis en présence de toi, je perd le nord, je ne sais plus trop quoi dire. Tu comptes pour moi, et quelques soient nos origines, c'est un sentiment très fort...

Athena (émue): Tu le le penses vraiment ?

Fafnir : Oui, je t'aime Athena. Et tu seras ma déesse à moi?

Athena : Oh, moi aussi mon dragon d'amour...

Athena, se jeta dans les bras de ce  dernier, et l'embrassa avec passion et sensualité.

MONT OLYMPE

Sur le mont Olympe, la tension est à son comble, tout le monde attend la venue de Zeus avec la tête des chefs des dragons entre ses mains. Mais au lieu de ça, c'est un Zeus affaibli et presque à court de ressources vitales, qui sort en premier du portail magique. Derrière lui, Hadès et Poséidon inconscient et blessés de partout. Héra, accourut alors vers son mari et frère, Zeus. Elle le prit dans ses bras, puis l'aida pour le conduire en salle de soin. Artémis et Aphrodite, viennent alors s'occuper du corps de Poséidon et d'Hadès. La salle de soin est saturée car les dieux ayant combattus sont entrain de recevoir les soins médicaux nécessaires mais cela demande du travail de les soigner. Pendant ce temps, Héphaïstos, qui assistait à la scène, remarqua dans la main du roi des cieux l'épée sacrée, cet alors, qu'il l'a lui reprendre avant que ce dernier ne soit emporté en salle de soins. Apollon, faisant partis des premiers venus, se remettait progressivement de ses blessures. Pour rétablir, il devait boire un breuvage à base d'ambroisie pour récupérer ses forces perdues. Au total, les dieux déplorent la perte de plusieurs éléments dont Eole, le dieu souverain du vent; Thanatos et hypnos les dieux du sommeil et de la mort. Et pour finir, Hermès le dieu messager et des mouvements.
Les autres dieux n'ayant pas participer aux affrontements, se mobilisèrent pour organiser des funérailles digne de ce nom. Quelques jours plus tard, Zeus et ses frères, ainsi que les autres combattants reprirent leurs forces. Zeus, organisa alors une réunion pour leur expliquer la situation.

Zeus: Merci à vous pour votre présence mes chers confrères...
La situation, qui semblait tendue entre nous et les dragons, semble avoir été décantée par une seule et unique personne, Fafnir, l'incarnation des ténèbres chez les dragons. Avec sa force colossale, il réussi à le mettre en déroute malgré cette épée tueuse de dragon. Il battu d'abord mes deux frères puis moi...

Arès : Père, nous devons tenter une nouvelle offensive. Ces vermines ne peuvent pas s'en sortir.

Hadès : Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Arès...

Poséidon : Quelle paire d'idiots vous faites.

Zeus: Mon fils, tu dois te rentrer une chose dans la tête, une fois pour de bon. Ce dragon avait la possibilité de me tuer et pourtant, il m'a épargné.

Poséidon : Vraiment dégradant pour un dieu d'être humilié de la sorte...

Hadès : Je ne te le ferai pas dire...

Héra : Soit, profitons du temps présent qui s'offre à nous.

Zeus: Tu as raison, Héra...nous devons le faire avec tacte.

Poséidon : Malheureusement oui...

Après quelques interventions, peu importantes, Zeus, mis fin au conseil ... Mais, une chose le dérangeait, Athena devint de plus en plus absentes. Un coup elle est là, un coup elle disparaît. Quel casse-pied...

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant