Crow et Diane se trouvait devant l'infirmerie. Celui-ci voulut passer le pas de la porte quand Diane, le retint par le bras.
Crow: C'était ton idée d'aller me reposer à l'infirmerie...
Diane: Je sais, mais je vais un baiser d'abord...
Crow: Tu es sûre ? On pourrait nous voir !
Diane: Oui...de quoi tu as peur? Je ne vais pas te manger...tu sais...
Diane, le fixait d'un regard qui ne faisait que lui dire au fond de lui de se laisser aller à elle. Il se trouvait comme hypnotisé devant ses yeux et son sourire en coin de bouche. Il approcha ses lèvres des siennes et les posa délicatement de peur de la brusquer. Diane, ressentant ces lèvres humides sur les siennes, commença par jouer avec. Crow, posa sa main sur son menton pour avoir une meilleure prise de ses lèvres. Au bout d'un moment, il se détacha.
Crow, se sentait encore plus fatigué que tout à l'heure. Maintenant, sa simple fatigue se transforma en vertige. Le sol se mit à bouger sous ses pieds. Mais, il joua la comédie devant elle, et entra dans l'infirmerie. A peine ferma-t-il la porte qu'il s'écroula au sol . L'infirmière, accourut pour le soulever et le poser sur un lit. L'infirmerie a des murs blancs et chaque lit se trouve couvert par un rideau bleu. L'infirmière lui fit subir une analyse et en déduit qu'il se trouvait juste fatigué. L'infirmerie était vide à l'exception de Crow et de l'infirmière. Celui-ci resta épuisé à l'infirmerie pendant plus de trois de temps sans ouvrir les yeux. Les cours touchaient pratiquement vers la fin, quand Crow ouvrit enfin les yeux. En baillant, il se redressa sur le lit afin de mieux s'étirer. Il observa pour avoir si quelqu'un étais là, mais personne. Même l'infirmière n'étais pas là. Intriguant, une infirmerie sans infirmière. Crow, se leva difficilement et se dirigea vers la sortie. A ce moment, où il toucha la poignée de la porte, il sentit comme un courant d'air dans son cou, suivi d'une respiration. C'est clair, quelqu'un ou quelque chose se trouve derrière lui et l'observe. Apeuré, il s'empresse d'ouvrir la porte et de courir pour s'échapper. Mais, c'est trop tard. Une main attrape sa cheville, le faisant s'écraser au sol telle une crêpe gâchée. Il prit appui sur se deux bras pour se détacher de l'emprise de son agresseur, mais celui-ci est bien plus fort que lui. Une deuxième main se posa sur son autre jambe. Happé dans l'infirmerie, il essaie de pousser un cri pour appeler à l'aide, mais impossible. Son agresseur, le tire totalement dans la pièce, et le jette sur un des lits. Crow, s'écrase avec violence contre le mur avant de retomber sur le lit grinçant qui émit un bruit très désagréable. Il se grattant la tête, et leva les yeux. Il ferma aussitôt sa bouche, pour ne pas crier. Ce qu'il venait de voir le plongea dans un état de psychose. Sans bruit, il essaie de se convaincre que cela n'est qu'un rêve. Il se pince mais à sa plus grande surprise, c'est réel. Il regarde autour de lui, un moyen de s'échapper sain et sauf. Le monstre qui se trouve devant lui, approche à grands pas. Crow, panique de plus en plus. Le battement de son cœur est si rapide, qu'on le confondrait à un concert de hard métal. Le monstre totalement fait d'ombres se rapproche de lui dans l'unique intension d'en finir avec lui. Crow, reste calme comme si de rien n'était alors que sa vie se jouait sous ses yeux. Le monstre, posa la main sur lui. C'est là que Crow lui planta un scalpel qui se trouvait à côté dans le bras. Le monstre pousse un cri et essaie d'enlever le scalpel. Crow, en profite pour le pousser et sortir de la pièce très vite. Il traverse les couloirs à vive allure et arrive enfin devant sa classe vide. Ses affaires n'y sont plus, ce qui signifie que son frère les as emportés. Il change alors de direction et fonce vers la sortie de l'école. En regardant derrière lui, il ne voit pas le monstre. Et il continue de courir jusqu'à l'extérieur. Il longe la route et ralentit avant d'arrêter de courir. Après quelques minutes, il rentre enfin à la maison, tout essoufflé. Il monte dans sa chambre et Raven vient le voir en sursaut.Raven: Crow, t'étais passé où ?
Crow: J'étais à l'infirmerie...
Raven: Ça je sais...
Crow: Oui...
Raven: Je suis venu e chercher pour rentrer mais t'y étais plus...
Crow: Ah, oui...je me suis enfui en courant.
Raven: Mais pourquoi.
Crow: Assieds-toi, il faut que je te dise un truc de ouf.
Raven: Okay...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.