Une semaine s'est écoulée depuis la fête et les relations entre les deux peuples est toujours dans l'harmonie. Fafnir, ayant demander Athena en mariage, mis tout en œuvre pour mettre les choses au point. Malgré le refus de son peuple, son mariage avec Athena fut programmé. Les deux peuples furent inviter...
Fafnir, se mit en quête de trouver le cadeau parfait à offrir à sa femme. Il fit le tour, mais rien ne semblait important voire intéressant à ses yeux. Après des jours de recherches, une idée lui vint à l'esprit, la bague de mariage. Une bague avec le plus beau éclat du monde. L'éclat le plus beau du monde, n'est pas chose aisée à trouver. Il demanda alors conseille auprès de son père.
Corvus: Fafnir...
Fafnir : J'ai besoin de ton aide...
Corvus : Vas-y...
Fafnir : Pour la bague de mariage, j'ai eut l'idée de fixer sur la bague, l'éclat le plus brillant du monde...
Corvus : Mon fils, tu est très entreprenant et marrant😂
Fafnir : Où puis-je le trouver?
Corvus: C'est risqué de l'avoir. Il fait extraire un fragment de soleil, et des gouttes de lune.
Fafnir : Merci.
Corvus: Il te faudra ensuite un bon orfèvre pour la suite.
Fafnir : Ok...je vois qui va le faire...
Fafnir, se rendit plus tard sur le mont Olympe pour rencontrer Héphaïstos qui devrait l'aider pour la création de la bague. Heureusement pour lui, le dieu avait les deux éléments et confectionna la bague pour lui.
Des jours plus tard, le mariage eut lieu...*Mariage
Prêtre : Vous voulez vous prendre pour épouse, Athena, et l'a chérir jusqu'à la fin des temps?Fafnir : Oui, je le veux...
Prêtre : Athena, accepter vous de l'épauler, et de l'aimer ?
Athena : Je le veux...
Prêtre : Vous êtes maintenant uni par les liens sacrés et ancestraux du mariage...
Les deux mariés scellèrent leur union, par un doux baiser.
Après leur mariage, le couple vécu heureux même si ce n'était pas toujours le cas. Les siècles passèrent et le couple n'avait toujours pas d'enfants. Selon, eux ce n'était pas le moment pour en avoir un, l'éternité leur souriait.
*Mille ans plus tard, Fafnir et son épouse Athena, s'installèrent sur terre. Plus précisément à New-York afin de se fondre dans la masse. Au travers des siècles, le monde avait bien évolué et c'est justement pour en apprendre plus que le couple s'installa dans le monde des humains.
Ce jour là, Fafnir était sorti de la maison pour aller au travail. En rentrant, Aphrodite lui tomba dessus et par la force des choses, les deux couchèrent ensemble. Fafnir, honteux garda le secret pour lui. Mais Aphrodite revela tout en leur annonçant qu'elle était enceinte de Fafnir. Ce fut le choc pour les deux. Athena, déçu quitta la maison et retourna sur le Mont Olympe. Bien plus tard, elle se rendit compte qu'elle était aussi enceinte. Des mois plus tard, l'enfant d'Aphrodite vint au monde et des mois après. Zeus, fut pris d'une colère monstrueuse devant l'acte du dragon. Pour le punir, à la naissance de Crow, il rassembla les deux enfants et comme si cela ne suffisait pas, il leur retira leur pouvoir qu'il répartit entre lui et ses deux frères afin que personne ne puisse y avoir recours. Les enfants dépouillés, de leurs divinités, furent confier à leur père qui se battu pour les élevés comme il le pouvait. Zeus, le mit en garde, << Ces enfants, ne devront jamais savoir quoi que ce soient sur leurs origines. Si cela arrivait, je viendrai les tuer en personne. Ils n'auront plus le droit d'avoir de contact avec leurs mères.>>Fafnir, avec ses deux enfants, se remaria et essaya d'élever les enfants sans leur révéler la vérité. Pour mieux le faire, il changea de nom et plaça un sceau supplémentaire sur les deux enfants pour que leurs pouvoirs restants ne se réveille sous aucun prétexte. Il vit maintenant avec ses deux enfants et sa nouvelle femme dans une grande maison à New-York...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventuraCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.