Les dragons étaient rentrés chez eux et suivaient des soins intensifs. En dehors de Belemoth, ils ont perdus plus d'une centaine de soldats lorsque Arès et Dionysos avaient lancés l'assaut. Tout le camp était en deuil. Plusieurs tombes furent creusées pour enterrer les morts. Après les obsèques, une fête doit être organisée en l'honneur du grand Fafnir car grâce à lui, la guerre avait pris fin et même si ce n'est que temporaire, c'est déjà bien.
Fafnir, a une idée, se servit de cette fête en son honneur pour annoncer à tout le monde sa relation avec Athena. Alors pour se faire, il faut au moins que les dieux aient un représentant à cette fête.
Fafnir, se rendit alors dans la salle du trône. En entrant, heureusement pour lui, son père était seul.
Fafnir : Empereur, j'ai une requête à vous soumettre...
Corvus : Fafnir, tu n'as plus besoin de toutes ses manières avec moi. Tu es pourtant mon fils...
Fafnir : Hum, aujourd'hui vous m'accepter en tant que votre fils.
Corvus: Parle ...
Fafnir : Je voudrais demander si les dieux pouvaient être présents pour la fête en mon honneur...
Corvus : Pourquoi donc?
Fafnir : Pour enfin avoir la réconciliation. En plus je ne penses pas qu'il y ai encore de guerre, les dieux ont vu leurs infériorité devant nous...
Corvus: Je ne veux pas de dieu ici. Ici seulement, ils étaient nos ennemis. Ils ont tués un roi et de nombreux soldats. Ce serait une moquerie de les laisser être là suite à tout cela...
Fafnir : Balivernes. Nous avons aussi tués des leurs.
Corvus: Mais nous avons eu de plus lourdes pertes...
Fafnir : Un empereur, ce n'est pas que faire ce que le peuple veut voir. Mais ce dont il a besoin...
Corvus : Je ne veux plus en entendre parler...
Fafnir : Vous allez encore fuir vos responsabilités je présume. Aussi, quand allez vous me présenter à tous comme votre fils et votre successeur.
Corvus: Mais, si je le fais, je serai discrédité, et pourrai me faire remplacer...
Fafnir : Toujours et encore tes intérêts...
Corvus: Tu me manques de respect là...
Fafnir : Non, je vous traites à votre juste valeur. Vous êtes tomber dans mon estime. Pour moi, vous étiez un modèle mais il s'avère que...
Corvus : A ce point là ?
Fafnir : Oui...
Lux, entra accompagner des rois restants...
Lux: Fafnir...
Fafnir : Reine Lux...
Corvus: Bienvenue à vous Metalli, Draig, Fulguris, Aquam...
Les autres rois répondirent en cœur merci...
Fulguris : Que fais Fafnir ici?
Fafnir : Hum, je suis venu passer le bonjour...
Aquam : Merci encore à toi Prince Fafnir...
Fulguris : J'aurais fais pareil moi aussi...
Draig: La ferme Fulguris, tu es trop prétentieux...
Metalli: Hum, Fulguris tu es trop fier...de toi
Fulguris : Hé ! Tu me dis pas ça...
Corvus: Maintenant, ça suffit vos querelles...j'en ai assez...
Fafnir : Bien, je vais vous laisser à vos enfantillages...
Aquam: Tu prends de plus en plus de zèle...
Draig: Ce n'est pas bien Fafnir...
Metalli: Surtout que tu ne fais pas partie des nobles. Certes nous t'avons annobli en te faisant intégrer le rang des princes, mais ça s'arrête là...
Fafnir, pouffant de rire, fixa tous les rois présents ainsi que Corvus.
Fafnir : Ça veut dire, que votre empereur, vous caches des choses...
Lux: Pas besoin d'en parler ici...
Fafnir : Mais si...
Metalli: Vas-y déballe
Draig : Ça m'intéresse de savoir de quoi vous parlez...
Fafnir : Et bien, je suis le fils de votre empereur et de Lux...
Les autres rois furent pétrifiés automatiquement car depuis toujours il le traitait comme un simple bouseux alors que maintenant, leurs places de roi, ne dépend plus que de lui maintenant...
Metalli : Oh, grand seigneur Fafnir, veuillez excuser notre ignorance de toujours...
Fulguris (s'agenouillant): Pardonnez moi votre majesté...
Draig(faisant une révérence): Bah dis donc...
Aquam: Seigneur des ténèbres...
Fafnir (d'un air amusé): Je n'ai pas besoin de vos semblants de politesse. Toute ma vie, vous m'avez bien méprisé à cause de mon statut, surtout toi Fulguris qui mets un point d'honneur à la puissance et à la noblesse... De toutes façons même si je ne l'avais pas appris, je comptais devenir empereur un jour ...
Fulguris : Tubas beau être le potentiel Empereur, mais fais attention à toi, je reste quand même un roi et je peux te pulvériser. Tu n'est qu'un prince...
Fafnir : Un prince ayant mis à terre devant lui le grand Zeus en personne...oui...un prince ...
Aquam: Les autres princes en auraient fait autant...
Draig: J'en doute. Il est de loin, le plus fort des princes donc j'en doute vraiment. Les autres princes, n'ont pas daignés pointer le bout de leurs nez...
Corvus: Effectivement, et je me demande ce qu'ils font depuis que les autres dragons se battaient ici...
Fulguris : Je vais les contacter bientôt...
Metalli : Pourquoi pas pour la fête de demain soir...
Lux: Oui, pour la fête. Durant laquelle nous présenterons mon fils comme digne successeur.
Draig: Bonne idée Lux...
Fafnir : Aussi, je proposais que les dieux en fassent partis. Pour sceller enfin la paix entre nos deux races...
Aquam : De quoi tu parles. C'est inadmissible...
Draig: Tu pousses le bouchon un peu loin...
Metalli : Vraiment, tu te prends pour qui en disant ça ?
Lux: C'est précipité, mais je le soutien...
Fulguris (énervé au point où des éclairs frappent dans tous les sens): Hors de questions... Ce ne sont là que les paroles d'une mère pour le choix de son fils ...
Corvus: Fafnir, nous en avions déjà parlés. C'est non...
Fafnir : Hum, je vois. Vous êtes encore à ce stade. Alors je vous propose un truc. Un duel pour savoir qui gagne. Vous choisissez qui va me défier et nous combattrons, le vainqueur fera ce qu'il veut...
Fulguris (frappant ses poings): Je suis chaud foudroyant...
Draig: Pourquoi pas?
Draig: C'est décidé. Un duel vous départagera. Mais qui veut bien se battre?
Les rois se regardèrent les uns aux autres, et ils désignèrent un seul combattant.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventuraCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.