Chapitre 7

14 4 1
                                    

Zeus, faisait les cents pas en attendant que l'arme soit prête. Il n'avait qu'un seule chose en tête, en finir avec les dragons car pour lui si les dragons existent encore, son règne sera en danger.

Athena, dans sa chambre.

Elle se tournait dans sa chambre et l'agitation qui régnait derrière sa porte l'inttiguait au plus haut point.

Athena : Tout cela semble bizarre. Une telle agitation ici, une chose grave se passe et je dois m'en informer.  Mais, avant tout, je dois sortir d'ici. J'ai déjà trop jouer à l'enfant modèle.

Athena se rapprocha de la porte pour trouver un moyen d'ouvrir celle-ci qui a été fermée par son père. Elle commença d'abord par frapper la porte mais sans effet. Cet alors qu'elle eût une idée, faire exploser la porte en se servant de sa lance. Elle leva la main et la lance entra directement dans celle-ci, puis elle tendit l'arme comme pour la lancer. Une énergie magique enveloppa l'arme puis, elle l'a lança d'un coup sur la porte qui explosa l'a laissant sortir. Elle prit son égide et s'avança dans le couloir. Elle aperçut une fenêtre et se jeta à travers celle-ci. En tombant, elle revêtit son armure céleste et s'envola.
Pendant qu'elle volait, elle remarqua que des soldats de son père prenaient la direction du camp des dragons. Intriguée, elle décida alors de les suivre discrètement.
De son côté, Fafnir avait pris la décision de monter la garde. Les civils en sécurité, il n'avait plus rien à faire. Il était en train de monter la garde devant le camp lorsque l'empereur et les rois ont pris la direction du champ de bataille.
Il les regardait envieux de ne pas pouvoir combattre mais, il se ressaisit et continua sa tâche.

Sur le champ de bataille, l'atmosphère était palpable. Les effluves de sang montaient dans les airs, l'a polluant par la même occasion. Les dieux avaient tués énormément de dragons contrairement aux dieux qui n'ont eu que des blessures légères. Les dieux jumeaux ont réussis à combiner leurs forces pour tuer le dragon qui les avaient blesser. Les autres dragons tombaient en masse devant la puissance de ces quatre dieux jusqu'au moment où l'empereur dragon et les rois ont mis pied sur le champ de bataille.
Les dragons poussèrent des cris de joie car l'arrivée de cette élite mettrai fin à ce carnage. Les dieux présents furent écraser par la puissance de l'empereur dragon a tel point qu'aucun mot ne sortait de leurs bouches.

Empereur Dragon Corvus : Insolents vous êtes venus pour semer le carnage mais vous allez en payer le prix fort.

Fulguris: Bande d'idiots.

Arès (ayant du mal à parler): N'importe quoi.

A peine eut-il finit sa phrase que Draig, le roi du feu calcina tous les soldats des dieux, ne laissant que les quatre dieux. Le brasier de flammes fut si puissant que tous les soldats finirent en cendre.

Belemoth : Soldats dragons, partez d'ici. La suite ne vous concernes pas.

Aquam: Vous pourrez mourir si vous êtes trop prêt, alors dégagez.

Les dragons s'exécutent et laissent les chefs.

Apollon : Maintenant, vous pouvons nous lâcher.

Artémis : Bien dit, frangin.

Draig: En tout cas pour vous. Aucun d'entre nous ne dépassera 5% de sa force.

Fulguris : Tu exagères un peu Draig. Même pas 3% de puissance et nous raserons tout.

Empereur Dragon : Cesse de blabla, à l'action maintenant.

Apollon, banda son arc et tira une centaine de flèches solaires(elles ont la même température que le soleil) en direction de l'empereur. Artémis, le suivit et tira des flèches lunaires( qui font léviter toutes choses et annulent le feu le plus ardent) vers l'empereur. Aquam, s'interposa et para toutes les flèches du revers la main. Arès, en profita pour attaquer par derrière Corvus mais Metalli, anticipa et invoqua une multitude de lances en métal du sol qui transperce Arès de partout. Dionysos, voyant Arès en déroute, décida de fuir, mais fulguris le rattrapa et le balança violemment au sol, brisant une montagne au passage.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant