Chapitre 45

11 2 5
                                    

Le bocal contenant la bête céda sous un coup de celle-ci. Les fragments de verre éclatèrent dans tous les sens, blessant Miranda au bras en passant. La bête, furieuse, sortit du bocal et balaya Miranda d'un coup de patte. Elle fut projetée et s'écrasa contre le mur. Raven et Crow, malgré leur peur, ressentaient de la colère à l'idée qu'il est fait du mal à leur mère. Leurs visages se serrèrent sous le choc tels des hommes dépourvus de toutes émotions et dont le seul but étaient désormais d'obtenir justice. Ils avancèrent le pas sûr vers le monstre les fixant. Ce dernier, s'élança vers eux afin de les faucher d'une attaque. Soudain, les deux frères bifurquèrent, esquivant au passage le coup et placèrent une droite chacun au monstre qui fut projeté au loin. Les marques de naissance des deux enfants brillaient de mille feux. Leurs yeux scintillaient d'une vive lueur rouge, couleur de la colère qu'ils éprouvent envers la bête. Le monstre se releva une fois de plus et en état de rage pure, fonça sur la mère désarmée. Crow, l'ayant observé, se lança vers Miranda pour la protéger de son corps. Raven, mis un peu plus de temps à comprendre ce qui se passait et bougea quelques secondes plus tard. La colère des deux frères réveilla une partie du pouvoir enfoui dans leurs marques. Leurs forces décuplées et leurs vitesses accrues, ils se trouvaient désormais plus fort que n'importe quel humain. Crow fit barrage de son corps et encaissa le coup de la bête. Les griffes de cette dernière passèrent au travers de son dos et le fit s'écraser contre la baie vitrée. Or, ils se trouvent à des mètres du sol. La vitre céda sous le poids du garçon. Crow, tombait dans le vide, sans aucun moyen de s'en sortir. Les débris de verre, mélangés à son sang semblaient flotter autour de lui. Son regard dépité par son sort et l'expression de son visage parvint à Raven qui dans un élan de courage, sauta à son tour dans le vide. Il tendit les bras le long de son corps pour atteindre le plus vite son frère. Sa main se rapprochait de lui, mais cela ne suffisait pas pour le récupérer. De toute façon, même s'il l'attrapait s'en serait fini d'eux. Raven, attrapa son frère, et l'enlassa contre lui comme pour le protéger de la chute. Les deux frères allaient s'écraser contre le bitume. Saurai été un spectacle si la zone aux alentours du laboratoire n'avais pas été vidée de sa population. Il n'y avait donc personne sur des kilomètres à la ronde. Miranda se précipita vers le rebord de la vitre et cria de vive voix «Crow, Raven ne me faites pas ça».
Raven, leva les yeux vers sa mère pleurant à chaude larme. La seule chose qu'il fit, fut de lui renvoyer un dernier sourit. Le vide appelait les deux frères à une mort certaine. Leurs yeux mêlées de larmes et de tristesse, ils se rapprochaient dangereusement du sol. Le sol de faisant déjà sentir, Raven resserra son étreinte sur son frère encore sous le choc.

Une onde de choc d'une origine inconnue surgit du corps de Raven et en quelques instants, des débris se mirent à voler dans tous les sens. Une épaisse fumée se souleva ce qui empêcha Miranda d'observer le reste depuis son balcon. Les débris volant dans les airs finirent par s'écraser un peu partout causant un véritable désastre sur les bâtiments. Un profond cratère se forma à l'endroit où devait se trouver le corps des deux adolescents. Au fond de celui-ci, leurs corps en parfait état hormis les égratignures et la poussière ayant tachées leurs vêtements.

Miranda n'attendit pas que la poussière se dissipe et dévala à toute vitesse les escaliers afin de retrouver ses enfants même si elle allait avoir le cœur brisé par ce qu'elle allait voir. Heureusement pour eux, plus personne même les employés ont fichu le camp laissant la mère et ses enfants.
La bête qui s'était retrouvée projetée dans un coin du laboratoire se rapprocha de la vitre brisée alors que les autres se trouvaient tous en bas. D'un geste, elle sauta et atterri avec fracas sur le sol qui se déforma sous l'impact de sa chute. Le monstre s'avança et souleva par derrière Miranda qui se retrouva vite à flotter dans les airs.

*Crow
La chute dont je venais d'être victime au lieu de m'ôter la vie me laissa avec une vive douleur dans le bas du dos et au niveau de mes bras. Ma marque de naissance de trouvant sur mon bras droit me fait souffrir le martyre. En plus, Raven est couché à mes côtes et semble plus épuisé que moi. D'ailleurs le dos de son blouson est gravement endommagé comme si on lui avait lancé une boule de feu dans le dos. Dans tout ce chaos mental, un bruit, plutôt des cris parvint à mes oreilles. La voix m'est plus que familière car il s'agit de ma mère. Il y a aussi un grognement qui parasite sa voix. Mais c'est étrange, les sons autour de moi semblent tout d'un coup plus percutant. Mes tympans souffrent le martyre. L'odeur du parfum de maman est plus agressif comme si elle se trouvait juste devant moi. Soudain, en essayant de la localiser ma vue réussi à percer la poussière. Derrière ce vaste rideau de poussière se trouvait mère au prise avec le monstre. C'est sans réfléchir que je me met sur mes genoux et m'élance vers le monstre. Lorsque mon corps passa au travers de la fumée, le monstre se tourna dans ma direction et laissa ma mère retombée au sol afin de s'élancer à son tour vers moi. Comment était-je censé le battre ? La solution se trouvait sous mes yeux depuis longtemps. Il s'agit de mon expérience aux jeux vidéos. Habillement, je glisse entre ses jambes et en profite pour les tirer avec moi. Déséquilibré, il tombe et s'écrase avec force au sol. Je me relève rapidement avec ce dernier et me dirige vers ma mère encore sonnée par l'étreinte du monstre.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant