Poséidon et Lux se lancèrent alors dans un combat si violent que le sol et le paysage autour d'eux se brisa sous les chocs exceptionnels de leurs pouvoirs. Poséidon lançait de puissant coups avec son trident. Il s'en servait pour faire remonter l'eau des nappes phréatiques et ainsi écraser Lux sous sa force destructrice. Quant à elle, ne pouvait que riposter avec des lasers lumineux, si puissants que l'eau s'evaporait à son contact. Les deux opposants semblaient être à jeux égal. Aucun des deux n'avait l'intention de céder une parcelle de terrain et de possibilités à l'autre. Mais, comme dans tout combat, un déclic survint. Poséidon, ne s'étant servit que de son trident durant le combat, pu récupérer une bonne partie de ses forces magiques et ainsi mener la vie dure à Lux qui était à bout de force.
Poséidon, sûre de sa suprématie et de sa victoire, enchaîna les attaques avec son trident. La vitesse des coups du dieu des mers augmenta de manière considérable. Son pouvoir de destruction également.
Poséidon (debout sur un rocher): Petite vouivre, tu vois bien que tu ne fais pas le poids contre moi.
Laisse toi faire...Lux(essoufflée): Jamais, plutôt mourir...
Poséidon, frustré, sauta de son pied d'estal, pour venir balayer Lux avec son trident. Cette dernière, rentra dans le sol. Poséidon, au-dessus d'elle, souleva le trident avant de le faire plonger sur elle. Mais, elle roula sur le côté pour esquiver, et riposta avec un laser lumineux, qui projeta le dieu des mers à plus de 3 mètres du sol. Ce dernier, planta son trident au sol, avant de s'envoler plus haut. Il revint aussitôt sur ses jambes, et retira le trident du sol. En sentant celui-ci, un geyser d'eau se forma, puis il le manipulateur avec son trident. Le geyser prit en volume, et ce fut un vrai ras-de-marrée qui engloutie Lux. La force de compression de l'eau était très élevé. Les os de Lux, se mirent à craquer doucement. Le choc embrouilla les sens de Lux qui n'arrivait plus à distinguer les choses les plus basiques.
Lux(subconscient): Je suis mal. Ce ras-de-marrée est susceptible de mettre fin à ma vie ici. Mais quand je pense à ce que je laisse derrière moi. Mon empereur d'amour, et mon....je ne peux le laisser s'en sortir... Il faut que je puise dans mes dernières forces pour le vaincre une fois pour de bons...
Lux, qui avait les yeux fermés auparavant, les ouvrit. Ses yeux brillaient de mille feux, et son corps furent remplis d'irradiation lumineuse. La lumière émise par son corps, créa un vide autour d'elle, lu permettant enfin de sortir de ce ras-de-marrée. Elle s'éleva dans les airs et fondirent sur Poséidon qui bloqua le coup avec son trident. Poséidon, l'a repoussa avec le trident et le bougea dans tous les sens pour manipuler l'eau qui se trouvait encore là. L'eau se souleva et prit la forme d'une vrille géante. Il l'a dirigea vers Lux. La veille fonça à toute vitesse vers Lux,qui para cette attaque juste avec son doigt. Ensuite, elle disparut et réapparut derrière lui en lui envoyant deux lasers qui le fit tomber. Poséidon, se releva difficilement suite à ce coup. Mais Lux, tomba d'épuisement. Cet alors, qu'il prit son trident et le lança droit sur Lux. Le trident semblait innarrêtable. Lux, était scellée. Son sort est désormais de mourir. La flèche atteint sa cible, mais pas Lux, le sol. Fafnir, ayant fini son combat, prit Lux dans ses bras et l'a déposa plus loin du combat. Ensuite, il se retourna et chargea sur Poséidon qui fut projeté avec force. Ce dernier tomba au sol, la tête la première. Fafnir, marcha lentement vers lui. Poséidon, le voyant venir, s'empressa de se lever, et usa une fois de plus de son trident sur le jeune dragon. Un torrent de vagues s'entrechoquaient toutes sur lui, le submergeant complètement sous les yeux. L'eau, submergeant le dragon, se transforma en vapeur sous l'effet des flammes noires de celui-ci.
Poséidon, profita de l'énorme rideau de vapeur, et bondit sur le dragon. Le dieu des mers, le frappa son trident. Fafnir, para le coup avec son poing enveloppé de flammes noires. La force qui s'échappait était terrifiante, et le trident et le poing du dragon étaient toujours collés, l'un à l'autre. Poséidon augmenta sa puissance pour ne pas céder face à Fafnir qui ne semblait du tout pas épuisé.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.