Chapitre 23

13 3 3
                                    

L'heure de la fête a sonnée. Tous les habitants du Mont des dragons, étaient présents. L'empereur et sa cour, se trouvaient déjà au niveau des places d'honneur. Tout le monde attendait Fafnir qui n'était pas encore là. Mais en attendant, ça festoyait de partout. Fafnir, quant à lui devait attendre pour accueillir Athena. Il resta là à les attendre puis, une lumière blanche clignota, et voilà Athena, avec son père Zeus et sa belle mère Héra ( Athena est la fille de Zeus et de Metys, sa première épouse). Fafnir, leur fit la révérence, et les guida vers le banquet. La fête qui battait son plein, se stoppa soudain, lorsque Fafnir se montra avec les dieux juste à sa suite. Cela crispa les dragons même les rois qui en étaient informés. Cet alors, que pour rectifier le tir, Corvus se leva et prit la parole.

Corvus : Soit le bienvenu, Roi des dieux, ainsi que toi et ta charmante épouse...

Zeus: Merci, Empereur Dragon...

Les mots de l'empereur calmèrent son peuple qui reprit leurs activités. Fafnir, avec Athena a son bras, se dirigea vers la table pour les personnes d'honneur. Lui, Athena et ses parents prirent place. La fête continua alors comme ci les dieux n'étaient point là. A un moment donné, lorsque Corvus remarqua que la fête était devenue calme, il se leva et demanda l'attention de tous. L'ayant, il prit la parole...

Corvus: Chère confrère, dieux et rois, je tiens à vous remercier de vos présences, car je sais qu'il n'y a pas si longtemps que ça, la guerre faisait rage, emportant de jeunes pousses dans a fleur de l'âge. Je ne suis point là pour ressasser le couteau dans la plaie ou faire sortir les démons du passé, mais pour vous inviter à une meilleure entente entre nos deux peuples. Ce ne serait que du gâchis que de ne pas le faire.
Aussi, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer. A vous tous particulièrement dragon ! Par la présente, je profite donc pour vos présenter l'héritier légitime à ma succession. Je sais, certains diront pourquoi lui ! Pour tout clarifier, Fafnir est mon fils et celui de la reine Lux, incarnation de la lumière. Pendant ce temps, je vous l'ai caché pour certaines raisons, mais c'est le moment pour le dire devant tous.
Après sa prise de parole, tout le monde acclama en cœur pour prouver leur approbation.
Lorsque l'empereur annonça que Fafnir était l'héritier, toutes les femmes dragons, se mordirent les lèvres car la majorité d'entre elles l'ont repoussés à cause du fait qu'il ne soit par véritablement noble. En dehors de lui, tous les autres princes l'étaient. Tout ce sentiment de frustration commença quand il se présenta avec Athena à son bras.

Vers la fin, Athena et Fafnir s'éclipsèrent de la table pour aller se balader. C'est sous une pleine lune magnifique, que Fafnir, serra Athena dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

Fafnir : Mon amour, il est temps pour moi de te le dire...

Athena : Vas-y

Fafnir( sortit une bague en or de sa poche): Je t'aime, épouse moi et devient la mère de mes enfants...

Athena ( les larmes aux yeux): Oui...Je veux être avec toi, pour l'éternité...mon chéri...

Les deux amants, s'enlacent au clair de lune, avant de sceller leur amour dans un énième baiser. Le genre de baiser qui te donne la fièvre.

Athena

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant