Raven, troublé par ce qu'il venait de voir alla se coucher avec la tête remplie de questions. Un tel coup de poing n'étais pas possible pour un ado de son gabarit. Faire voler un corps juste d'un seul coup de poing. Plus surprenant, l'histoire de Crow se vérifiait enfin. Un monstre qui le pourchassait.
Le lendemain matin, Crow se réveilla très énergétiquement. Il s'apprêta sans le moindre problème pour les cours et se rendirent à l'école avec son frère. Raven ne pipa mot durant tout le trajet. Il passa son temps à observer son frère, qui semblait dégager un truc nouveau. Pendant les cours de la matinée, Crow resta plutôt attentif. L'heure de la pause sonna et tous se retrouvèrent à la cantine. Le murmure des gens qui parlent, l'odeur de la nourriture. Perdu dans ses pensées, il ignore totalement ce qui l'entoure jusqu'à ce que Crow, le sorte de sa rêverie.Crow: Eh Raven, ça va ?
Raven: Oui...ça va !
Diane: Tu sembles absorber pr tes pensées.
Tyson: Ça ne te ressemble pas.
Max: Boff...
Raven: Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien, le problème viens de quelqu'un d'autres.
Crow: Qui?
Raven : Plus tard ...Quelques heures plus tard, après les cours.
Raven: Crow...je dois te parler...
Crow: Ouais...Raven: Tu te rappelles de cette créature dont tu me parlais ?
Crow: Ouais, elle t'a aussi attaquée ?
Raven: Non...mais je t'ai vu te battre contre elle...
Crow: Hier soir, tu m'observait?
Raven: Oui, j'étais venu te voir pour qu'on aille prendre le dîner mais la fenêtre était ouverte et je t'ai vu dans la ruelle devant ce monstre.
Crow: Je revenais de chez Diane !
Raven: Tu faisait quoi là bas?
Crow: Rien d'intéressant...
Raven : Okay...j'ai remarqué un truc plus ouf que ça.
Crow: Quoi?
Raven : D'abord, ta marque de naissance a brillée et d'un coup de poing tu as fait reculer le monstre sur une bonne distance.
Crow: Sérieusement ? Je ne m'en rappelle pas...
Raven: Mais si...tu l'as fait et tu es revenu te coucher comme si de rien n'était...
Crow: La seule chose dont je me rappelle avant que ce ne soit le flou, c'est d'être en train de rentrer.
Raven: Tu sais ce que ça veut dire?
Crow: Non? Accouche...
Raven: Tu as des supers pouvoirs !
Crow: Tu vas trop loin...
Raven: Mais je ne m'agite pas. Un tel coup de poing n'est pas réalisable.
Crow: Okay, si c'est vrai, c'est que tu dois aussi en avoir...
Raven: T'as pas tort. Mais sûrement qu'ils dorment.
Crow: C'est trop cool ...on va devenir des supers héros et on aura une vie secrète...
Raven: Super trop cool...
Crow : La prochaine fois que ce monstre se pointe, nous serons là pour le détruire...
Raven: Okay...demain, nous attendrons donc après les cours dans la salle de classe. Seuls sans personne.
Crow: T'inquiète bro... maintenant, et si on jouait un peu à Warriors. Ça fait longtemps que j'ai pas pris ma manette.
Raven: Pourquoi pas.
Crow alluma son ordinateur et se connecta au jeu. Raven, était retourné dans sa chambre et se connecta.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
PertualanganCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.