Fafnir montait la garde sagement devant le camp. Les civils étaient à l'abri du danger, et aucun ennemis ne pointaient à l'horizon. Avec le temps, Fafnir sentit l'ennui et n'avait plus qu'une envie, rejoindre les rois et l'empereur. Assis sur un banc, il guettait les moindres intrus. Cet alors, qu'il perçu une présence et sans plus attendre, il s'envola vers la source de cette anomalie. A peine s'envola-t'il qu'il croisa Athena et se stoppa net. La force dégagée par sa vitesse décoiffa Athena.
Fafnir : Tu fais quoi ici?
Athena : Je reviens du champ de bataille. Et c'est vraiment chaud là-bas...
Fafnir : Explique...
Athena : Zeus se sert d'une arme capable d'exterminer les dragons...
Fafnir : Une arme possible ne peut exister...
Athena : Héphaïstos, le dieu forgeron l'a fabriquée. Et Zeus s'en sert actuellement pour décimer les rois et l'empereur.
Fafnir ( l'a prend dans ses bras): Merci...de m'en informer, je vais de suite aller leur prêter main forte.
Athena : Pas de quoi.
Fafnir : Mais j'ai une requête à te demander...
Athena : Vas-y...
Fafnir : Je voudrais que tu surveilles le camp pour moi...
Athena : Les autres dragons peuvent avoir peut et m'attaquer...
Fafnir : Tu n'auras qu'à le surveiller de loin et dans le cas où il y aurait un intrus, repousse le seulement...
Athena : Je ferai de mon mieux.
Fafnir : Si tu continues à 1000km dans la direction d'où je suis venue, tu y seras...
Athena ( sert Fafnir dans ses bras): Fais attention à toi...
Fafnir ( lui faisant une bise sur le front): T'inquiète.
Fafnir, déploya ses ailes et fonça dans la direction d'où venait Athena.
Athena, après une dizaine de minutes à voler, arriva devant le camp. Elle resta à distance de celui-ci afin d'éviter tout grabuge.
Fafnir, allait si vite qu'en moins de 5 minutes, il arriva sur le champ de bataille. De loin, il vu l'épée de Zeus fondre sur l'empereur. D'un mouvement, il augmenta sa vitesse et fondit sur Zeus qu'il balaya de ses ailes. L'épée lui sauta de la main, et se planta dans le sol.
Corvus(surpris): Tu fais quoi ici?
Fafnir : Je vous ai sauvé la vie. Un merci aurait suffit.
Corvus: Je t'ai bien dit de rester au camp et de surveiller. Mais toi, tu n'en fais qu'à ta tête.
Fafnir : Hum, ça je l'ai bien hérité de mon père.
Corvus: T'est pas croyable, tu as le don pour me surprendre à chaque fois.
Fafnir : Reine Lux, est bien amochée mais maintenant je suis là.
Lux: Fafnir, tu as vraiment tendance à désobéir aux ordres.
Fafnir : Je vous ai sauvé...
Lux: Quand tu auras des responsabilités, tu comprendras...
Fafnir : Bah, voyons...
Zeus, se releva et Fafnir se mit en position de combat... Zeus, fonça sur Fafnir, mais ce dernier, esquiva au dernier moment et blessa Zeus en le griffant dans le dos... Zeus, tomba net au sol et son sang se répandit par tout. Fafnir, se rapprocha de Zeus qui se trouvait à terre...
Fafnir : C'est donc là tout le potentiel du roi des dieux, Zeus ? Vraiment pathétique.
Zeus: Impertinent...
Hadès, lève toi, assez dormi...Hadès ( se relevant): Ok, frangin...je viens me battre...
Corvus( étonné): Mais je t'ai mis K.O...
Hadès ( se craquant les os du cou): J'ai fait semblant. Tu ne pensais pas le battre comme ça. Et d'ailleurs c'est le cas pour Poséidon aussi...
Poséidon ( s'envolant avec son trident en main): Petit insecte, il est temps de vous exterminer.
Fafnir : Je ne vous laisserai pas faire
Corvus: Tu peux partir maintenant...
Lux: Vite...
Fafnir : J'ai l'occasion de venger mes parents, alors je ne reculerais pas...
Zeus: Parfait, tu vas les rejoindre en enfer...
Hadès : Je brûle d'envie de tous vous détruire...
Poséidon : Votre crime est impardonnable...
Zeus, brandit l'épée vers le ciel et des tonnes d'éclairs en jaillis comme des signaux de détresse. Poséidon, pointa son trident vers le ciel et des geysers se formèrent . Et Hadès, lui pointa son index droit vers le ciel et un brasier de flammes, entoura les geysers. Fafnir et les autres dragons, les regardaient de loin. Fafnir, enleva son manteau et le jeta au sol. Sous son manteau, il portait une chemise blanche, dont il retroussa les manches rapidement. Lux et Corvus se mirent en position de combat...
Corvus: Moi, je m'occupe de Zeus et de son épée.
Lux: Moi je me charge de Poséidon...
Fafnir : Ok, donc moi je pulvérise Hadès 😈😈...
Zeus: Vous vous repartissez les tâches. Que ses beaux...tout ça, on dirait une famille...
Hadès : Qui va bientôt se retrouver en enfer...
Fafnir : De quoi vous parlez?
Corvus: Ne fais pas attention à leurs dires...
Poséidon : Donc, il ne sait pas encore...
Lux: Tais-toi... poiscaille...
Poséidon : Grr
Il est temps pour les dieux et les dragons de régler une bonne fois pour toutes leur conflit. La tension fait rage. L'air qui circule fait bouger légèrement les cheveux de tous les combattants. L'odeur du sang, mêlée à celle de la terre retournée et du métal, flottait dans les airs. Les oiseaux volaient le plus loin possible car l'atmosphère était plus que mortelle. Fafnir, transpirait car au moindre faut pas, le résultat serai la mort. Zeus, impatient de combattre fixait les trois dragons sans les lâcher des yeux. Puis, d'un simple geste, Hadès se rapprocha et attaqua Fafnir. Leurs points s'entrechoquaient, et l'onde de choc chassa les animaux qui étaient restés.
Hadès ( le point contre celui de Fafnir): Petit idiot, tu vas morfler.
Fafnir (point contre celui d'Hadès): Tu te la joues un peu trop...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.