La cantine de la Midnight School est noire de monde. A l'entrée, les élèves peuvent acheter leurs repas. Crow et Raven, après s'être servi se sont installés sur une table. Les autres semblaient les craindre.
Crow: Je sens que ça va être chaud ici.
Raven: WEP, bro. Les élèves sont bizarres tu trouve pas? C'est à dire qu'ils nous évitent !
Crow: C'est juste le début... De toutes façons, je serai assez occupé avec les cours et Warriors pour chercher des potes ..
Raven: Et peut être une meuf 😂
Crow: Bro, j'ai 16 ans, je joues un peu trop à des jeux vidéo, je suis un accro de mangas et comics alors je penses pas trouver la "meuf" idéale maintenant..
Raven: N'importe quoi. Moi aussi. Ça veut rien dire. Je suis sûre que si tu essaie, que ça pourrait fonctionner.
Crow: Il faudrait d'abord que je tombe amoureux ou en serait que je kiffe le flow d'une meuf. Tu sais très bien que seuls les jeux me donnent le tournis.
Raven: C'est pour ça que je suis le grand frère, je vois ce que tu ne vois pas...
Crow: Bref...au fait, toi tu pourrais bien en avoir une. Toutes les meufs qu'on a croisés depuis le matin bavaient sur toi...j'ai bien remarqué...
Raven(hilare): Moi aussi...mais je trouve que si c'est le physique qu'elle regarde, qu'elle n'auront aucune chance...
Crow: Je vois...😂
Raven : Regarde la meuf qui vient par ici ...
Une fille, blonde, avec des yeux noisettes, s'assoit à leur table...
Fille ( touchant Raven): Mec, c'est quoi ton nom...
Raven: Raven... Pendragon...
Fille: Ah, j'ai déjà entendu ce nom là une fois...
Crow: Normal...
Fille: Ah ouais, maintenant je me rappelle, c'est toi qui criait pendant l'Assemblée... Bref, Raven, moi c'est Jessy...Jessy BRIGHT...
Raven : Ok, cool...donc...
Jessy: Donne moi ton numéro...
Raven( amusé): Je n'en ai pas...
Crow: 😂😂
Jessy: De quoi tu ris le bouffon?
Crow: De ta crédulité, meuf...
Jessy: Ah ouais ? Tu ne sais vraiment pas qui je suis hein. Si je le voulais, je pourrais te faire virer...
Crow: Genre t'est la fille du président quoi...
Jessy: Non, mais du directeur, mytho...
Crow (🙄): D'abord je te permet pas de m'adresser la parole. Reste à ton simple rang de figurante. Ensuite, la seule personne qui mérite ce nom ici, c'est bien toi...
Jessy(vexée): Oh mon Dieu...
Crow: Mdr...
Raven: Donc... Jessy ? Autre chose?
Jessy: Je n'en ai pas fini avec toi ... Bouffon ... Raven, voici mon numéro*en écrivant son numéro sur un bout de papier*. Appelle moi...
Raven: Ok...meuf...
Crow(regardant Jessy partir): Bon vent...
Raven: Je t'est trouvé un peu à cran...
Crow: Bro, ça tête ne me reviens pas du tout. En plus, t'est ouf toi. Genre t'as pas de phone 😂😂
Raven: Ouais c'est vrai. Ça tête me reviens pas aussi. Elle est trop prétentieuse. Genre j'allais lui filer mon numéro...
Crow: Tu vas l'appeler ?
Raven: Qui moi? Tu blagues...s'il s'agit de meuf dans son genre, j'ai ai déjà trop vu...
Crow: Hum...
Raven: Bro, on y va. La sonnerie...
Crow( prenant son plateau vide): Oui, je pense que maintenant, on a chimie...
Raven: Yep...
Crow: Ok, mettons le feu au labo de science...😂😂
Raven: T'est malade hein...😂😂
**2 heures plus tard, après le cours de chimie.
Crow, se trouvait prêt de son casier, et prenait des affaires, pour le cours suivant. Soudain, un cri raisonna prêt de lui. Quand il se tourna, il vu stupéfait. Un élève, se faisait frapper par un autre bien plus grand et plus fort... Crow, révolté fonça tout droit vers la brute, et d'un mouvement bloqua son coup de poing à la volée. Ce dernier, fut surpris et recula de quelques pas... Les élèves qui observaient la scène, poussèrent un cri de surprise aussi. La brute, se redressa et surplombant Crow de sa grande taille, lui caressa la tête.
Bradley : Petit, retourne voir ta mère...
Crow: Petite merde. Tu me fais trop pitié. Tu te sers de ta force pour effrayer les plus petits que toi...
Bradley : T'as dit quoi?
Crow: Que t'est une mer...
Crow, n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Bradley, le projeta en arrière sur un casier, d'un seul coup de pied... Crow, se cogna avec violence, au point d'en perdre sa respiration un court moment. Il se releva et le temps de le remarquer, Bradley, le martelait de coups puissants. Crow, allait céder sous ses coups, quand de l'ombre, surgit son frère en colère au point de tuer quelqu'un.
Raven, stoppa Bradley, et regarda son frère, rien de grave, juste les bleus. Il fit un gentil sourit à son frère, et quand il détourna son visage, son sourit avait disparut pour laisser place à un destructeur. Bradley, se trouvait toujours plus grands que Raven, mais cela n'empêcha pas Raven de bloquer son attaque d'une main. Ensuite, il riposta d'un simple regard qui témoignait de son aura meurtrière.Raven( regard froid): Dégage misérable...
Bradley, malgré son avantage prit ses jambes à son cou et disparut en moins de deux. Raven, fléchi après cela et aida son frère à se relever. Crow, debout aida lui aussi la victime à ramasser des affaires.
Crow: Mec, comment tu t'appelles ?
Tyson: Moi c'est Tyson. Merci pour votre intervention, sans elle, je serai sûrement blesser à l'heure actuelle.
Crow: C'est pas grave mec. C'est mon frère qu'il faut remercier...
Raven: Non, je n'ai fait que mon devoir...
Tyson: Mec, c'est quoi ce truc que tu lui as fait en le regardant...?
Raven: Moi? Je lui ai juste dit de disparaitre de ma vue...
Crow : Sérieux ? Bro, t'est grave balèze alors...
Tyson: Sérieusement. Ce mec, est champion en arts martiaux...
Crow: T'inquiète mon frère lui est un peu sportif mais rien de bien spécial.
Dis, j'ai pris la peine de jeter un coup d'œil à ta console qui était par terre...Tyson: Ah ouais...je suis un grand fan de jeux vidéos...
Crow: Cool ! Tu joues à Warriors ?
Tyson: Ouais mec... Au fait c'est quoi vos noms...
Crow: Moi, c'est Crow et lui c'est Raven.
Tyson: Super... enchanté...
Crow: Nous demain mêmes. T'as une guilde?
Tyson: Oui...
Crow: Ok, ajoute moi. Mon compte c'est Lord Crow...
Tyson: Ok...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
PertualanganCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.