Chapitre 9

19 4 5
                                    

**Point de vue d'Athéna**
C'est effroyable, mon frère vient de se faire battre sans la moindre difficulté. Je savais que les dragons supérieurs étaient redoutable mais à ce point là ?. Je devrais aller me mêler de cette bataille mai j'ai bien peur de ne pas vouloir périr comme ça. Contrairement aux autres je préfère peser le pour et le contre. Ils se sont précipités et les vouloir dans de sales états.

Athena observait la scène de loin lorsqu'un portail s'ouvrit et se referma aussitôt, laissant apparaître deux silhouettes presque identiques. Le premier, vêtu de noir, aux noirs et le second l'opposé total. Mais leur opposition reflétait une certaine dualité. Les deux hommes s'approchèrent des corps des dieux, qui regardaient impuissant la défaite de leurs frères.

Empereur Dragon : Je sens une puissance colossale qui émane de vos corps. Êtes-vous des dieux?

Premier homme: Hum, je te répondrai oui. Mais connaître mon appartenance, ne te donnera pas l'avantage sur moi.

Second homme : Mon frère, nous devrions leur montrer l'étandue de la force d'un dieu. Juste une simple démonstration fera l'affaire.

Apollon, se retourna vers celui vêtu en noir et lui dit: Hum, je sais pourquoi tu es ici présentement THANATOS...

Thanatos : Tu sembles perspicaces... Et bien comme tu sembles l'avoir deviné, ton temps sur cette terre est dorénavant terminé.

Apollon : Je ne peux m'y opposer.

Hypnos: Saches seulement que l'âme d'un déchet de dieu comme toi ne fera que souiller l'élysion.

Artémis : Vous parlez de mon frère...👿👿

Hypnos: La ferme femme...

Empereur Dragon : Fais ce que tu as à faire...

Thanatos : Un dragon ne me donne pas d'ordre de la sorte.

Hypnos: Éliminons le sur le champ.

Thanatos, tendit sa main vers Apollon pour extirper son âme mais avant de pouvoir accomplir sa besogne, Artémis s'interposa et bouscula le dieu. Thanatos, en colère gifla la déesse qui tomba sous la force de la gifle. Cette scène révolta Fulguris, qui malgré leur conflit ne supporte pas que l'on frappe une femme. A la vitesse de l'éclair, il frappa le dieu d'un coup de pied. Thanatos, recula mais son frère le stoppa en pleine course.

Hypnos : Tu es très audacieux, monstre.

Fulguris (en colère): JE NE SUIS PAS UN MONSTRE.

Le dragon de foudre pointa sa main droite vers les dieux jumeaux et une multitude d'éclairs en jaillis. Ces éclairs allèrent frapper les dieux qui tombèrent sous la puissance déclenchée par les éclairs qui s'entrechoquaient. Artémis, alla vers son frère qui semblait à l'article de la mort. Arès et Dionysos ayant été soignés par  Apollon, veulent en découdre de nouveau avec les dragons. Ils se mirent en position de combat et chargèrent mais Draig les repoussa très efficacement.

Fulguris repoussait les dieux jumeaux quand un foudre frappa le sol avec fracas. Ce bruit interrompit les combats et de la lumière générée par ce choc, deux silhouettes en sortie. Ils s'agissaient de Zeus et Poséidon. Hadès sortit du sol, et d'autres dieux suivirent le mouvement. Un groupe de dieux composé de Hermès, Eole et Aphrodite débarqua.

Zeus: C'est quoi tout ce bordel...

Poséidon : Ah, quelle surprise, les dieux de la mort et du sommeil.

Hadès : Je sens que je vais bien m'éclater ici.

Zeus: Hadès, ne soit pas impertinent.

Hadès : Tu peux jouer ce jeu avec les autres mais avec moi ça ne prend pas. Je suis ton aîné et tu me dois donc respect.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant