Chapitre 20

15 4 2
                                    

Les rois, après concertation, désignaient un seul combattant. Celui-ci s'avança vers Fafnir. Ce dernier, ne fut pas surpris de leur choix, car de tous, il est celui qui s'opposaient le plus à sa décision. Corvus, approuva le choix et fixa le combat à 11h, soit dans une heure de temps. Ils sortirent tous de la salle du trône, direction l'air de combat. L'air de combat, est une zone
Plutôt plate, de forme ronde. Tout autour de l'arène, un muret de 1 m. Les dragons se mobilisèrent tout autour, en attendant les deux combattants. Corvus et les rois en dehors du combattant, étaient déjà là dans une sorte de loge d'extérieur. L'empereur, était assis sur un trône et de pars et d'autres du tien, se trouve 3 autres trônes pour les rois. A l'extérieur de l'arène il y avait une tente pour les combattants. Dans cette tente, il y avait des tenues de combats, et des armes. Quand ils étaient assez préparés les deux combattants sortirent et entrent dans l'arène. Corvus, apparaît dans l'arène pour donner le top du combat...

Corvus: Et bien, c'est le temps de vous départager...

Fafnir : Oui...

Fulguris : Je pète la puissance...

Corvus: Vous vous battrez sans utiliser vos pouvoirs...

Fafnir : Pas de problème...

Fulguris : Ça servira à rien. Le premier qui sera en difficulté utilisera son pouvoir...

Corvus : J'ai tout prévu. Vous allez boire la potion...

Fafnir : Ah non pas ça. Après, je me sens tout bizarre...

Fulguris : Ça à un mauvais goût...

Corvus: Si vous n'en buvez pas, pas de combat. J'ai pas envie que vous explosez tout le camp...

Fafnir : Ok, je cède...

Ils prirent les potions.

Corvus: Allez-y...

Aussitôt le top donné, Fulguris, fonce vers Fafnir et lui fait une balayette. Fafnir, perd son équilibre, et à juste le temps de se protéger d'un coup de talons de son adversaire. Ce coup le fit reculer et se cogner contre le muret.

Fulguris : Tu faisait un peu trop la bouche.

Fafnir, se releva et courut très vite vers Fulguris, qui prépara sa garde. Ce dernier, ayant déjà préparé sa garde, souleva son coup de pied pour faucher Fafnir. Mais celui-ci, fut plus malin et esquiva le pied en bifurquant rapidement sur la gauche. De là, il porta un coup de pied sauté à son adversaire. Fulguris, fut projeté et sa garde vola en éclats. Fulguris, roula sur le sol et freina en plantant ses doigts dans le sol. En fait cela, il souleva un rideau de poussière qui aveugla Fafnir. Fulguris, profita de cette diversion, et attaqua Fafnir par derrière. Il porta une multitude de coups que Fafnir bloquaient mais, sa garde allait céder au prochain coup. Cet alors, qu'il porta un coup de pied sur le flanc de Fulguris. Ce dernier, baissa sa garde un moment, et c'est le déclic que Fafnir attendait. Il chargea ses forces et en une fraction de secondes, il fit fondre une pluie de coups de poings sur Fulguris qui recula si vite qu'il se prit le muret qui explosa à ce point précis, le faisant sortir de l'arène.
Fafnir, fier de lui leva le bras au ciel pour prouver sa victoire. Corvus se déplaça dans l'arène pour confirmer sa victoire...

Corvus(prenant sa main): Voici notre vainqu...

Des débris, Fulguris, sortit en trombe...

Fulguris : Tu ne peut pas gagner comme ça...

Fafnir : Si...je t'ai sorti de l'arène et en plus, ça semble clair que je t'ai vaincu.

Fulguris : Jamais...

Corvus: Accepte ta défaite, et rends toi en homme fier et bon...

Fulguris : Tu n'as pas le droit de me dire de telles choses.

Il semble que les effets de la potion se soit dissiper, alors Fulguris en un éclair se rapprocha de Fafnir et le frappa. Ce dernier, encaissa le coup et monta dans les airs. Fulguris, fit un bond et rattrapa Fafnir dans les airs. Enfin dans les airs, il concentre la foudre sur ses poings et fait pleuvoir sur lui une avalanche de coups. Fafnir, ne se défend guerre et reçoit chaque coup sans broncher. Fulguris, atterrit, laissant Fafnir chuter et s'écraser au sol avec violence.
Le dragon de ténèbres, se releva avec difficulté et sortit du cratère causé par sa chute. Il marcha alors vers Fulguris, à pas lent et déterminé.

Fulguris (concentrant la foudre dans ses poings et des jambes): Tu vas souffrir gamin...

Fulguris, chargea et envoya son poing droit chargé de plusieurs éclairs sur Fafnir. Ce dernier, la tête baissée, bondit au dernier moment. Le coup de Fulguris le rata de peu. Fafnir, profita alors de son esquive pour placer une ultime riposte. Aves toute sa force concentrée dans son talon droit, il attaque le cou de son adversaire qui ne manque pas de céder sous l'impact. Fulguris tomba immédiatement dans les pommes suite à la riposte musclée de Fafnir.

Corvus: Ah...le vainqueur de ce combat est donc Fafnir...

La foule cria d'approbation. Le spectacle en plus d'être réjouissant, permis d'oublier un peu le stresse qui régnait auparavant.

Après, leur affrontement, Fulguris fut conduit chez un soigneur car la dernière riposte de son adversaire lui laissa d'importantes séquelles. Les autres rois, ainsi que l'empereur se réuni de nouveau dans la salle du trône. Fafnir, ne tarda pas à les rejoindre après s'être changé.

Draig: Fafnir, félicitations...tu devient de plus en plus fort ...

Fafnir (faisant le modeste): Non, tout ce que je sais, viens de vous...

Aquam : En tout cas chapeau bas, battre Fulguris, c'est pas donné à tout le monde...

Metalli : Tu ressemble bien à ton père.

Fafnir (légèrement irrité par cette remarque): Mercii...

Lux: Tu envisages quoi maintenant que tu as le feu vert?

Fafnir : Et bah, je vais essayer de contacter les dieux via leurs messagers...

Lux(gênée): Ah oui...mais il est mort...

Draig: On se demande pourquoi ? Hein...

Metalli: Dis celui qui a tué le dieu de la mort...

Draig: Venant de celui qui s'est évanoui contre Dionysos et Arès...

Metalli (boudant): C'est ça...

Corvus: Vas et invité les donc...

Fafnir : J'y vais de ce pas...

Fafnir, sortit de la salle, laissant les autres en pleine discussion...

Draig: A ce rythme là, il montra bientôt sur le trône...

Corvus : Hélas, oui

Lux: Mais avant cela, il doit former sa cour royale lui-même...

Aquam : Malheureusement oui...nous sommes bon pour la retraite alors...

Draig: Toutes les façons, avec ce poste, on se repose jamais...

Lux: C'est pas si grave que ça...

Metalli: Nous avons fais notre temps, il faut donc passez le flambeau...

Corvus : Bien, sur ce je vais aller me reposer dans mes appartements...la réunion est levée...

Aquam : Reposez vous bien majesté...

Metalli, Draig : Oui, votre majesté...

Lux: Hum...

Corvus: Lux, si tu veux, tu peux me suivre ...

Lux: D'accord...

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant