Dans la chambre, plus un seul bruit, les deux amants dormaient à point fermés. Toute la concession était calme, soit tout le monde dormait. Athena dormait dans les bras de son amant qui l'a gardait bien confortablement au chaud. Au milieu de la nuit, elle se leva et le réveilla.
Athena : Je dois partir maintenant, il se fait tard.Fafnir : Je vais en faire de même. C'était fabuleux.
Athena : Je ne saurais dire plus que ça. On se revoit dans trois jours ici.
Fafnir : Ok
Elle sortit par la fenêtre et s'envola. Fafnir, se rhabilla en vitesse et s'en ola à toute vitesse pour regagner le camp.
Il vola si vite quand moin de dix minutes, se glissa à l'intérieur du camp et se dirigea furtivement vers sa tente. Il y était presque quand quelqu'un lui toucha l'épaule de derrière.
Fafnir : Ah Draig 😅et la soirée.
Draig: Tu devrais dire la nuit. Où était tu?
Fafnir : Je me baladais et j'ai pas fais attention à l'heure, puis j'ai fais une sieste et quand je me suis réveillé, Ilse faisait déjà tard.
Draig : Hum, je ne te crois pas du tout. Mais je t'accorde le bénéfice du doute.
Fafnir : Merci.
Draig: Sache que si tu nuit à notre espèce, tu auras affaire à l'empereur.
Fafnir : ok, bonne nuit.
Draig: Merci, pereil à toi.
Il s'en sortir pour cette fois mais ça allait être bientôt chaud.
****Mont Olympe, résidence des dieux****
Athena venait d'arriver. Elle pensait pouvoir gagner des quartiers dans le silence, mais son père, hurla son nom.
Zeus: Où était tu?
Athena : Sur terre.
Zeus: Que faisait tu sur terre?
Athena : J'admirais le paysage.
Zeus(faisant gronder les éclairs): Est-ce une heure raisonnable pour rentrer ?
Athena(se faisant petite): Non. Mais je suis déjà responsable de moi.
Zeus: Petite effrontée, tu n'as même pas encore trois cents ans et tu crois être responsable de toi. Mais tu te trompes. Pour la peine, remet tu resteras dans ta chambre pendant deux jours.
Athena : Oui père.
Zeus: Maintenant, va et ne réveille personne.
Héra : Tu te moques de qui, avec tes foutus éclairs, tu as perturbé le repos de tous.
Zeus(devenu plus calme): Ah ...
En allant vers sa chambre, elle croisa la route d'Apollon.
Apollon : Hum, petite fille, tu peux lui mentir mais pas à moi car je vois tout.
Athena : De quoi tu parles?
Fafnir : Du dragon
Athena : Et puis quoi?
Apollon : Tu viens de commettre un acte tel que notre espèce risque de disparaitre.
Uniquement par ta faute.Athena : Au contraire.
Apollon: En tout cas j'ai parlé.
Elle le quitta et entra dans sa couche. Elle Avait du mal à fermer les yeux à cause du moment entre elle et fafnir qui semble inoubliable.
Zeus et Apollon
Zeus: Demain, nous allons l'utiliser pour éradiquer le maximum de ses choses.
Apollon : Mais père, ça pourrait plus que les éradiquer.
Zeus: Il faut finir avec elles.
Apollon: Je pense que ce serait de la folie. Ça pourrait altérer l'ordre naturelle des choses.
Zeus: C'est décidé. Ils sont trop dangereux. Regarde, un seul d'entre eux à réussi à mettre hors combat ton frère en duel.
Apollon: C'est vrai. Ils ont une puissance colossale. Arès, est l'un de nos meilleures soldats mais il s'est fait battre et il a la moitié du visage brûlé.
Zeus: Donc tu vois apr toi-même.
Apollon : Oui.
Zeus: Demain, nous lançons l'assaut.
Apollon: D'accord
Apollon laissa son père pour se rendre dans sa chambre et se reposer un peu si possible.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.