Fafnir est un dragon très puissant ayant participé à la guerre sainte. Lors de celle ci, il avait vu de nombreuses choses qui échappait entre temps à sa perception. Mais, une chose attira son attention plus qu'une autre. Athena, la déesse de la guerre et de la stratégie guerrière. Fafnir était ébloui par la forêt de cette femme. Mais en période de guerre pas de place pour les sentiments et la romance. Au fond de lui, il avait plus qu'envie de cette femme. Alors, il s'approcha d'elle sous sa forme de dragon. Un grand dragon noir avec les yeux couleur or, des ailes majestueuses et une puissante queue. Il voulu lui parler mais cette dernière riposta et chargea sur lui, sa lance dans la main droite et son bouclier sur le bras gauche. Elle s'envola vers lui pour le mettre à terre mais Fafnir poussa un rugissement terrifiant qui l'a projeta contre une montagne. Elle se releva et chargea de nouveau, elle esquiva un coup de pattes du dragon et planta sa lance dans son torse. Le dragon cria et s'envola brusquement. Fafnir se cacha dans les nuages et prit une apparence humaine. Il avait de longs cheveux qui lui arrivait au bas du dos d'un noir de jaie. Il a une allure plutôt normale, ni trop musclé, ni trop maigre. D'une hauteur de 1m80, il était vêtu d'un long manteau noir et portait des bottes. Fafnir alla se poser sur une montagne et se dirigea dans une auberge pour se reposer. Il était assis là quand une femme vêtue d'une armure de bronze, elle posa ses armes près de l'entrée et prit place à côté de lui. Elle avait avait des cheveux d'un noir magnifique. Ses beaux yeux noisettes m'envoutaient. Elle me sourit et me posa une question.
Athena: pourquoi vous êtes vous enfui comme ça ?
Fafnir: non, vous devez vous tromper de personnes.
Athena: non, je ne me trompé jamais, vous êtes un dragon
Fafnir: euh...😁non
Athena : si...
Fafnir: et où se trouve mes ailes😂
Athena : je vous ai vu vous métamorphoser dans les cieux.
Fafnir:😑 effectivement. Et vous êtes là pour la baston je suppose.
Athena : non aujourd'hui je fais une trêve. Et si on discutaient un peu.
Fafnir : pourquoi pas
Athena : commencer par me dire votre nom.
Fafnir : désolé, vous pouvez m'appeler Fafnir
Athena : ravi de faire votre connaissance. Je me présente, Athéna
Fafnir : je sais...
Athena :🤨 vous savez?
Fafnir : oui, je vous observes depuis un bon moment.
Athena : ah... Vous êtes particulier hein😅
Fafnir : ne vous êtes vous jamais dit que la guerre ne sert à rien.
Athena : oui mais mon père en veut autrement. Il veut avoir le contrôle sur tout.
Fafnir : mais il se trompe. Les morts sont de plus en plus nombreux. La terre sert de champ de bataille et les hommes ne vont pas tarder à payer les frais.
Athena : vous avez absolument raison.Fafnir : vous pouvez me tutoyer.
Athena : ok. Et si on commandait, je me meurt de faim.
Fafnir : ok... Serveur...
Serveur : que puiges pour vous?
Fafnir : que désirerais tu?
Athena : euh...de la soupe avec du sanglier.
Fafnir : pareil
Serveur : ok... Et que dois je amener comme breuvage ?
Athena: du nectar...
Serveur : ok...
Le serveur s'en alla pour passer la commande au chef et revient 10 minutes plus tard avec la commande.
Pendant tous le repas, ils n'arrêtaient pas de se regarder, se plongeant dans le regard l'un de l'autre. C'est clair, une chose à la fois magnifique et effroyable en train de naître entre ses deux là.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.