Bradley, passa avec fracas les portes de la piscine. Il mit le sac au dos et se mit à monter tout en haut du plongeoir. Ce plongeoir, mesurait cinq mètres de haut. Bradley, perché tout haut, enleva le sac et nargua Crow.
Crow, super énervé, ne se fit pas prier et monta à toute vitesse. Enfin en haut, il demanda gentillement à Bradley de lui rendre le sac.
Crow: Donne le moi et personne ne sera blesser.
Bradley: Morveux, tu rêves...
Crow: Si tu ne me le donnes pas, je ferai un carnage et tu vas en pâtir.
Bradley : D'abord, regarde la distance...entre ici et le sol ...
Crow (apercevant le hauteur): Oh, punaise, j'ai carrément oublié que j'ai le vertige. Maintenant, que j'y fais plus attention, j'ai du mal à me tenir debout.
Bradley : Maintenant, je vais lâcher tes affaires dans l'eau et tu devras aller les chercher... Mais y a ta console dedans.
Crow: Comment ? Tu vas pas osé ?
Bradley : Bien-sûr que si...
Bradley, s'exécuta et lâcha le sac. Le sac tombait dans l'eau. Crow, prit son courage à deux mains, et prit élan sur la planche pour sauter. Crow rattrapa le sac, et le lança à Max qui le réceptionna efficacement. Se laissant tomber dans l'eau, il ne remarqua pas que Bradley, venait de sauter à son tour. Avec une telle manœuvre, il pourrait écraser Crow et cela pour de vrais. Crow, tomba dans l'eau et remonta avant que Bradley ne retombe. Crow, attendait le garçon sur la terre ferme. Crow, ne voulait plus qu'une chose, massacré cette ordure...
Bradley sortit tout mouillé de l'eau et avec la ferme intention de massacrer Crow. Pour qu'elle raison? Peut-être par jalousie. Bradley, approcha vers Crow qui affichait un air de tueur. Raven et les autres approchent aussi mais Crow leur demande de rester derrière.
Crow: Les gars, si je ne me bas pas contre lui maintenant, je sens que je vais passer une mauvaise soirée alors, je vais le mettre en pièce.
Raven: Fais attention...
Crow: Ok, bro...
Bradley chargea sur Crow à toute vitesse. Crow, fut projeté par Bradley. Ce dernier a l'avantage du pont de vue physique. Mais ce qu'il ignore, c'est que Crow est un redoutable guerrier dans Warriors, alors pourquoi ne pas lui montrer ce qu'il vaut dans la vraie vie. Bradley, souleva Crow par le col. Il était suspendu dans les airs et se débattait. Bradley, prépara son poing et le dirigea très vite sur Crow, qui garda son sang froid et porta un coup de pied à Bradley dans le pubis. Celui-ci lâcha Crow et se tordit de douleur. Impuissant, et à genou, Crow vint lui porter le coup final. Une rafale de coups de poings dans le visage. Crow, se releva donc et comme un voleur, quitta la salle avec ses amis.
Crow, récupéra son sac à dos, et toute la bande retourna en classe. Il ne s'était écoulé que cinq petites minutes. Mais à leur grande surprise, la valise était vide à l'exception de Diane, qui attendait.Crow: Diane, tu fais quoi encore ici?
Diane: Je t'attendais.
Crow: Sérieusement !
Diane: Bah, oui...ça te dérange ?
Crow: Pas vraiment...
Raven: Bon, on vous laisse !
Diane: Non, vous pouvez rester!
Raven: Ok...
Tyson: Merci ...
Max: Hum...
Crow: Bref, on bouge d'ici avant que l'autre taré se ramène...
Raven: Ah ouais t'as raison...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.