Toujours entraînés dans les airs par Draig, Hypnos se débattait mais sans succès.
Hypnos: Lâche moi et bats-toi comme un homme...
Draig: ...
Draig, le relâcha soudainement, laissant Hypnos en pleine chute libre... Le dieu chutait, et Draig était toujours dans les airs à regarder sa chute...
Hypnos, fit apparaître une fumée solide de poussière d'étoile pour essayer de freiner sa chute. Avec ce petit stratagème, il s'écrasait mais avec des blessures légères. Il pensait en avoir fini. Il alla alors pour libérer son frère de l'emprise de Belemoth. Soudain, il entendit derrière lui "tu m'as oublié , c'est pas poli" puis, il reçu un coup de dans le dos. Ce coup avait tant de puissance que le bras de Draig passa au travers de son abdomen.
Hypnos, était suspendue dans les airs avec un gros trou dans le ventre. Il luttait pour ne pas mourir ici mais, Draig enleva son bras remplit de sang et de flammes. Hypnos, tomba par terre, le visage ensanglanté par l'énorme quantité de sang qu'il avait craché. La lueur divine qui faisait brillé ses yeux s'amenuisa peu à peu. La seule image qu'il garda en tête, était son frère ligotés comme un animal.
Thanatos, ferma les yeux lorsque son frère fut transpercé sous ses yeux. La rage et la haine monta en lui. Sa magie s'emballa. Son corps se recouvra d'une matière obscure et brûlante qui brûla Belemoth au troisième degré. Thanatos, propulsa alors Belemoth au loin, puis atterit au sol. Il était si énervé que seule la mort de lisait dans ses iris noires...
Thanatos, entouré d'une énergie sombre et dangereuse, se lança sur Belemoth qu'il projeta dans les airs, puis d'un saut, il le réceptionna et le frappa de sorte à ce qu'il tombe la tête la première. Draig, assistait à la scène sans bouger le petit doigt. L'action fut si rapide, qu'il ne put s'en rendre compte...
Draig, voyant venir le dieu de la mort vers lui, érigea un mur de flammes autour de lui pour se protéger d'un probable impact. Thanatos, ne ralentit point devant le mur et le traversa d'un coup, mais il se fit brûler en passant.
Thanatos, exécuta un coup de poing retourné et frappa Draig en plein visage. Draig, encaissa le coup de pied et riposta avec un coup de poing chargé de flammes dans le ventre de Thanatos. Le coup l'atteint et il recula sous l'impact. Draig, en profita pour enchaîner une pluie de crochets sur lui. Thanatos, ne put se défendre et encaissa plus d'une dizaine de coups avant de pouvoir bloquer le poing de son adversaire. Draig, fut surpris par l'action de son adversaire et baissa sa garde. Thanatos, remarqua cette ouverture et d'un geste bien calculé, il plaqua Draig au sol en faisant pression sur sur son bras droit...et sur le milieu de son dos.
Draig(se débattant): Aïe, ça fait mal ...sale enflure...
Thanatos : Tu as tué mon frère, je vais donc en finir avec toi, dragon...
Draig: Impossible...
Thanatos ( en lui cassant le bras): Regarde...
Draig(pousse un cri): Merde....
Thanatos, se releva en laissant Draig à l'agonie... Il allait pour prendre le corps de son frère et s'en aller du champ de bataille...mais de l'ombre du soleil surgit une main gigantesque qui l'attrapa...
Belemoth (plein de blessures et haletant): Tu vas où...
Thanatos (amusé): Je m'en vais...
Belemoth : Tu n'iras nul part...
Belemoth, augmenta la pression de sa poigne. Les os du dieu de la mort de mirent à craquer. Thanatos, malgré la douleur garda le sourire. La force de compression augmente encore. Elle était égale à la force de mille dieux...C'est à ce moment, que le dieu de la mort craqua...son corps se brisa sous le coup de son assaillant. Belemoth resserra ainsi sa poigne une dernière fois et l'a retira d'un coup.
Belemoth : Enfin...
Soudain, de l'endroit où se trouvait le dieu, une voix se fit entendre... C'est Thanatos, il a survécu...
Thanatos : Bravo, tu m'as presque déconcerté...
Belemoth : Mais, qu'est-ce...que
Thanatos : Et bien ton attaque m'as à peine blessé...
Belemoth : Comment tu as fait?
Thanatos : J'ai bien été écrasé par ton attaque. Mais juste avant que tu ne me broie complètement, j'ai utilisé mes dernières forces pour m'extirper de toi...
Belemoth : Mais je t'ai vu te faire écraser...
Thanatos : Oui, je sais, tu as cru m'écraser.Tu n'as vu que mon reflet...
Belemoth : Impossible...
Thanatos : Cette substance noire qui me sert d'autre trouble les sens et c'est justement grâce à ça que j'ai pu me sauver...
Belemoth : Un hallucinogène...
Thanatos : Tu es bien trop faible dragon...
Belemoth, s'énerva et d'un bond, il se rapprocha du dieu pour le smasher d'un geste. Le coup emporta le dieu qui valser et échoua dans un rocher...
Le temps de se lever, Belemoth attaqua de nouveau et l'écrasa avec un coup de pied recouvert au préalable de terre super résistante...Thanatos ( crachant du sang et tentant de se lever): Tu me surprend sur cette attaque. Mais c'est la fin pour toi...
Belemoth ( entouré d'énergie magique): Non, tu te trompes, je vais te pulvériser sur le champ...
Belemoth chargea de nouveau vers Thanatos,qui resta de marbre...
Le poing du dragon n'étant donc plus qu'à un centimètre du visage du dieu quand il se stoppa net dans sa course...Thanatos: Requiem sanglant...
Belemoth, tomba par terre et cracha une marre de sang qui éclaboussat partout. La quantité de sang était si importante que le dragon ne noya en moins de deux secondes dans son propre sang...
Thanatos, mis un genou au sol après cette attaque. Pour battre le dragon, il a utilisé une grande quantité de pouvoir. En effet, depuis le début du combat, Belemoth a été fortement exposé à l'aura de Thanatos. Il en a ingéré alors de manière inconsciente. Cette aura tuait le dragon a petit feu.
Pour lui, le combat semblait fini, mais il avait oublié complètement Draig. Ce dernier se releva et voulait profiter du sacrifice de son camarade pour vaincre le dieu...Draig(agonisant): Tu as perdu toutes tes forces, tu ne pourras plus m'échapper...
Thanatos ( pense): Merde, je l'avais oublié celui-là...
Draig, avait perdu son bras droit lors de la dernière attaque de Thanatos. Son bras était cassé et pendait dans le vide. Cet alors que Draig, se trancha le bras droit d'un geste... Son bras, tomba au sol, libérant beaucoup de sang... Dans l'optique de porter son dernier coup de manière efficace, il matérialisa un bras de flammes rouges...
Draig, chargea et plaça un upercut qui fit valser Thanatos dans les airs. Il le rattrapa très vite, et le smasha au sol. Puis, au sol, il ramassa son bras coupé et le lui enfonça en plein cœur, et le clouant au sol par la même occasion.
Draig( en tombant d'épuisement): Au moins, il aura servit jusqu'au bout...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
PertualanganCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.