Les deux lycéens se dévisagent du regard. En une fraction de seconde, Tyson fonce et attaque de partout Max qui bloque chaque coup avant de le toucher au torse. Tyson, recule et maintiens sa garde. Max passe à son tour à l'attaque et en moins de deux désarme Tyson qui finit au sol.
Max(aidant son ami à sa relever): Beau combat...
Tyson : Merci mec...
Prof: Victoire de Max ...
Prof: Suivant, Crow et Raven pendragon...Jessy(se marrant): Le bouffon va sûrement manger le sol...
Crow: Oh, la peste a enfin retrouvée sa bouche. Dommage, sans elle mes oreilles commençaient par y prendre goût...
Jessy: C'est ça ...
Prof: Bref allez-y...
Crow fonça tout droit vers Raven, et l'attaqua en faisant une feinte sur la droite. Raven, bloque le coup et réplique. Mais, Crow, bloque de nouveau, et recule pour garder ses distances avec son frère.
Raven: Tu ne fais pas le poids contre moi en terme d'escrime...
Crow: Si c'était une lance tu serai déjà K.O...
Raven(fonçant vers Crow): Mdr...
Crow, esquive le coup de peu en se baissant, puis profite de sa position pour attaquer son frère par en bas. Raven, esquiva de peu, mais l'épée de Crow l'avais déjà touché...
Prof: Victoire de Crow...
Jessy: Mais c'est pas possible, un nul comme Crow ne peut et ne doit pas gagner...seul un champion comme Raven*se collant à lui*, le peut ...
Crow: *pique une colère et sort du gymnase*...
Jessy(hilare): Il fuit...c'est vrai...
Raven(se détachant de Jessy): Tu me fais honte toi là. Arrête un peu tes bails bizarres.
Jessy : Mais...
Raven sort en courant pour rattraper Crow qui se dirige vers les vestiaires des garçons.
Crow : Putain, je vais lui faire du sale...
Raven: Calme toi, ce n'est qu'une idiote...elle m'énerve moi aussi mais je fais semblant d'être courtois...
Crow: La prochaine fois qu'elle me parle ainsi, le lycée sera en deuil.
Raven: Ne dis pas de telles choses.
Crow: J'aurais aimé ne jamais la rencontrer, elle ne fait que me chambouler...
Raven: Avec le temps ça passera...
Crow: Si je ne l'ai pas déjà tué...
Raven: Hum, elle crois vraiment avoir une chance avec moi ! C'est pour ça qu'elle me colle tout le temps.
Crow: Elle est vraiment trop débile...
Raven: Viens on y va...
Jessy, se trouvait de l'autre côté et avait entendue toute la conversation. Cela la choqua et elle s'enfuie en courant.
Jessy(pense): Je souffre au fond de moi. C'est donc ce qu'ils pensent de moi... Je vais les faire souffrir...
*Pendant la pause*
Tyson: Ouais les gars ! Le cours de ce matin, était trop cool...
Max: Je les trouvé bof...
Crow: C'est pas faux. Quelle idée de faire de l'escrime...ça nous servira à rien à moins de se trouver transporté dans un monde alternatif où je ne sais quoi...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
مغامرةCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.