Cobra 911: Les gars tenez vous prêt, je vais utiliser mon sort sur vous pour booster vos capacités...
Lord Crow: Ça marche...
Tyson 100, Lord Raven: Ok...
Lord Crow : Mais ton mana ne suffira pas pour nos booster tous les trois. Tiens cette potion, elle va accroître ton mana de 300%...
Cobra 911: Merci Crow. Mais cette potion est très rare...
Lors Crow : Ne me fais pas regretter, et utilise là...
Cobra, utilisa la potion et sa jauge de mana se multiplia par trois. Ensuite, avec son grimoire, il boosta les capacités de ses trois compagnons.
Crow, ainsi que les autres, allaient si vite que Cerbère ne pouvait plus les toucher. Ensemble, ils attaquaient sans relâche et infligèrent de lourds dégâts à Cerbère. Ce dernier, se débattait, et avec ses puissantes pattes, portait des coups d'une amplitude monstrueuse et terrifiante. Crow, fit touché et poussé sur le mur du fond. Ayant perdu 20% de PV, il se releva et continua le combat. Raven et Tyson, plaçaient des coups toujours aussi puissants contre le monstre qui perdit une patte durant les assauts répétés et massifs. Crow, fonça vers le monstre, et changea sa lance pour une masse de guerre. Il l'a fit tournoyer dans les airs, puis frappa d'un seul coup le crâne du monstre qui se brisa sous le poid de la masse. Cerbère, s'écroula et disparut telle une traînée de lumière. En le battant, la guilde reçu un artéfacts, les crocs de Cerbère qui fut immédiatement stocké dans l'inventaire collectif.Lord Crow : Cobra 911, tu as été formidable en nous prêtant ton sort...
Lord Raven : Où as-tu eu cette idée ?
Tyson 100: Et bien, il s'entraîne depuis longtemps pour maîtriser des sorts puissants.
Cobra 911: J'en ai eu l'idée en lisant des mangas et en regardant des animés.
Lord Crow : Sérieux. C'est fréquent dans les animés de voir les personnages avec une magie de foudre, faire ce genre de chose...
Lord Raven : Oui, je me disais que ce sort le disais bien un truc...
Cobra 911: Maintenant, il faut avancer...
Lors Crow : Il y a un portail qui est apparu...
Tyson 100: Ça doit être, le niveau final avec le boss...
Lord Raven : Avant d'y aller, prenons tous une potion pour soigner nos PV, mana et altération de statut comme la fatigue...
Cobra 911: Mes potions sont insuffisantes...
Lord Crow : T'inquiète, j'ai assez de potions pour vous tous...
Tyson 100: T'est vraiment génial toi...
Lord Crow : Bah, pas de quoi...
Lord Raven : Un peu trop généreux à mon goût...
Lord Crow : Bro, calme toi...
Lord Raven : Hum...
Après la prise des potions, chacun d'eux pénétra le portail, dans un seul et unique but. Celui de le vaincre...
Les joueurs, arrivèrent enfin, Dracula, vêtu d'un long manteau noir avec des parties rouges. Aussitôt, entrer dans le niveau, une sorte de cinématique se déclencha. La cinématique, terminée, le combat est engagé.Chacun des membres du groupe, fonce sur Dracula qui les repousse sans problème. Crow, prend son arcs et l'équipe avec des flèches en argent. Il envoie une salve sur Dracula qui les bloqua avec sa longue cape. Tyson, profita de l'attaque de Crow, pour harponner Dracula. Le harpon le transperce de part en part. Dracula, perd des PV. Tyson, l'ayant harponné, le fait tourner dans tous les sens et le fait se cogner au sol violemment.
Raven, sort de derrière Dracula et lui plante sa lance dans le corps.
Pendant ce temps, Cobra observait le combat.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventuraCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.