Edward, sous le choc des révélations faites par Athena, rentra chez lui sans trop perdre de temps. Enfin de retour, il monta se coucher auprès de Miranda, qui l'attendait avant de fermer les yeux. Il se blottit contre elle et s'endormit. Edward, avait un sommeil agité. Il repensait aux combats de la guerre sainte. Les frères d'armes tombés au combat et surtout, la rencontre d'Athena sur le champ de bataille. Celle-ci qui au départ le prennait pour un adversaire, est finalement devenue la mère de son deuxième fils. Malgré, sa trahison avec Aphrodite, il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle occupait la grande partie de ses pensées. Son mariage avec Miranda, ne l'empêcha pas de me sera à son premier amour. Mais, ce temps là était révolu. Il fallait désormais penser au présent. Sa nouvelle vie en tant qu'architecte et magnat de l'immobilier avec ses deux garçons et sa femme adorée, qui ne méritait pas ce qu'il lui faisait.
Raven, dormais à point fermé dans son lit douillet. Son sommeil qui paraissait doux, se transforma tout d'un coup en un vrai cauchemar. Dans son rêve, il se trouvait dans une grande salle, remplie des filles les plus belles qu'il pouvait imaginer. Lorsqu'il essayait d'aborder ces filles, elles le rejetaient en disant, qu'il n'était pas assez beau. Cela le choqua car depuis sa naissance, tout le monde le félicitait sur son incroyable beauté. Abbattu, il sortit de la pièce dans laquelle il se trouvait. De l'autre côté, une grande plaine verdoyante et déserte. Du moins, c'est qu'il croyait avant d'apercevoir au loin, une traînée de poussière. Il regarda alors de manière plus intense dans cette direction. De lourds pas se faisaient entendre. Le bruit, d'une multitude de sabots frappant le sol. Le moment d'après, c'était le chaos total. Une légion de bisons, tous sacrément en colère, lui fonçait dessus. Une distance de dix mètres le séparait de cette horde de monstres déchaînés. Raven, se mit à courir de toutes ses forces pour échapper à ces monstres. Il courait comme si sa vie en dépendait. Mais les monstres se trouvaient juste derrière lui. Sur une course de quinze mètres, il se stoppa net. Le chemin s'arrêtait là. Il n'avait plus de possibilités pour échapper aux monstres. Il prit donc son courage et s'élança dans le gouffre sans fond. Raven chutait dans le vide sans pouvoir apercevoir le fond de cet abysse. Après une chute de plus de vingt pieds, il se réveilla de son cauchemar en sueur. Raven, encore sous l'adrénaline de son cauchemar, se leva de son lit et s'assit sur le rebord.
Raven: C'est quoi ce rêve. Il semblait si réaliste. Je croyais vraiment que j'étais pourchassé...par ces trucs... Ça a gâché mon sommeil.
*Des heures plus tard, à l'école...
Tyson: Raven t'as pas dormi de la nuit?
Raven: J'ai fais un mauvais rêve et après, j'ai eu du mal à me rendormir.
Crow: J'imagine... 😹
Raven: C'est pénible...
Max: T'as essayé de boire du lait chaud ?
Crow: Lui, ça lui fait rien...il lui faut un shot de vodka 😹...
Tyson: Sérieux... ?
Raven: Il blague. J'ai pas l'âge pour ça...
Diane: Essaie ses somnifères alors...
Raven : Non merci mais c'est trop dangereux ces trucs là...
Max : C'est vrai...
Jessy se dirigea tout droit vers leur table, avec en main son plateau.
Jessy: Salut...
Raven: Salut... comment tu vas?
Jessy: Ça peut aller...
Raven: Okay...
Jessy: Crow, je peux te parler un moment...?
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventuraCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.