Chapitre 5

15 5 2
                                    

Fafnir, dormait encore au environ de 7h du matin. Son sommeil portant léger, prit vite fin car des bruits et le tumulte dans le camp le réveilla en sursaut. Il se leva et alla directement voir Draig pour s'informer sur la situation.

Fafnir : Que se passe-t-il ici?

Draig: Une armée composée des dieux lancent un assaut sur le camp. Nous devons riposter maintenant sinon ce sera la fin.

Fafnir: Je viens vous aider...

Draig: Ordre de l'empereur...tu dois rester ici pour protéger les civils.

Fafnir : Mais,

Draig : Ne discutes pas mes ordres Fafnir.

Fafnir : Ok, j'y vais.

Fafnir, le quitta et s'empressa de se rendre dans la grande salle. Celle où les conseils de guerre prennent place. Mais en arrivant, il trouva l'empereur dragon avec les 6 rois pour le conseil de crise.

Empereur Dragon Corvus: Fafnir, que fais-tu ici?

Fafnir : Seigneur, je veux participer à la bataille.

Roi du feu Draig: Je t'avais dis de rester avec les civils...

Roi de la foudre Fulgiris: Tu semble insolent de venir ici. Je devrais te pulvériser sans attendre.

Empereur Dragon Corvus : Fafnir, tu n'est qu'un prince. En attendant le jour où tu deviendras un roi, tu dois t'occuper des affaires de ton ressort.

Fafnir : Mais, je veux prouver ma valeur et montrer que je peux le faire, aider mon peuple en repoussant l'ennemi.

Reine de l'eau Aquam: Sache que la violence ne résous pas toujours les choses.

Roi du feu Draig: Maintenant, sors.

Fafnir : Donnez moi une chance, je vous en prie.

Sur ces mots, Fulgiris, le roi de la foudre projeta Fafnir en lui envoyant une décharge foudroyante aussi puissante que celle de Zeus.

Fafnir, se trouva encastré dans le mur et des gardes vinrent le faire sortir.

Empereur Dragon Corvus : Soit, continuons.

Roi du feu Draig: La solution est de protéger les civils en éloignant au maximum le combat du camp.

Roi de la terre Belemoth: Ensuite, nous allons contre-attaquer les dieux afin de les contraindre à se replier.

Roi de la foudre Fulgiris : Mais sachez qu'en agissant de la sorte, que les dieux reviendront toujours pour nous faire la peau. Il faut les vaincre ici et maintenant.

Roi du métal Metalli: Je suis avec Fulgiris. Il faut en finir. Cela dure trop longtemps.

Empereur Dragon Corvus : Nous ferons ainsi alors.

Pendant ce temps, sur le champ de bataille...

Une horde de dragons volaient à toute allure vers Arès, qui avait un bandage au visage. Arès, sortit ses deux glaives qu'il enflamma aussitôt et chargea vers les dragons. Les dragons combinèrent un jet de flammes colossales. Arès dévia les flammes de ses lames et chargea avant de décapiter tous les dragons. Pendant qu'il tuait les dragons de son côté, Dionysos, abattait les dragons les uns après les autres en leur plantant son glaive en plein cœur. Les deux dieux martyrisaient les dragons. Apollon et Artémis, tuaient les à distance, les dragons qui attaquaient en traître, à l'aide de leurs arcs divins.

Mont Olympe...

Zeus(hurlant dans la forge): Héphaïstos, je veux cette arme maintenant... Dépêche toi alors.

Héphaïstos ( en soupirant): Je finis bientôt.

Zeus: Tu as intérêt.

De son côté, Athena était toujours dans sa chambre, n'ayant pas le droit de sortir. Elle semblait se morfondre sur ce qui se passait dehors.

Camp des dragons

Fafnir, avait pour tâche de veiller  sur les civiles en les mettant en sécurité dans une pièce souterraine préparée pour une telle situation. Il devait se charger de rassembler les gens puis de les conduire dans la planque. Pendant, que le conseil prenait sa décision, des dragons tombaient au combat.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant