La terrible bête les observait de ses yeux pleins de malheur et de colère. Elle semblait haïr les deux frères pour un acte dont ils ignoraient littéralement l'existence. Pris d'une violente peur, Crow se collait à son frère qui lui aussi tremblait d'effroi. Blottit l'un contre l'autre, ils ne savaient comment faire face à cela. C'est bien beau de parler, mais reste encore à agir.
Les pas du monstre avançant vers eux, était tel un compte-à-rebours après lequel, le sang coulera. Quel triste sort pour deux adolescents qui n'ont même pas eu le temps de vivre des choses intéressantes. Les bruits devenant de plus en plus proche, la respiration des frères s'accéléra. Leurs poils dressés comme des piquets prêt à embrocher le moindre intrus, un vif frisson parcourut tous leurs corps. Soudain, une étrange voix raisonna en Crow, lui disant de se concentrer et de regarder attentivement le décor qui l'entourait. Pris au dépourvu et n'ayant le temps de se poser les moindres questions, il souleva les yeux, bravant le regard glacial de la bête qui avançait, 3t se mit à scruter la ruelle avec des yeux de lynx. Rien ne lui sautant à l'œil, il se découragea à fournir plus d'efforts. Ce temps perdu à chercher je ne sais quoi, la bête se trouvait bien plus proche d'eux. Soudain, une chose piqua sa curiosité. Pourquoi prend-elle tout ce temps avant de nous attaquer ? Une question stupide en apparence pour quelqu'un ne souhaitant pas mourir, mais extrêmement réfléchie pour toutes personnes prenant du recul sur les évènements. Serait-elle épuisée par ses apparitions répétées ? Cela est bien peu probable.
Dans tout ce flot de questions, Raven, leva les yeux au ciel, comme guidé par une force mystérieuse. Ce qu'il aperçu le tétanisa sur le champ. Une silhouette, se tenant debout sur un toit et les observant. On aurait dit une silhouette de femme, avec un bassin bien formé, sans parler de sa poitrine donnant l'aspect qu'elle pesait lourd. Habilement, il tira son frère par le bras et courut avec lui hors de la ruelle à travers un sentier étroit plein de déchets et de poubelles remplies à ras bord. Au bout du sentier, brillait une lumière, couplé au bruit mécanique des automobiles régulées par les sifflement des agents de la route.
Crow, tiré par son frère pouvait voir le monstre changé de trajectoire et les suivre à travers la ruelle. Soudainement, il aperçu à son tour la silhouette féminine qui se mit également en déplacement. Il voulait en voir plus, mais son frère le sortit à temps de la ruelle piégée.
A l'extérieur, ils tentaient de reprendre leur souffle avant de quitter les lieux. Suite à cela, ils foncèrent tout droit vers la maison où les attendait leur mère morte d'inquiétude.Miranda : Où étiez-vous ?
Raven: Nous nous sommes trompés de route et...
Miranda: Et quoi?
Crow: Nous avons donc pris du retard.
Miranda (les serrant dans ses bras): Ne faites plus jamais ça...
Raven, Crow: D'accord m'man...
Miranda: Demain, vous me suivrez au travail !
Raven: Pourquoi ?
Miranda: Demain c'est le week-end et je peux passer un peu de temps avec vous...
Crow: D'accord...
Ils montèrent ensuite dans leurs chambres respectives et après s'être rafraîchi, Raven monta dans la chambre de Crow.
Raven: Crow, faut qu'on parle !Crow: Au sujet du monstre ?
Raven: Ouais...
Crow: Le monstre était bizarre. Au lieu de nous attaquer, il prenait son temps comme s'il voulait qu'on ait peur...
Raven: Y avait un autre truc étrange. Une femme se trouvait sur le toit et nous observaient.
Crow: Je l'ai remarqué lorsque nous quittions la ruelle. Elle m'a rappelée quelq'un.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
PertualanganCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.