Aphrodite et Artémis s'occupait de prodiguer les premiers soins à Apollon qui est à l'article de la mort. Aphrodite, lui fait boire une potion à base d'ambroisie pour lui faire récupérer des forces. Mais Artémis également, vu ses blessures en boit pour récupérer...
Pendant, ce temps là, Athena regarde le combat et fais en sorte de ne pas signaler sa présence. Si elle se montre trop imprudente, elle sera obliger de participer à un combat dont elle n'a point envie de mener.
Aphrodite : Artémis repose toi, tubes aussi blessé.
Artémis : Mes blessures sont légères, alors occupons nous de mon frère.
Aphrodite : Même si j'arrive à le soigner comme il faut, il doit retourner sur le mont Olympe. Ses blessures sont trop importantes et je ne vois que mère Héra pour le soigner...
Artémis : Toi, amène le sur l'Olympe. Moi je dois continuer le combat en son honneur...
Aphrodite : Tu es folle. Tu ne fais pas le poid dans ce combat. Cette bataille n'est réservée qu'aux monstres de puissance. Regarde par toi-même l'étendu des dégâts.
Artémis : Tu as raison, et je l'ai aussi remarqué. Mais, je dois me battre pour préserver notre race... Si les dieux présents tombaient, ce serait la fin de l'Olympe...
Aphrodite : Écoute moi, rentrons tout simplement. Fais le au moins pour ton frère...
Artémis : Bon, allons-y tant qu'il est encore temps.
Artémis, prit son frère dans les bras et en ouvrant une brèche, elle et Aphrodite disparut dans une lumière blanche...
Lux et Hermes menaient un combat acharné. Chacun ripostait au moindre coup. Mais, à force de frapper, ils commencent par être épuisés.
Hermès : Tu es trop fort...
Lux: Je te retourne le compliment... Mais je dois te vaincre...
Hermès : Impertinente...
Hermès, chargea sur Lux et d'un coup de pied la retourna sur le dos. Lux, tomba et se releva vite avec une roulade. Elle concentra son énergie et émit un rayon magique qui ramassa Hermès.
Hermès, se fit balayer avec force par le rayon, et entra dans un rocher... Il se releva et d'un mouvement plus que rapide, il déséquilibra Lux en la taclant avec force. Elle tituba et le dieu du mouvement en profita pour le projeter au loin avec un coup de pied si fort, qu'il déchira les habits de Lux, laissant à l'air libre une partie de s'approcher poitrine volumineuse et charnue dont le téton pointa à cause de la légère brise d'air.Lux, presque dénudée péta un plomb et envoya une multitude de rayon de lumière dans la direction d'Hermès. Ce dernier, grâce à sa vitesse prodigieuse esquiva tous les rayons, et étant proche d'elle, l'a contourna et opta pour une autre méthode pour briser son mental avant de l'éliminer.
Hermès, étant derrière, elle, l'a saisi derrière par la hanche, et commença par malaxer ses fesses avec force et tendresse. Lux, énervée envoya son coude en arrière pour se dégager, mais Hermès, se déplaça si vite qu'il esquiva le coup et revint instantanément à sa place. Ainsi, il s'attaqua maintenant à son sein dénudée et le pressa. La sensation qu'il en résultait fut si intense que Lux gémit et rougi en même temps. Elle en avait assez marre de se faire presque violer sans rien faire, alors elle attaqua de nouveau mais Hermès esquiva et cette fois-ci, l'embrassa sans qu'elle ne puisse rien faire. Il joua un moment, avec sa langue, puis pressa son corps entier contre lui. C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Lux, tomba au sol d'elle même.
Hermès ( riant): Tu me fais rire...
Lux( encore sous le choc): Tu n'aurais pas dû...je vais pulvériser ce qui te sert de sexe...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.