Crow et son frère, prennent le chemin de la maison. Après 10 minutes de marche, les voilà déjà de retour à la maison. Ils enlèvent leurs chaussures à l'entrée pour ne pas tout salir.
Miranda : Les garçons, et les cours?
Crow: Pas mal...
Raven: Plutôt cool...
Miranda : Crow, c'est quoi ses bleus sur ton visage ?
Crow: Euh...je suis tombé...
Raven: Oui, il a marché sur son lacet et est tombé dans les toilettes... Tu imagines la chute...
Miranda : C'est vrai ça ! Bon, Crow va mettre du baume sinon tout ça risque d'empirer.
Raven: Oui, mais je vais l'aider...
Crow: Ok, on y va...
Ils montèrent tous les deux à l'étage. Raven dans sa chambre et Crow dans la tienne. Cinq minutes plus tard, les deux sortent et descendent dans la salle à manger pour prendre leur repas. Après ça, Crow remonta dans sa chambre. Dans sa chambre, il s'assit sur son bureau, ouvrit le tiroir et sortit une boîte de soin. Il pensa certaines zones de son visage avec besoin bandes collantes.
Crow, alluma l'ordinateur et entra dans le jeu Warriors. Il se connecta.
A peine connecter, il remarqua déjà un message. Un message d'adhésion à une guilde, Phantom.*Conversation dans le groupe Phantom*
Tyson 100: Les gars, ce soir, nous avons un nouveau niveau à terminer...
Cobra 911: Oui, ils nous faut de puissants joueurs...
Lord Crow: @Cobra911 fait quoi ici?
Tyson 100: @Cobra911 est mon binôme.
Lord Crow : Et bien ton binôme, a essayé de me dépouiller hier...
Tyson 100: @Cobra911 sérieux ? Je t'avais dit d'arrêter ça...
Lord Crow : Bon, plus de coups foireux.
Cobra 911: Promis...
Tyson 100: Ils nous faut un dernier joueur pour pouvoir participer en équipe à ce niveau...
Lord Crow: Ok, j'ai un joueur...je reviens...
Crow, se lève et rapidement, va chercher son frère pour rejoindre le groupe...
Crow: Raven, j'ai besoin de toi maintenant...
Raven: Pour?
Crow: Intégrer une guilde et faire un niveau...
Raven: Ok, je me connecte rapidement...
Crow: Connecte toi et envoi moi un message via le jeu. Ensuite je t'ajoute.
Raven: Ok...
Crow, cours dans sa chambre, et et s'assoit. Il remarque un message de son frère, et l'ajoute dans le groupe.
Lord Crow : Voilà le nouveau joueur.
Lord Raven: Salut !
Cobra 911: Salut ! On dirait qu'on se connait pas !
Tyson 100: Tu serait pas le frère de @LordCrow?
Lord Raven: Oui @Tyson100 !
Tyson 100: On planifie quoi?
Lord Crow: Je vais mener l'équipe et vous allez suivre mes ordres...
Cobra 911: Pourquoi toi?
Lord Crow: Le crétin t'as un problème ?
Tyson 100: Arrêté ça un peu...
Lord Raven: Si c'est pour vous bagarrer, je pars et me trouve une guilde...
Lord Crow: Ok, calmos Bro...
Lord Raven : Ok...
Lord Crow : Bon, ce niveau sera un peu compliqué. C'est un donjon avec pleins de monstres et de piège. A la fin il y a un boss...
Tyson 100: Oui, un vampire de niveau 40 et un pouvoir sanguinaire puissant.
Cobra 911: Ok, faisons un tour de nos capacités individuelles pour faire un plan.
Lord Raven : Je suis dans la classe chevalier, je joue un Paladin. Je suis de niveau 75, je chevauche un dragon, et mes armes principales sont l'épée et la lance.
Cobra 911: Je suis un mage de niveau 55. Je maîtrise des sorts élémentaires et je possède une magie de construction.
Tyson 100: Hum, 😂 je suis un chasseur de niveau 70, je manie la hache, le marteau et le harpon. J'ai aussi des sorts de foudre niveau 4.
Lord Crow : @Tyson100, tu as spécialisé un peu plus ton perso...cool...
Tyson 100: Dis le tien...
Lord Crow : Ok. Je suis un berseker. Niveau 80.
Cobra 911: Putain, un berseker ! Je pensais que plus personne ne s'intéressait à cette classe...
Tyson 100: Ouais. Les bersekers possèdent les capacités de toutes les classes réunies. Ils peuvent presque tout faire seul...
Lord Crow : Oui, la plupart du temps je termine des donjons seul 😅
Tyson 100: Ça va nous aider...
Lord Raven : Mais en jouant cette classe, il est difficile d'exceller. On est juste moyen. En plus les critiques sont inférieurs. Par exemple, à l'épée, un chevalier causera plus de critiques qu'un berseker.
Lord Crow : J'ai justement contré ce problème en améliorant ma force au max et ma vitesse a aussi été décuplée. Ainsi, en mettant en jeu ses deux facteurs, mes coups sont aussi puissants que ceux d'une autre classe.
Cobra 911: Je vois, si tu joues aussi sur la facteur chance, tes skills seront décuplés.
Lord Raven : Exactement...
Tyson 100: @LordCrow, plutôt astucieux...
Lord Crow : @Tyson100 merci bien. Bon, avec ce que je vois, on peut tenter un truc. Vu que ma classe me donne un certain avantage, je vais me tenir en tête, et examiner les pièges et les ennemis. Ensuite, @LordRaven, s'occupera des adversaires qui se déplacent dans les airs. @Tyson100, toi, avec tes capacités de chasseur, tu vas permettre de gérer les adversaires au sol et @Cobra 911, tu seras le soutien de l'équipe. Si ça tourne mal, tu te servira de ta magie de construction pour nous protéger.
Tyson100: C'est pas mal...
Cobra911: Compris...
Lord Raven : Y a un truc qui cloche?es points d'expérience. Si nous suivons ta tactique il se peut bien que @Cobra 911, ne bénéficie pas de beaucoup d'exp.
Lord Crow : J'avais oublié ce détail...
Tyson 100: Hum, c'est vrai...
Cobra 911: A moins que vous en affaiblissiez certains que je puisse les tuer, tout en gardant vos arrières...
Lord Crow : Ça pourrait marcher...
Lord Raven : Ok, et si on lançait la partie. Il faudra être sans pitié, les autres joueurs ont sûrement déjà commencés et ils vont être hostile à notre arrivée.
Lord Crow : Pas de quartiers. En plus des monstres, buttez aussi les joueurs qui vous barrent la route.
Cobra 911: On ne devrai pas changer le nom de la guilde ?
Tyson 100: Pourquoi ?
Cobra 911: Et bain, si nous devons combattre ensemble, vos mieux que ce soir sous un autre nom, propre à nous quatre...
Tyson 100: Ok. Qui a une idée ?
Lord Crow: La guilde Nemesis...
Tyson 100: Cool...
Lord Raven: Ça veut dire châtiment ( en anglais bien-sûr)...
Lord Crow : Nous allons châtier, les mauvais joueurs et faire trembler tout Warriors...
Les quatre joueurs crièrent à l'unanimité à travers leurs micros...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.