Chapitre 13

15 4 1
                                    

***Mont Olympe***

Cela fait déjà un bon moment, que Héphaïstos, le dieu forgeron a fini de forger l'arme ultime pour repousser de manière définitive les dragons. Cette arme brille d'une telle splendeur que nul autre que son créateur ne connais sa véritable forme. La lumière est si intense qu'il est presque impossible de la regarder sans se griller les yeux.
Il en était là quand Aphrodite et Artémis avec son frère dans les bras coururent vers la déesse Héra afin de soigner Apollon qui avait été gravement blessé. Lorsque Héphaïstos aperçu sa femme Aphrodite, il l'arrêta pour lui demander des comptes...

Héphaïstos : Aphrodite que s'est-il passé là bas?

Aphrodite : Et bien Zeus et les autres dieux affrontent les dieux qui ont du mal à faire le poids.

Héphaïstos : J'ai la solution contre ce problème. Je vais bientôt porter la lame à Zeus pour qu'il mette fin à ce conflit.

Aphrodite : Dépêche toi.

Artémis, accourut apeurée: Nous avons laisser Arès, Dionysos sur le champ de bataille.

Aphrodite : Quelle gourde. Je savais que j'oubliais une chose.

Artémis : Nous devons y retourner.

Héphaïstos : Dans ce cas, vous porterez l'arme à Zeus...

Artémis : Elle est prête ?

Héphaïstos : Il reste un dernier détail...

Aphrodite : Ok, nous y retournerons...

Héphaïstos, ayant terminé son travail, emballa l'arme dans un tissu et l'a remis à Artémis. Cette dernière, serra fort la lame contre elle et Aphrodite ouvrit le portail qui devrai les ramener sur terre...

Athena avait pu assister à la fin des dieux sous ses yeux. La stupéfaction se lisait dans ses yeux. La puissance déployée par les dieux et les dragons fut si impressionnante qu'elle en perdue son latin...
Mais une chose ne semblait pas l'intriguer, le fait de voir Hadès ne pas prendre les armes.

Tandis, qu'elle observait la scène de loin, elle aperçu un autre portail qui s'ouvrit sur le champ de bataille, et en sortit Aphrodite et Artémis. Artémis, leva l'arme au ciel...

Artémis : Grand roi des cieux. Prenez cette arme et mettez fin à la guerre.

Zeus, stoppa son combat contre Corvus, et d'un geste de sa main, l'arme s'envola vers lui.
Zeus se saisit alors l'arme, enlevant alors les bandages qui recouvrait l'arme. Une lumière éblouissante en jaillis. Corvus, Lux ainsi que Hadès durent se couvrir les yeux. Lorsque la lumière descendit, on pouvait admirer la splendeur de l'arme. Une épée longue, avec la lame qui brille tel le soleil. Une aura enveloppe l'épée et renforce la puissance du tranchant. La pointe de l'épée est si fine que l'air de déformait à son contact.

L'énergie dégagée par cette nouvelle arme fit frissonner tous les combattants ainsi que Athena qui observait la scène de loin.

Zeus, manipulat l'arme en la faisant bouger dans tous les sens afin de voir sa maniabilité. Il s'en trouvait stupéfait.

Zeus: Voilà enfin la fin de l'ère des dragons. Je vais vous exterminer avec cette arme...

Corvus: Tu auras beau utiliser l'arme la plus puissante au monde, mais tu ne pourras pas briser la volonté de notre peuple. Même si je mourais ici, un autre prendra ma place.

Lux: Je soutiendrai toujours mon empereur. Quitte à y laisser la vie.

Hadès : Formidable ta détermination mais même dans cette arme, je vous aurai tous exploser. Vous ne représenter pas une menace à mes yeux.

Zeus: Hadès, tu ne changeras donc jamais?

Hadès : Le jour où le trône de l'Olympe me reviendra, je changerai peut être. Il me reviens de droit mais vu que tu es le héros de la titanomachie, tu en as hérité.

Zeus: Tu te plains trop. Sans moi, tu serai encore dans le ventre de père...

Hadès : Tu parle...

Corvus : Ton épée ne te servira à rien...elle ne pourra me trancher, et tu le sais bien.

Lux: Avec moi, en soutien, la victoire nous appartiendra.

Hadès (riant): Pathétique.

Zeus( se tournant vers là où se cachait Athéna): Sors de la ma fille. Je t'avais remarqué depuis...

Athena (sortant de sa cachette): Ça ne m'étonne pas père...

Hadès (d'un air amusé): Ma nièce...

Athena (révoltée): Tu ne représente rien pour moi, Hadès...

Hadès : Quand vas-tu grandir?

Zeus: Ça suffit... maintenant, nous devons nous battre ...

Athena : Je rends les armes...c'est peine perdue de se battre...nous avons perdu assez d'hommes chacun...

Zeus: Ma fille, un jour ton idéalisme te coûtera la vie...

Hadès : Effectivement...

Athena : Je m'en vais...

Zeus: Si tu pars d'ici, tu ne seras plus jamais ma fille...

Athena : Tant pis...

Zeus : Hum...

Corvus: Lux, prépare toi...je vais envoyer tout ce qu'il me reste...

Aphrodite et Artémis prenait Dionysos et Arès pour les ramener sur le mont Olympe...et les soigner. Aussitôt prit, elles disparaissent de nouveau dans un portail...

Corvus, regarde les dieux qui se dressent face à lui et à tout son peuple. Son énergie s'emballe et l'enveloppe tel un manteau protecteur... Ses yeux se remplissent d'énergie et ses poils se dressent. Il est prêt à finir avec les dieux une bonne fois pour toute...

Lux, quant à elle, est enveloppée par une lumière douce qui soigne ses blessures. Ses vêtements flotte au vent. Elle regarde Corvus et vient lui tenir le bras.

Lux: Allons-y encore.

Corvus( l'embrassa tendrement): Nous deux, jusqu'à la fin...

Zeus, d'un geste, trancha l'air comme du beurre. L'onde de choc provoqué balaya Lux et Corvus. Hadès, s'assit sur un rocher regardant la scène. Athena s'en alla.

Corvus, déploya ses ailes pour freiner sa chute et attrapa Lux en plein vol. Il s'envola à toute vitesse vers Zeus, avec son poing préparé à le frapper au visage.

Le poing de Corvus était juste à quelques centimètres de Zeus. Ce dernier le transperça avec l'épée.
Corvus se stoppa et regarda son ventre. Il saignait. Comment était-ce possible ? Juste avant l'impact, il avait modifié son corps pour éviter des corps pareils. Le pouvoir de Corvus est spécial. Il peut manier les divers types d'éléments et en plus, son corps peut devenir intangible comme un nuage. Il peut donc éviter certaines attaques physiques qui peuvent le tuer. Mai là, l'épée l'avait belle et bien blessée.

Corvus, touchait son sang surpris par la blessure. Zeus, se sentait puissant de l'avoir enfin blessé depuis des années d'affrontements. Il leva l'épée et l'a fit fondre sur Corvus...
L'épée allait vers son cou pour le couper en deux.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant