Chapitre 37

12 2 2
                                    

Crow: Ok, tant mieux pour moi. Je vais quitter la partie, suis crevé...

Diane: Tu vas me laisser seule ?

Crow: Non, mais sérieux je somnole.

Diane: Pareil hein... On y vas, on se dit à demain...

Crow: A demain Diane.

Crow, se déconnecte et se jeta dans son lit immédiatement. Il a tellement sommeil qu'il ne se change même pas. 

Le lendemain matin, Crow et son frère, prennent le bus pour se rendre au lycée. Dans le bus, ils vont s'assoir à côté de leurs potes. Tyson, Max et Diane sont assis au fond et leurs ont réservés une place.

Diane, Tyson, Max: Salut...

Crow, Raven : Salut...

Tyson: Les gars, j'ai vu le classement hier soir. Notre guilde a niqué le game...

Max: Bizarre qui a joué ?

Diane(hilare de la remarque): Moi et Crow...

Raven: Sérieux, je croyais que tu dormais...

Crow: Bah, non...je testais notre nouvelle recrue...

Tyson: Au ouais, et t'as pas juger bon de nous prévenir...hein...

Diane:😹 c'était trop facile comme niveau...

Max: Mdr...pas tant que ça...nous avons chier pour terminer Dracula...et tu dis que c'est facile...

Raven: Exactement. Nous avons même été battus...

Crow: Vous voulez quoi? Je suis un ouf aux jeux vidéos...je vous laisse les autres domaines mais celui-là c'est pour moi...

Diane: Non, t'est pas ouf...je te bats quand tu veux...

Tyson: Oh, Crow tu perds en crédibilité... là 😹

Raven: 🤣🤣 vraiment..

Max: Dites-moi qu'elle a été la stratégie ?

Diane: Et bien j'ai décidé de fumer tous les monstres de l'entrée d'abord... ensuite de foncer dans le tas et de tout casser...

Crow: Tu dis pas que je t'ai aidé ? J'ai fumé les monstres et elle en a profiter pour me devancer...

Raven: Hum, quel modeste...

Diane:😹

Tyson: Bien joué...

Max: T'étais dans une guilde?

Diane: Oui, SKULLS 😈...

Max: On est mort. Les SKULLS 😈 vont nous traquer et nous empêcher d'accomplir nos missions...

Raven: Parce que?

Max: D'abord, des anciens membres des SKULLS 😈 ont contribués à fumer leur score alors c'est tout mérité...

Crow: Bof, je les fume tous...

Diane : Leur chef, c'est pas un tendre...il pourrait bien t'exploser dans la vraie vie et dans le jeu...

Raven: Le bus s'arrête, on descend...

Le bus s'arrête, et les lycéens prirent tous la direction du grand hall. Ken et son frère, ayant semé un monde fou, se retrouve enfin devant le vestiaire des garçons. Ils y entrent et se mettent en maillot de bain rapidement. Mais hésite à sortir du vestiaire.

Raven: J'ai pas envie de sortir...

Crow: Pareil, je veux pas qu'on voit la marque de naissance. C'est trop bizarre.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant