Chapitre 22

11 3 1
                                    

Fafnir, étant dans sa grotte, prend son apparence de dragon et se couche dans la grotte gigantesque.

Fafnir : Ça fait un bon moment que je ne me suis pas vu ainsi...

Fafnir, a pris énormément de taille. Il avait une grande queue, de grandes ailes, des écailles noires et deux cornes sur la tête. Fafnir, s'endormit sous cette forme pour reposer son énergie magique. Car conserver sa forme humaine, et se battre est très éprouvant. Il est donc obligé de reprendre sa forme bestiale de temps en temps...
La nuit, éclairée par une douce lumière lunaire, berçait le sommeil de tous les dragons du camp. La douce fraîcheur de la nuit, caressait les écailles de Fafnir qui de temps à autre bougeait pour éviter de prendre trop froid. La nuit passa, et la vive lumière du soleil, vint signaler le petit matin à tous les dragons. Le camp, se réveilla en douceur mais juste après il reprit son rythme effréné habituel. Tout le camp travaillait pour préparer la fête qui aurait lieu le soir là même. Certains, s'occupaient de préparer les divers types d'alcools achetés chez les villageois. D'autres, chassaient les gibiers. Et puis le reste était chargé de la coordination, et des décorations. Fafnir, quant à lui, après avoir contribué en trouvant du gibier, quitta le camp pour aller vagabonder du côté d'un village humain situé près du Mont des dragons. Vêtu d'un grand manteau noir, il descendit dans le village juste histoire de passer le temps. A l'entrée du village, il fit disparaître ses ailes et marcha le long des galeries marchandes. Son attention était tournée vers les divers articles proposés. La plupart à l'effigie des dragons. Cela le rejouis, et il décida donc d'en apprendre plus. Il décida de voir le temple du village. Et l'ayant trouvé, il enleva ses chaussures, et y entra. A l'intérieur, il fut choqué de voir qu'au lieu de statue représentant les dieux, il y en avait représentant les dragons. Au fond de lui, il était content mais cela ne présageait pas forcément de bonnes choses. Il questionna alors le prêtre, chargé du temple.

Fafnir : Monsieur, Pourquoi priez vous les dragons ?

Prêtre: Tous les peuples ne vous pas un culte aux dieux. Pour d'autres, ce sont les dragons.

Fafnir : Une raison particulière ?

Prêtre : Il y a longtemps de cela, le fondateur de notre village, implora les dieux et n'ayant pas gain de cause, il implora de sa vie la nature de lui procurer une aide. Cet alors qu'il reçu l'aide d'un dragon. Après ces événements, notre peuple voua un culte aux dragons. D'autres peuples s'y sont conformés, mais les autres sont restés fidèles aux dieux.

Fafnir : Merci, monsieur...

En sortant, il fut intrigué par une des statuts ! Il sortit mais se posait une multitude de questions.

Après être sorti du temple, il alla dans une auberge pour prendre son déjeuner. Il s'assit, et passa commande. En attendant sa commande, il regardait les clients. A un moment, une chose attira son attention, puis il s'y hâta. Juste sur une table vers le fond, Athena et une femme à la beauté plus que renversante. Fafnir, quitta alors sa table, et alla vers elle...

Fafnir : Hey...

Athena : Je savais pas que t'étais là...

Fafnir : Je viens à peine de venir et de passer commande. Qui est cette ravissante femme?

Athena : Je suis étourdie, c'est Aphrodite, ma sœur...

Aphrodite (d'un regard charmeur): Enchanté. Mais à qui ai-je l'honneur...

Fafnir : Fafnir...

Aphrodite : Ah le célèbre Fafnir, ayant battu père...

Fafnir (gêné): Oui...

Athena : Je suis là aussi...

Fafnir : Ne sois pas jalouse...

Athena : Qui? Moi?

Fafnir : Oui toi ma puce...

Aphrodite: Je ne vais pas le manger...

Athena : C'est ça ! Tu sais bien que tous les mâles ou hommes qui te voient tombent amoureux de toi...

Aphrodite : Oui, je sais...

Fafnir : Ce n'est pas le cas pour moi... peut être parce que je ne suis pas comme les autres...

Aphrodite (légèrement vexé): Vous en êtes sûre ?

Fafnir : Absolument ! A mes yeux, seule ma déesse compte...

Athena (se collant à lui): Petit coquin...

Aphrodite ( affichant un large sourire): Que c'est mignon...

Pendant le repas, ils discutèrent, et l'atmosphère semblait attrayante. Sauf pour Fafnir qui était gêné, car Aphrodite lui faisait les yeux doux à l'insu de sa sœur... En dehors de ça, Fafnir trouva Aphrodite un peu trop audacieuse de faire une chose pareille.

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant