Le repas se termina dans une atmosphère plutôt favorable. Athena demanda alors à prendre congé de Fafnir qui l'a raccompagna. Cette dernière, prit ses armes et sortit de l'auberge en compagnie du dragon. Ils marchaient un bout de temps et Athena s'envola pour rejoindre l'Olympe. Fafnir était là , la regardant s'en aller vers l'horizon. Il prit alors le chemin de retour et se rendit au Mont des dragons. Ce lieu est le repère de presque tous les dragons. Cet endroit, malgré la guerre était en pleine effervescence. Les Dragons, sous leur forme humaine festoyaient et riaient à gorge déployée. Les affrontements qui eurent lieu ce jour là, fit la cause du décès de nombreux camarades. Mais, au lieu de se morfondre, ils prirent le bon côté de la chose. Fafnir, alla droit vers sa grotte sans passer par le buffet. Il s'y installa et repris sa forme humaine pour se reposer car, se métamorphoser est éprouvant pour le corps. Fafnir dormait à point fermé mais, il fut réveillé par un bruit aux alentours de sa tanière. Il redressa la tête pour y jetter un œil et aperçu, un de ses camarades dragon.
Draig: je crois que je t'est réveillé.
Fafnir : non je ne dormais pas.
Draig: petit menteur va...😂
Fafnir : ok😂 je te baratinais.
qu'est-ce qui t'amène ?Draig: j'ai remarqué ton absence aujourd'hui pendant la bataille au mont Olympe. Où était tu?
Fafnir :😅 en fait, je me sentais faible alors je me suis replié.
Draig: je vois ... J'espère que tu ne feras rien contre notre peuple.
Fafnir : t'inquiète
Draig: ok repose toi...
Fafnir : merci vieux frère.
Draig: 😂
Draig s'en alla, laissant son ami se reposer. Mais ce que ce dernier lui avait dit le tourmentait au point où il eut du mal à trouver le sommeil de nouveau.
Le lendemain matin, le camp était encore fatigué par la fête de la Veille et seule fafnir semble être en forme. Il se leva et fis une petite marche matinale, le camp était paisible, sans conflits à l'horizon mais nul n'est éternel.
Il se promenait dans le camp quand, un bruit assourdissant réveilla tout le camp de justesse. Une horde de chevaux sauvages débarquèrent, chevauchés par des Amazones. A leur tête, Arès, le dieu de la guerre, musclé, grand des cheveux noirs. Il ordonna l'assaut sur le camp des dragons. Les autres étaient encore dans les vapes. Alors, Fafnir, prit une décision plus qu'héroïque. Il attrapa une lance et alla au combat contre les Amazones. Une armée de 150, qui avaient à elle seule aura t de forces que quatre hommes. Il combattu tel un lion et mis à terre plus de la moitié des Amazones. Il fit apparaître des ailes et ses griffes et il trancha la gorge de celle restante. Il était maintenant en face d'Arès qui arborait fièrement son armure de bronze, avec deux glaives de feu à sa ceinture, un bouclier sur son bras gauche, une lance à la main droite et debout sur son char de course.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.