Chapitre 49

17 3 4
                                    

Raven sorti de la pièce et descendit jusque dans le salon où il prit son smartphone et composa le numéro de Crow...
Son téléphone sonna quelques instants quand Crow finit par répondre à son coup de fil...

Crow : Oui allô !

Raven : C'est pas trop tôt...dis moi les parents font quoi ?

Crow : Actuellement il prépare le déjeuner. Pourquoi ?

Raven : Eh bah...dis, tu peux rajouter un couvert...?

Crow : Oui...mais ça dépend de ce que tu vas me donner comme raison...

Raven (la voix hésitante): Je ramène quelqu'un pour le repas...

Crow (d'un ton agressif): Qui donc ?

Raven : Tu le sauras bien assez tôt...de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer...

Crow : J'ai un mauvais pressentiment...mais je te fais confiance...

Raven : Je viens dans quelques minutes...

Crow : D'accord frangin...

Raven raccrocha au téléphone et remonta dans la chambre, où il retrouva de nouveau Jessy, vêtue de la même manière. Détournant le regard, il entra dans la pièce.

Raven : S'il te plaît, est-ce que tu pourrais te rhabiller ?

Jessy (d'un air joueur): Oui...mais j'ai mal et je crois que j'aurais besoin d'aide...

Raven : Habille toi vite...on va chez moi...

Jessy : Chez toi ?

Raven : Oui...

Jessy : Mais pourquoi ?

Raven: Tout d'abord on m'attend, ensuite pour te tenir compagnie je veux bien que tu viennes avec moi...et enfin, je crains de faire une chose que je pourrais regretter, alors chez moi c'est mieux...

Jessy : Hum je vois...tu as peur de te retrouver seul avec moi, c'est ça ?

Raven (hilare): Seul avec toi ? Parce que ?

Jessy, s'approcha de lui dans son dos et sans lui laisser le temps de réagir, elle le tourna vers elle et se saisit avec passion de ses lèvres. Elle les dévorait littéralement, alors que Raven après un bref instant, la repoussa doucement.

Jessy : Parce que tu ne peux pas me résister...

Raven (le regard dur): Tu sais... j'accepte de te pardonner, mais cela ne te donne pas le droit de m'embrasser de force...que ce soit la première et la dernière fois...me suis-je fait clair ?

Jessy (honteuse et la tête baissée): D'ac...

Raven : Maintenant habille toi...on part dans quelques minutes.

Il descendit et retourna au salon la laissant seule. Forcée de se plier aux exigences de Raven, elle enfila une robe blanche à bretelles. La robe lui venait jusqu'à mi-cuisse et lui offrait un beau décolleté. Elle enfila ses chaussures et descendu voir Raven qui finissait tout juste de boire son jus de fruit. Quand elle fut prête, il l'aida à fermer et ensemble, prirent le chemin vers chez lui. En cours de route, elle s'accrocha au bras de celui-ci, donnait au passant une impression de jeune couple. Il l'a laissa faire et ne rechigna pas.

Enfin arrivé, il sonna à la porte et tomba nez-à-nez avec Crow qui en perdu son latin juste en voyant la blonde. Il rata un battement et se ressaisit assez vite en voyant le sourire de son frère. Il les laissa entrer et comme il était venu, il disparut dans sa chambre. Raven, et Jessy allèrent dans le salon où Edward y était installé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant