Chapitre 12 - Retard

755 54 135
                                    

PDV Magnus

Lorsque j'émerge du sommeil, j'ai la bonne surprise de trouver les bras d'Alec autours de moi, ma tête reposant toujours sur son épaule. Sa respiration est régulière, signe qu'il dort encore. Je me redresse doucement tâchant de ne pas le réveiller et profite de son sommeil pour l'admirer. Ses traits sont détendus, il semble paisible, tel un ange. Mon regard glisse sur son torse qui se soulève et s'abaisse régulièrement au rythme de sa respiration, puis plus bas où une bosse déforme le drap qui le couvre. Je soulève délicatement le tissus pour découvrir avec un plaisir non dissimulé son érection matinale qui semble me faire de l'œil. Relevant le regard vers son visage, je me mord la lèvre inférieure, me demandant si je vais oser le réveille de cette façon. Après tout je n'ai encore pas eu l'occasion de le toucher de cette façon, mais la situation est trop tentante...

Je glisse ma main le long de son torse, puis sur l'intérieur de sa cuisse. Ne voyant aucune réaction de sa part, je poursuis ma caresse et viens effleurer son érection sur toute sa longueur, avant de l'empoigner délicatement. Son sexe se loge au creux de ma main comme s'il avait été façonné pour elle. J'en éprouve le poids, la taille, la forme, la douceur tout en le caressant en de lents et amples mouvements.

A mesure que ma caresse s'amplifie, je le vois peu à peu réagir, sans toute fois sortir du sommeil. Ses lèvres s'entrouvrent et son souffle s'échappe en de faibles gémissements. Un sourire étire mes lèvres, il est tout simplement sublime en cet instant, endormi, mais également excité par ma caresse. Reportant mon attention sur son sexe, je vois perler quelques gouttes de désir, et il n'en faut pas davantage pour que je me penche pour venir les récolter du bout de la langue.

Je me délecte du goût d'Alec sur ma langue, puis ne tenant plus, j'engloutis son érection avec délice. Un gémissement plus fort que les autres s'échappe de ses lèvres, et je le sens remuer sous moi tandis que j'entame un lent mouvement de vas et viens le long de son sexe qui semble gonfler dans ma bouche. L'une de ses mains vient glisser dans mes cheveux et je vois du coin de l'œil l'autre qui agrippe les draps.

— Aaahnn... Ma... Magnus... gémit-il.

Mon ange est enfin réveillé, parfait. J'accentue mes mouvements sur sa hampe, ma langue s'enroulant sur son gland, tandis que l'une de mes mains vient caresser ses bourses et que l'autre part à la recherche de son téton que je fais rouler entre mes doigts. Alec se cambre sous moi et son bassin bouge de façon imperceptible en rythme avec ma caresse buccale.

— Mag's... Je... Je vais... Oh par l'ange!

Mon amant pousse un cri rauque et se libère dans ma gorge avant de s'affaler dans les draps, le visage camouflé dans son coude. Je lèche une dernière fois son sexe sur toute sa longueur, récoltant les dernières gouttes de son nectar avant de remonter vers lui et de m'installer à ses côtés sur le flanc, ma tête reposant sur ma main. L'orgasme que je viens de lui offrir semble l'avoir laissé pantelant, je patiente donc sagement qu'il reprenne ses esprits en caressant tendrement son torse, retraçant ses tatouages du bout des doigts. Au bout d'une dizaine de minutes, il laisse tomber son bras sur le matelas et tourne la tête vers moi.

— Tu es un véritable démon tu le sais ça?

— Pourquoi ça? Tu n'as pas aimé? demandé-je d'une voix innocente.

— Tu rigoles? J'ai adoré, c'était juste divin, des réveils comme ça, j'en voudrais bien tous les matins! s'exclame t'il en riant.

— Est-ce que ça veut dire que tu comptes passer tes prochaines nuit ici? demandé-je avec espoir.

Un nouveau rire cristallin résonne à mes oreilles tel la plus belle des mélodies. Il me bascule sur le dos et vient s'installer à califourchon sur moi et caresse à son tour mon torse.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant