Remerciements

576 25 45
                                    

Et voilà, cette histoire est terminée, et c'est pour moi particulièrement émouvant car j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et vous la livrer. Je ne pensais pas en la débutant il y un peu plus d'un an que j'en arriverais là, pour tout vous dire, à l'origine, elle devait être bien moins longue, et certaines choses ne devaient pas se passer de cette façon, mais que voulez-vous mon cerveau et mes discussions avec nombre d'entre vous ont fini par orienter cette histoire vers ce qu'elle est aujourd'hui.

Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir suivie durant tout le long de cette histoire, la faisant passer au delà 12k de lectures, des 1k de votes, et la faisant régulièrement passer dans le top 20 d'histoires Malec/Magnus ou Alec. Grâce à vous et vos nombreux commentaires, j'ai pu mieux structurer et orienter mes idées afin de vous livrer une histoire qui je le pense a plu a beaucoup d'entre vous. Car disons le clairement c'est vous qui avez façonné cette fic, car en plus d'écrire pour mon plaisir et me détendre, j'écris aussi et surtout pour vous faire plaisir.

Je tiens aussi à remercier plus particulièrement deux personnes qui ont contribué à m'aider durant l'écriture: Paulin_5 qui m'a beaucoup aidé au tout début de la fic, avant même qu'elle ne soit publiée afin que je puisse intégrer les chapitres "Alexander" et "Magnus" et ainsi donner de la cohérence à ce qui était déjà écrit. 

Et bien évidemment AudreyCabaret qui elle aussi m'a aidée au début de l'histoire, puis tout du long, en m'aidant à orienter mes idées, en m'écoutant (ou plutôt me lisant) réfléchir toute seule sur mes chapitres et la direction à leur donner. Bref je pense que de ces looongues et nombreuses discussions est sorti une belle amitié qui me tient beaucoup à coeur, et qui elle lui a permit de se lancer à son tour dans l'écriture (d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore fait allez vite lire son histoire!).

Je ne peux malheureusement pas nommer tout le monde car vous êtes bien trop nombreux, mais en vrac je pense fort à AmuraPeliThe_Lonely_BlueEmmaLopez397AUmalec, et bien d'autres qui m'ont très largement abreuvée de commentaires. En tout cas un ENORME merci à chaque lecteur anonyme ou pas, abonné ou pas, commentant ou pas, votant ou pas, passé ou futur qui sera passé sur cette fic pour rêver avec moi à nos chouchous Magnus et Alec.

Bon après ce petit intermède larmoyant, petit point sur l'avenir: Je travaille en ce moment sur un Omégaverse Malec, qui est un sacré défi pour moi vu que même si j'en lis, je ne suis pas hyper à l'aise avec les marqueurs de ce genre d'univers. J'ai également pour projet d'écrire un tome 2 à Dance with me. Je ne sais encore pas trop quand je vous livrerais les premiers chapitres de l'Omégaverse, car je suis pour le moment dans les tout débuts de l'écriture, et très clairement je galère déjà sur le second chapitre que je ne cesse de changer, de retravailler au point que j'ai parfois l'impression que je vais balancer le PC par la fenêtre et que AudreyCabaret doit en avoir marre de m'écouter me triturer l'esprit là dessus! XD

Comme pour Dance with me, je pense publier une fois par semaine, il me faudra donc quelques chapitres d'avance afin de garder le rythme, donc je me laisse disons environs un mois avant d'envisager de publier quoi que ce soit, car j'ai envie de mener cette future histoire à son terme et qu'elle soit à la hauteur de vos attentes.

Pour finir, j'ai envie de vous laisser la parole afin que vous puissiez me dire ce que vous aimeriez lire dans le tome 2 de Dance with me (voire même dans l'Omégaverse), quelle sont vos attentes quant à l'évolution des personnages, ou aux futurs évènements qui pourraient se passer?

Je vous invite également à me poser toutes le questions qui vous passent par la tête que ça soit en rapport ou pas avec mes fics, que ça soit plus perso ou pas. Si j'ai suffisamment de questions, j'envisagerais peut être de faire une FAQ pour vous répondre et si bien entendu l'idée vous séduit.

Bref sur ce je vous embrasse tous et toutes, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle fic! 😘😘😘

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant