Chapitre 48 - Épreuves

540 37 94
                                    

PDV Alec

— Tu devrais manger quelque chose Sayang, tu vas avoir besoin d'énergie aujourd'hui.

— Je sais.... Mais je suis trop noué pour avaler quoi que ce soit...

C'est aujourd'hui débutent les épreuves d'admission de Juilliard et je suis mort de trouille. J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais présélectionné grâce à mon book vidéo il y a de ça quelques jours, et depuis mon stress n'a cessé de monter crescendo jusqu'à atteindre son point culminant aujourd'hui.

Depuis la soirée romantique que Magnus m'a organisée, nous avons travaillé d'arrache pied sur ma chorégraphie ainsi que sur les trois autres épreuves afin que je les maîtrise toutes. Pour ce faire, j'ai reçu l'aide de Simon pour le piano ainsi que de Ragnor pour le théâtre. Bien entendu Magnus m'a soutenu tout au long de la préparation et durant mes moments de doute.

L'avoir auprès de moi chaque jour pour apaiser mon stress a été une vraie bénédiction. Depuis notre soirée romantique j'ai décidé de réemménager chez lui, étant totalement dans l'incapacité de rester loin de lui plus de quelques heures. La première nuit après que nous nous soyons retrouvés, j'ai d'ailleurs quitté l'appartement que je partage avec Lydia en pleine nuit afin de le retrouver tellement la chaleur de ses bras me manquait.

Me voilà donc à quelques heures de la première épreuve d'admission, et je panique complètement. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil malgré la présence rassurante de Magnus à mes côtés, et ce matin j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de manger quoi que ce soit. Je soupire après une énième tentative ratée pour avaler un morceau de brioche, et je me lève pour aller me réfugier sous la douche.

Je me coule sous la pluie brûlante, et fermant les yeux je tache de me remémorer les pas de ma chorégraphie. Des bras glissant autours de mes hanches et des lèvres venant prendre possession de ma nuque me font rouvrir les yeux. Je laisse échapper un soupir de bien-être tandis que je me fonds dans l'étreinte de mon amant.

— Cesses de stresser Sayangku, tu es prêt, tu viens de passer les derniers jours à te préparer à la perfection pour ça, donc tout se passera bien. murmure Magnus à mon oreille.

— Et si je le plantais? Imagine que j'oublie mes paroles, ou mon texte ou encore que je me mélange les pinceaux dans mes pas!

— Alec, Alec, mon ange calmes toi. dit vivement mon compagnon en me tournant vers lui pour prendre mon visage entre ses mains. Tout se passera bien, fais moi confiance. Quoi qu'il arrive je serais avec toi, alors si tu sens que tu perds pied, tu n'auras qu'à me regarder, d'accord ?

Je hoche doucement la tête, puis fermant les yeux, je vais appuyer mon front contre celui de Magnus. Les mains de mon amant glissent de mes joues à mes épaules, puis descendent doucement sur mon torse avant de venir cajoler mon sexe qui se réveille à ce contact délicat.

— Mag's... Qu'est-ce que tu fais? demandé-je en rouvrant les yeux.

— Je t'aide à te détendre mon ange. répond-il avec un sourire mutin à tomber par terre.

— On va être en retard... soufflé-je en fermant les yeux en sentant la main de mon amant entamer quelques vas et viens sur mon sexe en voie d'érection.

— Il nous reste bien assez de temps ne t'en fais pas. Laisses moi prendre soin de toi et profites Alexander.

À ces mots Magnus tombe à genoux devant moi, puis plantant son regard dans le mien, il lape langoureusement ma hampe. Un profond gémissement s'échappe de mes lèvres et je laisse mon dos s'appuyer contre le mur de la douche pour me maintenir debout. Je vois un sourire se dessiner sur le visage de mon amant avant qu'il ne m'engloutisse entièrement. Mes mains se posent immédiatement dans ses mèches humides, et je cède rapidement à mon désir, les saisissant fermement pour imposer un rythme soutenu à mon compagnon. Magnus se laisse faire avec un grognement appréciateur tandis que je m'enfonce dans sa gorge.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant