Chapitre 28 - Raphaël

468 38 60
                                    

PDV Magnus

— Mag's... C'est vraiment nécessaire tout ce maquillage? demande la voix suppliante d'Alec tandis que je m'applique à souligner ses yeux cobalt d'un trait d'eye liner noir.

— Oui! Définitivement oui! Tu es tout simplement bandant avec cette tenue et le maquillage met parfaitement en valeur ton magnifique regard bleu! Crois-moi si on n'avait pas du pain sur la planche et si on était seul, je te prendrais à même ce fauteuil! m'exclamé-je avec ferveur.

— Merde Magnus! Tu pourrais pas appliquer un filtre à ta langue quand tu sais qu'on est dans la même pièce que toi?! grogne Ragnor tout en essayant de ne pas bouger sous les mains de Catarina qui le maquille.

Le reste du groupe qui se trouve avec nous dans la petite salle de préparation rit devant la gêne évidente de mon frère.

— Figure toi chère frère que cette langue sait faire des merveilles et que jamais je ne la briderais pour tes chastes oreilles! lancé-je sur un ton moqueur avant de lui tirer la langue.

Ragnor se renfrogne sur son fauteuil et se met à bouder. Je souris en levant les yeux au ciel avant de me reconcentrer sur mon amant dont les joues sont légèrement rosées suite à mes paroles.

— C'est vrai ce que tu as dit? Je te plais vraiment comme ça? souffle t'il afin que je sois le seul à l'entendre.

Je prends quelques instants pour le détailler. Il porte un pantalon de cuir noir moulant ses longues jambes musclées, son torse couvert de tatouages est nu, mettant en valeur sa musculature, ainsi que son teint pâle tranchant avec l'encre noire qui coure sur sa peau. L'un de ses poignet est ceint d'un épais bracelet de cuir noir, tandis qu'à l'autre trône fièrement le bijou que je lui ai offert quelques jours plus tôt et qu'il n'a pas quitté une seule seconde depuis. Ses cheveux sont comme à leur habitude coiffés en épis désordonnés et pour finir, ses incroyables yeux bleus sont cerclés de noir, lui donnant l'air de sortir tout droit d'un magasine de mode masculine. Est-ce qu'Alec me plait vraiment ainsi? Par l'enfer, oui! D'ailleurs il me faut une bonne dose de self contrôle pour ne pas céder à mes envies et l'entrainer dans un coin sombre pour le faire mien dans la seconde.

— Tu n'as pas idée chéri... J'espère qu'un de ces jours tu me feras l'honneur de reporter ça dans un cadre disons plus intime, hum? susurré-je à son oreille le faisant se tortiller sur son fauteuil.

— Je... Je vais y penser... souffle t'il avant de se laisser faire pour que je puisse mettre la touche finale à son maquillage.

— Vous êtes prêts? demande la voix de Raphaël dont la tête passe par l'encadrement de la porte.

Raphaël est l'ami de Clary venu nous aider à mettre en place la pyrotechnie pour notre chorégraphie de groupe. Heureux hasard, il se trouve également être l'un de mes premiers amours masculins, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai compris que j'étais non pas attiré par un genre, mais plutôt par l'âme d'une personne. Nous nous sommes connus durant notre adolescence avant de nous éloigner d'un commun accord quand nous avons compris que notre lien amical était bien plus important que notre couple. Pour finir nous nous sommes perdus de vue durant quelques années avant de nous retrouver grâce à Clary qui étudie l'art avec lui.

Alec a d'abord tiqué en comprenant que Raphaël et moi avons entretenu une relation durant notre adolescence, puis face à la gentillesse de mon ex à son égard et à quelques paroles rassurantes de celui-ci, il a fini par se détendre et accepter sa présence. Je sais que je lui devrais des explications quant à mon passé amoureux, mais pas tout de suite. Cependant je me promets de le faire rapidement afin de ne pas laisser s'installer le moindre malaise entre nous.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant