PDV Magnus
Ce matin je me réveille en joie, nous sommes enfin vendredi, et je vais pouvoir retrouver Alec cet après midi. Il me tarde tellement de pouvoir le serrer contre moi, de l'embrasser, si vous saviez! Cela fait maintenant quatre longs jours que nous ne nous sommes pas vus, et le manque se fait cruellement ressentir. Je ne pensais pas pouvoir être aussi dépendant et accroc à la présence de quelqu'un un jour, pourtant c'est bel et bien ce qui est en train de se passer. C'est un sentiment plutôt étrange mais à la fois tellement plaisant.
Quand mon réveil à poil vient frotter son museau contre moi, c'est avec un large sourire que je lui rends sa cajolerie en glissant ma main dans on pelage soyeux. Après quelques instants câlins avec le "Président Miaou", je me lève pour aller le nourrir, puis tandis que ce petit glouton se jette sur sa pâtée, je vais me doucher non sans lancer une playlist entraînante dans l'enceinte de la salle de bain. Comme d'habitude, le démon de la danse prend possession de mon corps et je me déhanche bientôt sous le jet, chantant les paroles en mimant un micro avec mon flacon de shampoing.
Après une douche énergisante, je m'active dans mon appartement pour faire une grosse session de ménage, chose que j'ai quelque peu laissé de côté depuis une semaine. En effet le manque d'Alec et le fait de savoir qu'il venait cet après-midi afin que nous mettions enfin en commun notre chorégraphie m'a plus poussé à me plonger à corps perdu dans la danse qu'à nettoyer mon logement. Mais maintenant que nous ne sommes qu'à quelques heures de nous retrouver, je me retrouve bien obligé de m'en occuper afin d'accueillir mon compagnon dans un lieu propre et rangé.
C'est donc avec une énergie débordante et une joie rayonnante que je me retrouve à me dandiner au rythme du best of de Queen qui sort de mes enceintes à pleine puissance, tout en passant balais et serpillère sur le sol. Je me laisse peu à peu posséder par l'esprit de Freddy Mercury, chantant dans le manche de mon balais comme lui le faisait avec son pied de micro raccourci.
C'est dans cette position que me retrouve Ragnor quand il pénètre dans mon appartement, et ce sont ses applaudissements qui me sortent de la transe dans laquelle je m'étais enfoncé sans m'en rendre compte. Clignant des yeux, je le regarde sans comprendre ce qu'il fait là, puis dans un raclement de gorge, je reprends contenance et baisse le son de la musique.
— Excuses-moi, j'ai frappé, mais vu le son de ta musique, tu n'as pas du m'entendre, alors je suis rentré. explique t'il.
— Tu as de la chance que j'ai été seul, sinon tu aurais pu tomber sur une scène qui aurait pu faire fondre tes rétines si délicates. répliqué-je avec un sourire taquin.
— Je te vois mal t'envoyer en l'air sur du Queen, et puis Alec doit être au travail, je ne prenais pas grand risque. dit-il en haussant les épaules en venant se vautrer dans mon canapé.
— Que me vaut le plaisir de ta visite inopinée cher frère? demandé-je en m'asseyant à mon tour après avoir rangé mon matériel de ménage.
Ragnor détourne les yeux, ses joues rosissant légèrement tandis qu'un certain malaise semble s'emparer de lui. Intrigué par sa réaction inhabituelle, je hausse un sourcil. En effet, mon frère est plutôt du genre sur de lui et peu de choses peuvent le gêner ainsi , hormis de me surprendre en position sensuelle avec l'un de mes partenaires sexuels, bien entendu.
— Rag', tout va bien? demandé-je d'une voix douce.
— Hem... Ouais, je... En fait ça fait quelques temps que j'ai quelque chose à te dire... répond-il en fuyant mon regard.
De plus en plus inquiet face à son attitude, je quitte mon fauteuil pour venir m'asseoir sur la table basse face à lui et poser mes main sur ses genoux que je presse gentiment.
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...