PDV Alec
Après le départ de Camille, je bous intérieurement. Les propos que cette salope a tenus m'ont mis hors de moi, et il me faut toute la retenue dont je suis capable pour me contenir et ne pas la suivre pour lui faire ravaler ses paroles blessantes et rabaissantes pour mon compagnon. Baissant le regard sur ce dernier, je constate son malaise, faisant instantanément fondre ma fureur comme neige au soleil. Je me place face à lui, et prends son visage en coupe, ne me souciant pas de la masse de gens plus ou moins alcoolisés dansant autours de nous.
— Mon amour, tout va bien? demandé-je doucement en cherchant son regard.
Il lève les yeux vers moi, et l'éclat de peine que j'y lis me poignarde en plein coeur.
— Je... Oui, ça va... Je ne m'attendais pas à la voir ici... souffle t'il avant de se détourner de moi pour rejoindre notre espace réservé.
Mon estomac se tord face à la réaction de Magnus après la scène qui s'est déroulé avec Camille. En y repensant, il n'a pas décroché un seul mot, nous laissant nous grogner dessus les uns les autres sans jamais intervenir. Cela ne ressemble pas au Magnus Bane que je connais, l'homme qui ne se laisse pas marcher dessus sans répliquer, l'homme fier et droit. A la place, j'ai un jeune homme de 23 ans qui semble perdu après avoir revu son ex qui visiblement l'a traité de moins que rien durant tout le long de leur relation...
Izzy me lance un regard plein de tristesse quand je me tourne vers elle en quête de réponses. Ragnor et Catarina semblent aux aussi en colère, mais ne desserrent pas les mâchoires pour autant, se contentant de regarder Magnus au loin. Je comprends que si je veux des réponses et des explications quant aux réactions étranges de mon amant, il va falloir que je les lui demande moi même. C'est donc en me mordant la lèvre inférieure et contrôlant de mon mieux de tsunami d'émotions qui gronde en moi que je rejoins mon amant. Ce dernier s'est assis dans l'un des fauteuils, et son regard est perdu dans le vide. Je m'assois doucement à ses côtés et glisse ma main sur sa cuisse que je caresse délicatement.
— Alexander... Pardonnes-moi, je gâche ta soirée... murmure t'il en tournant le regard vers moi.
— Tu n'as rien à te faire pardonner mon amour. répliqué-je en fronçant les sourcils, et en enlaçant ses épaules d'un bras. Puis après quelques instants d'hésitation, j'ajoute: Est-ce que tu veux m'en parler?
— Je... Oui... Non... Je sais pas... Je veux juste rentrer s'il te plait.
Une fois de plus les propos décousus de mon amant me brisent le coeur tout en alimentant la rage sourde que je ressens à l'égard de cette Camille. Qu'a t'elle bien pu lui faire vivre pour qu'il soit aussi mal?
— D'accord, allons-y. réponds-je en me levant après lui avoir déposé un baiser sur la joue.
Je fais signe aux autres que l'on rentre, puis nous nous dirigeons vers la sortie de la boite de nuit.
Une fois rentrés chez nous j'installe Magnus sur le canapé et pars nous servir un grand verre d'eau fraîche chacun. Revenant au salon avec nos boissons, je trouve mon amant installé de la même façon que je l'ai laissé quelques instants plus tôt, le regard perdu dans la contemplation de l'un des tableaux ornant le mur. Je dépose les verres sur la table basse, puis je m'y assois face à mon amant pour capter son regard tout en caressant doucement ses cuisses.
— Dis-moi ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux mon amour... soufflé-je lorsqu'enfin il relève les yeux vers moi.
— Serres-moi dans tes bras... murmure t'il d'un voix désarmante.
Un hoquet de tristesse s'échappe de ma gorge alors que je tombe à genoux au sol entre ses jambes pour enlacer le corps de mon amant. Je le serre de toutes mes forces contre moi, tandis qu'il s'agrippe à moi comme si sa vie en dépendait, poignardant plus encore mon coeur de le sentir si désespéré. Il étouffe un sanglot en enfouissant son visage dans mon cou, et c'est à peine si je l'entends quand il reprend à nouveau la parole d'une voix tremblante:
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionMagnus est étudiant à la Juilliard School de New York et est promis à un brillant avenir de danseur. Alec est étudiant en droit à Harvard, et son avenir est tout tracé pour lui depuis son enfance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer pourtant...